AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: party time :: mon téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cha Min Yeon
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
mon homme

 

 
laisse tombé bébé, le roi du chantage c'est moi :P tu peux essayer, mais tu craqueras bien avant moi





 
Jeu 18 Fév - 18:02
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
mon homme

 

 
On parit ? Très bien ! pas de calins, je te touches pas ce soir. Si tu gagne, je ferais absoluement tout ce que tu veux, mais si je gagne... tu t'habilles en maid et je te fais l'amour comme un dieu !





 
Jeu 18 Fév - 18:29
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
mon homme

 

 
absoluement tout, que ce soit sexuel ou non ! bon courage mon bébé, tu vas avoir tu mal à te contenir :P a ce soir bébé ♥ je t'aime





 
Jeu 18 Fév - 18:37
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Joonie
Minnie, je crois que j'ai un petit scoop ! Ne le montre pas à ton homme sinon je suis mort et je tiens pas à y passer tout de suite XD je veux d'abord savoir la vérité ! regarde ce que Young Jae m'envoie
télécharger
Ven 26 Fév - 22:36
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Joonie
tu me brises le coeur Minnie ! pourquoi il pourrait pas être attiré par moi ? je suis pas beau ? mon petit coeur va pleurer T_T t'es trop méchant !
accessoirement je ne t'ai pas envoyé le message complet mais seulement la photo lol il m'a transféré un message qui ne m'était pas destiné.
Ven 26 Fév - 22:46
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Joonie
rooooh Minnie ! je plaisante !!! évidemment que cela ne peut pas être moi :p
c'est peut-être un coup de foudre ? tu ne le laisserai pas passer si c'était le cas, tu ne penses pas ? cela ne me dérange pas que ce soit aussi rapide... puis YJ nous a peut-être pas tout dit.
Ven 26 Fév - 22:56
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Joonie
non mais imagine nous ?! on se serait entretué ! c'est une mauvaise association XD
je sais que c'est une fille et qu'il est vraiment heureux... donc c'est une bonne chose... mais je n'y crois pas Minnie >< je peux pas expliquer mais cela ne me convainc pas son histoire. je peux pas oublier son discours chez toi !
Ven 26 Fév - 23:04
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bang YJ

   

   
coucou minie. je te remercie de ne pas me harceler a cause de cette photo. c'était la première fois, je pensais juste le taquiner avec ca. parce qu'on s'est pas vu depuis quelques jours. sa présence me manque. et oui, t'en fais pas, je suis vraiment heureux. tu le vois bien sur la photo, c'est un préservatif entre les dents lol. je te remercie de t'inquieter, mais ça va ♥  





   
Ven 26 Fév - 23:07
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bang YJ

   

   
mon homme ? j'ai jamais dit que c'était un homme ! c'est une fille ! dis pas de bêtises ! t'sais bien que j'suis hétéro :)  





   
Ven 26 Fév - 23:16
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bang YJ

   

   
voyons minie, je n'ai jamais dit qu'il y avait du mal à ca, au contraire, tant qu'il y a de l'amour, ♥. mais je préfère juste les filles.  





   
Ven 26 Fév - 23:21
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Joonie
notre histoire aurait pas duré XD
non je n'y crois pas mais comment je peux t'expliquer mon impression :s quand il parlait chez toi, il parlait de quelqu'un d'une manière qui ne trompe pas Minnie. on ne parle pas avec passion de seulement de quelqu'un que l'on voit comme ça... je pense que YJ ne nous dit pas tout mais c'est son choix.
je ne lui parle pas de mes histoires de coeur XD bon en même temps je peux pas parler de quelque chose qui existe pas XD
Ven 26 Fév - 23:27
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bang YJ

   

   
j'ai quoi minie ? dis moi, je suis désolé si je t'ai blessé, c'était pas mon attention. tu sais parfaitement que j'suis loin d’être homophobe !  





   
Ven 26 Fév - 23:29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: