AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 :: party time :: mon téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cha Min Yeon
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Bang YJ

   

   
je serais toujours la pour toi tu sais, t'hésite pas, tu sais ou j'habite ! et s'il te brise le coeur, je lui brise la tete ! prends soin de toi quand même ♥

je sais pas, je pense que je vais y reflechir correctement, essayer de pas etre trop perdu devant lui parce que je le vois tous les jours et pendant des heures avec les entrainements. je vais encore rougir comme une tomate et il va encore se moquer de moi :(





   
Mer 3 Fév - 0:40
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ton homme

   

   
je t'aime ♥ tu me manques.  





   
Jeu 11 Fév - 21:43
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ton homme

   

   
oh mon cutieboy ♥ tu es trop mignon, rhaaa j'aimerais pouvoir te prendre dans mes bras.  





   
Jeu 11 Fév - 22:04
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ton homme

   

   
et oui, faut bien que les pizzas se livrent. mais je préférais être avec toi. tu veux que je passes après le boulot ? je finis tard, je voudrais pas t'empecher de dormir si tu bosse demain.  





   
Jeu 11 Fév - 22:08
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ton homme

   

   
je finis vers 00h30. donc je temps que je ramène le fric etc, je serais là pour 1h. je me glisserais dans ton lit en arrivant. mais me frappe pas, ca ne sera que moi lol. garde ma place au chaud alors bébé, je me glisserais dans ton dos en essayant de ne pas te réveiller ♥  





   
Jeu 11 Fév - 22:13
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ton homme

   

   
ce qui me dérange, c'est d'être loin de toi. j'ai hate de finir pour te retrouver. repose toi petite tête ! tu as besoin de repos, et puis je me glissera contre toi, tu finiras bien par te réveiller quand tu auras mon corps nu contre toi :P  





   
Jeu 11 Fév - 22:21
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ton homme

   

   
bien sur que ça se dit à son homme ! et je te rappel que ton petit ami est un type qui adore se balader à poil chez lui, ou ailleurs, et qu'il dort généralement nu, surtout que son cutieboy est dans ses bras ! et oui, c'est un gros pervers tu peux le dire ! ♥ mais il t'aime ♥ 





   
Jeu 11 Fév - 22:24
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ton homme

   

   
non pas n'importe ou, seulement dans les endroits ou tu es ♥ et arrête avec tes "sungiiie", tu m'excite ! attention sinon je te dis plein de truc cochon par sms ! 





   
Jeu 11 Fév - 22:31
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ton homme

   

   
tu me connais assez pour savoir que je suis capable de tout, surtout pour toi mon Amour ♥️ tu sais que quand je peux pas te voir, que je suis seul dans mon lit, je pense toujours à toi en train de te masturber devant moi ? :bv: :p  





   
Jeu 11 Fév - 22:54
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ton homme

   

   
ho ne dis pas de bêtise, tu etais magnifique, tellement sexy, tellement sensuel ! Rien qu'en y repensant j'ai une erection bébé ! T'es sur que je peux venir ? J'suis pas sur que tu dormiras bébé ! :hehe:  





   
Jeu 11 Fév - 23:11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ton homme

   

   
je serais sage ce soir, je te laisserais dormir ♥ je promets pas de ne pas me caresser en te regardant dormir ! Oh j'ai une idée ! je vais attendre que tu dormes pour te réveiller en te sucant !
Oui je sais, je suis insupportable ♥ 





   
Jeu 11 Fév - 23:19
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ton homme

   

   
hihi je plaisante mon coeur, je ne ferais jamais rien qui pourrais te blesser ♥ même si ce que j'aimerais faire pendant que tu dors ne te ferais que du bien ! Je suis sur que tu es tout rouge, rha j'aime quand tu rougis comme ça à cause de moi !  





   
Jeu 11 Fév - 23:28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: