AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 :: party time :: mon téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chae Joon Jae
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
yj
tu n'as pas osé ! TU N'AS PAS FAIT CA ! PUTAIN JJ ! RHAAAAAAAAAa ! TU M'ENERVEEEEEEEEES !
Ven 26 Fév - 22:40
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Minnie ♥
Messagerie
   

   
Mon homme travaille, tu ne mourras pas ...
BUT WHAT. Pourquoi il t'a envoyé ça ? -depuis quand il est bi et attiré par toi aussi ? oo -

   CREDIT > CHAUSSETTE
Ven 26 Fév - 22:41
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj
rhaaaa ! une fille, que je vois depuis que Eun Hwa m'a quitté ! c'est tout ce que tu dois savoir, c'est encore trop tôt pour qu'on en parle
Ven 26 Fév - 22:46
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Minnie ♥
Messagerie
   

   
C'était pas dans ce sens là ! Tu n'es juste pas vraiment efféminé comme garçon ... Je voulais pas te blesser. Pardon ?
Wait ... Il a ... quelqu'un ? Mais je croyais que c'était encore trop tôt ?

   CREDIT > CHAUSSETTE
Ven 26 Fév - 22:50
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj
oui pour ca, pas besoin de t'excité. et oui, je suis vraiment heureux, vraiment.
mais je t'en veux quand meme d'avoir envoyé la photo a minie ! Imagine son chéri tombe dessus, il va croire que je lui envoie des photos comme ca ! ET CEST LA PREMIERE FOIS QUE JE PRENDS CE GENRE DE PHOTO.
Ven 26 Fév - 22:57
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Minnie ♥
Messagerie
   

   
Ca m'aurait surpris je l'avoue.
Après j'espère juste que coup de foudre ou autre, il fait attention à lui et que cette personne à qui est destiné cette photo prendra soin de lui.
Il t'a donné plus d'informations ?

   CREDIT > CHAUSSETTE
Ven 26 Fév - 22:59
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Minnie ♥
Messagerie
   

   
Vous auriez fait un couple explosif, ça c'est sur ^^"
Tu n'y crois pas ? Mais pourquoi il te mentirait aussi ? Vous vous entendez plutôt bien non ? éè

   CREDIT > CHAUSSETTE
Ven 26 Fév - 23:09
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj
non, on ne reparle plus de cette photo ! tu oublies ! si tu y fais encore allusion, je te frappe ! et demande a minie, quand je cogne ca fait bobo !
donc tu te chut la dessus !
 
Ven 26 Fév - 23:14
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Minnie ♥
Messagerie
   

   
Tu sais je crois qu'il a juste besoin de temps, de mettre de l'ordre dans ses sentiments, un nom sur sa relation, mais il viendra bien nous en parler.
Tu te rappelles d'un soir où tu m'avais ramassé alors que j'avais trop bu après avoir vu Seo Joon. Tu m'as dis qu'on serait heureux un jour, et je suis sur que ça ne saurait tarder pour toi ♥

   CREDIT > CHAUSSETTE
Ven 26 Fév - 23:34
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Minnie ♥
Messagerie
   

   
Il viendra bien nous en parler va.
Tu seras toujours le bienvenue chez moi tu sais, tu es mon meilleur ami après tout ♥

   CREDIT > CHAUSSETTE
Sam 27 Fév - 0:06
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj
Heu... pardon ? Tu sais que le 1e avril n'est pas encore arrivé ? T'es sérieux là ? JJ... bordel... qu'est-ce... pourquoi.. je.. t'es a l'hosto ? J'arrive ! 
Jeu 17 Mar - 22:24
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Yu ♫
J'arrive.
Respire. Calme-toi. Quoi qu'il arrive ce n'est pas de ta faute okay.
J'arrive Joon, okay ?
Jeu 17 Mar - 22:30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: