AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: party time :: mon téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cha Min Yeon
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
ton homme

   

   
bb, je suis de service toute la soirée, je pourrais pas monter te border ce soir. tu me manques ♥ ne fais pas de bêtises sans moi... ou si, vas y mais tu me raconte tout héhé 





   
Jeu 21 Jan - 21:06
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ton homme

   

   
bah depuis que... Hihi. Ho si faut recommencer moi j'adore ça. Ou alors cest moi qui le fera pour que tu vois que ce n'est pas mal. 





   
Jeu 21 Jan - 22:15
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ton homme

   

   
bb. Ya rien de genant. Je te le prouverait. Je veux que tu te lâche avec moi. Tu soi avoir confiance en toi. 





   
Jeu 21 Jan - 22:29
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Caleb

   

   
Yo Minnie. Tout va bien? J'me suis offert une nouvelle sono alors si tu veux passer un jour, t'es le bienvenu. Prends soin de toi.  





   
Sam 23 Jan - 14:26
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ton homme

   

   
bb, tu veux bien m'accompagner au bal de la saint valentin ? si tu ne m'accompagne pas, je n'y vais pas. ♥ 





   
Sam 30 Jan - 20:28
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ton homme

   

   
je t'oblige pas mon coeur, mais j'aimerais beaucoup y aller avec toi à mes cotés. je me fiche de ce que les gens disent bb, je veux t'avoir a mes cotés





   
Sam 30 Jan - 22:48
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ton homme

   

   
chéri, j'suis alcoolique surement pire que toi. alors franchement je m'en fiche totalement de ce qu'ils disent. tu sais bien que je suis pas le genre de type qu'on fréquente, alors les rumeurs je m'en fiche. et puis je sais que tu as alcoolique... tu es ivre de moi héhé





   
Sam 30 Jan - 22:57
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ton homme

   

   
j'aime quand tu souris, j'aimerais pouvoir voir ça. t'en fais pas pour les rumeurs, d'accord ? et puis, on a bu pendant un an tout les deux, on a été ivre mort tout les deux, alors je m'en fiche bb.





   
Sam 30 Jan - 23:03
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ton homme

   

   
t'es trop adorable ♥  





   
Sam 30 Jan - 23:24
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bang YJ

   

   
coucou minie, tu vas bien ?
Dis j'ai besoin de tes conseils, et de tes lumières. je.. je sais pas comment dire. j't'explique. eun hwa m'a quitté.. et j'allais pas bien, je suis resté chez moi, mais mon prof de danse a débarquer. YM l'a laissé aller dans ma chambre et.. il m'a réconforter, ca m'a fait du bien, il était juste là, a me dire que c'était pas ma faute. il avait cette façon de me caresser la nuque.. ca me calmait. et je sais pas, on est resté comme ca pendant un moment et puis... je crois que.. si mon frère ne serait pas venu a ce moment, je l'aurais embrassé.. je comprends pas..  





   
Mer 3 Fév - 0:00
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bang YJ

   

   
Ca va t'es sur ? et avec ton homme ca ce passe bien ? je ne dis rien mais je lis les reseau sociaux héhé.

après pour min ho, je sais pas. je sais vraiment là, j'étais juste bien quand il ma consoler. j'aurai pu resté dans ses bras des heures. c'est idiot non ? tu penses que c'est possible que ce soit juste parce quelle ma quitter ? le contre coup ou un truc comme ca ? je suis perdu je l'avoues
 





   
Mer 3 Fév - 0:17
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bang YJ

   

   
sur que c'est un type bien ? tu sais bien que je ne suis pas sur genre a ecouter les rumeurs, mais je m'inquiete pour toi, je veux pas qu'il te brise le coeur minie.

oui je dois vérifier tout ça, mais, ça me perturbe, c'est devenue une obsession ce baiser, celui que j'ai fallit lui donner. je sais que je lui plais, il me la dit et on a mis tout ca au clair, mais j'étais encore avec eun hwa donc j'ai pas chercher à comprendre tu vois. mais là je sais plus, j'ai pas envie de le faire souffrir, ni de faire une erreur.

moi qui pensait qu'il n'y avait que les filles qui pourraient m'apporter des problemes lol.  





   
Mer 3 Fév - 0:29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: