AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: party time :: mon téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chae Joon Jae
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
yj
je suis déjà sur la route. respires, calme toi, tout ira bien. ça recommencera pas JJ, tout ira bien.  
Jeu 17 Mar - 22:33
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj
CALME TOI ! t'énerver ça va rien arranger ! Il est pris en charge par les medecins DONC CA IRA ! RESPIRE ! Tu te calme, tu pose ton cul sur un banc et tu respires ! j'arrive ! 
Jeu 17 Mar - 22:40
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Yu ♫
Si tout le monde mourrait je serais plus là, ton ami de Jeju non plus, alors arrête de sortir des conneries plus grosses que toi. Respire, il va pas mourir. Min Soo il est comme nous, c'est de la mauvaise herbe. Increvable.
Jeu 17 Mar - 22:43
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj
Bien ! Maintenant tu respires, tu te calme. ce n'est pas en paniquant que ca changera quoi que ce soit. j'suis bientot là. et je suppose que les autres aussi, donc, t'en fais pas, on est la. 
Jeu 17 Mar - 22:48
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj
Pardon, j'ai beau avoir une voiture de course, je peux pas jouer a fast & furious. j'suis bientot là, t'en fais pas.
Jeu 17 Mar - 22:56
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj
je suis sur le parking. donc d'ici peu de temps. t'auras pas le temps de dire " j'aime minsoo" que je serais là.
Jeu 17 Mar - 23:02
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj
relis les messages que tu m'as envoyé.. ca te fera patienter le temps que j'arrive.
Jeu 17 Mar - 23:06
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sungie

   

   
JJ, s'il te plaît...





   
Lun 4 Avr - 22:09
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sungie

   

   
ça fait trois ans maintenant JJ, j'ai d'autres choses qui me préoccupent pour le moment, à commencer par IAB. Tu le sais. C'est d'abord les enjeux pro avant le perso. Et surtout, vous avez tous besoin de quelqu'un. Et ce quelqu'un, ce doit être moi. Vous d'abord. Je parlerai avec Ai en temps voulu, ne te mêle pas de ça s'il te plaît...





   
Lun 4 Avr - 22:55
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sungie

   

   
Tu veux que je te dise quoi, hein ? Sincèrement ? Tu veux que je te pète à la figure à un moment donné ? A rouvrir toutes les blessures du passé, c'est comme ça que ça va finir ! Contrairement à vous tous, je n'ai jamais revu la famille IAB, et tous les membres me détestent ! Leader de quoi, hein ? De rien du tout ! J'ai pas été foutu d'être assez courageux pour vous soutenir dans cette épreuve ! Je n'ai pas la force d'affronter deux choses en même temps JJ, et tu devrais le comprendre. Tu es le seul qui le peut.





   
Lun 4 Avr - 23:11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sungie

   

   
Tu vois tout ce que t'as soutenu ? Tu vois toutes ces fois où tu as sauvé la vie de ces gars ? Tu vois où s'occuper d'eux t'as mené ? Vous êtes tous devenus plus forts, vous avez tous évité la mort grâce à la refonte d'IAB. On doit tous faire face à ces blessures qui nous hantent, et qui ont détruit nos vies JJ, mais IAB, c'est notre seule chance de survivre, et même d'apprendre de nouveau à vivre, et tu le sais ! Et tu sais que c'est pour ça que j'ai relancé tout ça. Parce qu'on en a besoin, parce qu'ils en ont besoin, parce que vous en avez besoin.
Tu m'as déjà vu craquer une fois JJ ? Quand mon père est mort ? Quand ma mère m'a lâchement abandonné ? Tu m'as déjà vu une seule fois devenir fou ? Non. Et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Parce que je sais très bien ce que je dois être pour vous. Mais pour le moment, laisse IAB redevenir un groupe uni, et arrête de m'appeler Leader en attendant.
Laisse moi reprendre IAB en main, stabiliser vos vies, pour être sûr que vous allez pouvoir de nouveau sourire sincèrement, et après, je m'occuperais de Ai. Chaque chose en son temps.





   
Lun 4 Avr - 23:32
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sungie

   

   
J'y arriverai pas seul JJ, mais c'est à ton tour de prendre une pause. De souffler, de partir courir loin en criant pour vider toute l'air que tu as dans les poumons, toute la souffrance que tu as dans ton coeur. J'ai mit du temps à revenir parce que je ne pouvais pas quitter les USA comme ça, maintenant, c'est à mon tour de tout prendre en main. Et je peux t'assurer qu'avec tout ce que tu m'as raconté, ça va chauffer ! Et je ne veux pas te voir rappliquer à leur secours, compris ?
Orphelin depuis 6 ans, oui, mais con non. Je pense que même sans avoir connu de parents, tu sais ce que ça peut représenter pour un môme. Tu sais très bien que si j'avais pu, j'aurai fait les démarches nécessaires pour devenir ton tuteur légal, mais le chef s'y est fermement opposé. JJ, je ne vous lâcherai plus. J'en fais la promesse. Tu peux te reposer maintenant, tu peux craquer. Je suis là, mes bras sont là pour toi, même si ce n'est que pour pleurer.





   
Lun 4 Avr - 23:52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: