AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 :: party time :: mon téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chae Joon Jae
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
Anonymous
Invité
Invité
bara ai
oui son psy.. bah.. il a un psy, -je le savais meme pas- donc je pense qu'il lui a parler de nous oui. j'attend de voir ce qu'il va nous dire, j'appréhende. je lui demande pas de m'aimer ou d'aimer ce bébé. mais simplement d'etre la pour toi, parce que t'as besoin de lui.
Ven 17 Juin - 12:39
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
bara ai
des cons ? XD t'en fais pas mon prince, ça ne m'atteind pas :)
ton tweet est vraiment adorable, mais ne prends pas de risque d'accord ? je sais que l'agence peut etre chiante et ils doivent surement te surveiller !
Dim 26 Juin - 11:21
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
bara ai
je sais mon prince, mais dis toi que c'est pour le bien de ta carrière, mais surtout pour celle de ton bébé. imagine que si le monde apparend ça, les médias vont se jeter dessus.
Dim 26 Juin - 11:44
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
bara ai
ca ne sera jamais de ta faute idiot. mais les paparazzi sont du genre chiant quand ils veulent un scoop --'.
dis... ca va mieux avec minsoo ?
Dim 26 Juin - 12:26
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
bara ai
ho, je suis désolée pour minsoo, sincérement. je pensais qu'il aurait compris, qu'il aurait ete la pour toi. je suis vraiment désolée. j'espère que ça va, sinon, tu viens me voir, je te ferais un calin
Dim 26 Juin - 12:34
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
bara ai
je suis désolée mon prince, tout est de ma faute. j'aurais jamais du tomber enceinte. je suis désolée. sincérement, j'ai gaché ta vie.
Dim 26 Juin - 12:42
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
bara ai
désolée.. je regrette rien non plus. ni cette nuit la, ni cette grossesse. mais je suis désolée que tu ais du renoncer a minsoo, ou qu'il n'a pas été assez mature pour surmonter cela. mais moi je suis la, je serais toujours là, tout comme ton bébé.
Dim 26 Juin - 12:52
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
bara ai
d'accord. je comprends, c'est un peu la meme chose quand je pense a sungho.. je me dis que, je l'ai attendu pendant trois ans, pour rien. mais je peux enfin tourner la page, et pensé à l'avenir, grace a toi ♥
Dim 26 Juin - 13:33
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
bara ai
oui, on va pouvoir vivre ensemble, tu pourras me surveiller lol
Dim 26 Juin - 15:12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: