AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 :: party time :: mon téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cha Min Yeon
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
young jae

 

 
Ca ira, j'ai cette impression qu'on peut tout affronté. t'en fais pas. On cherche un appartement, pour vivre ensemble, ça me stresse aussi. Bref je crois que j'ai jamais été aussi stressé de ma vie en ce moment lol. Mais, je suis vraiment heureux donc ça me va. 





 
[/quote]
Sam 21 Mai - 13:09
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Joonie
Hey Minnie ! Je suis désolée pour mon silence. Je ne suis pas un bon ami ces derniers temps... il se passe pas mal de choses dans ma vie... Min Soo a rompu :ouin: et je vais être papa ! sinon ça va toi ?
Dim 12 Juin - 17:30
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Joonie
Min Soo a rompu avec moi parce que j'ai été pris en photo embrassant une femme dans un restaurant... je peux pas expliquer pourquoi j'ai fais une telle chose mais voilà... nous ne sommes plus ensemble et je suis malheureux T_T je picolais trop et je suis allé trouver du réconfort auprès d'une amie... mais elle était dans un meilleur état alors on a fini par coucher ensemble. je vais être papa !!! moi ?! je ne pensais pas que cela arriverait un jour ! BI ??? euh je me suis pas posé la question !
Dim 12 Juin - 17:41
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[quote="Chae Joon Jae"]
Joonie
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? merci beaucoup Minnie ! je tente de le reconquérir mais est-ce qu'il voudra toujours de moi malgré tout... je sais pas... je ne sais même pas s'il m'aime encore...
théoriquement je n'ai pas couché avec un homme depuis... 9 ANS :han: toutes ses années d'abstinence !!! tu m'étonnes que je succombe aux femmes XDDDDDD ouais je suis peut-être bi mais je ne sais pas en faites XDDD
merci minnie ! tu es le premier qui me dit une telle chose. cela me touche beaucoup :keur:
Dim 12 Juin - 18:01
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Joonie
pourquoi Min Soo est pas comme DS ? T_T enfin je l'aime comme il est donc...
9 ans ? ouais cela doit faire ça... il me semble XD ou moins ! en tout cas, cela fait des années que j'ai pas couché avec un homme... je suis amoureux alors j'attends que mon homme soit prêt pour passer ce cap... puis c'est compliqué entre nous.
ouais j'avais un peu oublié ce côté de moi --" je me suis perdu avant d'apprendre que Ai était enceinte de moi.
Dim 12 Juin - 18:13
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Joonie
je me battrais pour lui en espérant que cela portera ses fruits parce que je ne sais pas ce que je ferai sans lui T_T romantique ? ah bon ? je ne pensais pas XDDDD
oui oui :keur: c'est bien elle ** elle est belle, hein ? mon bébé sera trop beau :p tu la connais ???? Oo
promis Minnie !
Dim 12 Juin - 18:31
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
young jae

 

 
Salut Minie, ca va ? excuse moi de te déranger mais j'aurais besoin de tes conseils. je peux pas demander a JJ, au vu de sa situation. J'aurai besoin de conseils.. d'ordre sexuel. bordel heureusement qu'écrire les mots c'est plus facile que les prononcer lol. J'espère que je t'ennuie pas, vraiment.





 
Jeu 16 Juin - 17:14
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
young jae

 

 
Il va bien ? j'ai pu comprendre via les reseaux sociaux qu'il avait stopper la batterie. Repose toi bien et profite de ton homme :)
Oui j'ai besoin de quelqu'un de plus.. expérimenté on va dire. comme tu le sais, avant minho, j'avais jamais aimer un homme, je connais rien a ce qui peut lui faire plaisir. je voudrais juste lui faire plaisir, le surprendre. je me documente.. je lis même des yaoi sans lui dire.. enfin tu vois le boulet





 
Jeu 16 Juin - 20:50
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
young jae

 

 
D'accord je vois, bon courage a vous deux en tout cas.
Je sais pas ce qu'il aime. je lui ai demander mais il ne m'a pas vraiment répondu. je voudrais le surprendre, lui montrer que moi aussi je peux... enfin tu vois.
Jeu de dominance ? Est-ce que tu peux m'expliquer ? tu n'es pas obligé, je veux pas te gêner, c'est des choses intimes donc bon.





 
Jeu 16 Juin - 21:05
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
young jae

 

 
ho je vois. je ne juge pas je te rassure. a vrai dire.. la derniere fois qu'on a.. enfin tu vois.. il a commencé a etre un peu dominateur, a me donner des ordres, c'était des trucs simples, comme m'empecher de le toucher.. mais ça m'a plu. et puis on tente d'autre position, on y va en douceur. rhaa c'est genant de te parler de ca :stp: Sinon il aime quand je le touche, et quand je lui fais une fellation #totalementhonteux





 
Jeu 16 Juin - 21:18
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
young jae

 

 
d'accord je comprends. je sais pas trop, c'est toujours lui qui dirige, même si je fais des demandes parfois. enfin je sais pas comment expliquer. mais je sais pas si je serais capable d'inverser les roles, dans le fond j'aime quand il me dirige, quand il me dit quoi faire, j'ai peur de faire des betises, ou de mal faire. j'ai confiance en lui, mais j'ai pas confiance en moi. j'essaie de changer, d'etre moins timide. parfois.. je suis tellement bien que je dis ce que je pense, mais j'ai trop honte après de mes propos.

tu fais ta thèse à un type qui comprend meme pas ses propres preferences sexuelles lol





 
Jeu 16 Juin - 22:03
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
young jae

 

 
j'ai du lire quelque chose comme ca dans un yaoi. je pense que je vais partir par la dedans, il avait l'air d'aimer me donner des ordres et de m'empecher de le toucher. mon dieu je flippe deja alors que j'ai encore rien fait. --".
je suis pas doué, toi au moins tu sais ce que tu aimes, moi je découvres encore tout. jamais j'aurais imaginer un jour etre dans cette situation et me demander ce genre de chose lol. mais je veux vraiment lui montrer que je tient a lui et que j'attend pas que ça arrive, je veux qu'il voit que je fais des efforts. même s'il ne me demande rien.





 
Jeu 16 Juin - 22:20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: