AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

:: party time :: ma fiche de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BAE JULIET ⇝ If I'm away from painting for a week, I get bored.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité
Invité
Ven 11 Mar - 16:02
Chérie, hormis Jun, j'veux un lien sous ce compte-ci, aussi. :$
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ven 11 Mar - 16:25
Coucou bébé. :y: j'aime trop ta célébrité aussi. :y:
Une idée ? :sm:

Invité
Invité
Ven 11 Mar - 17:23
Tu ne veux po m'aider à tromper ma femme ? :rss:

(j'aime quand tu es faible face à mes avatars tu sais :$)

Invité
Invité
Ven 11 Mar - 17:32
Ça me semble bien comme idée mais je vais me faire frapper. :han:

Tu profites de mes faiblesses, manque plus que Top et ma vie = goal :lol:

Invité
Invité
Ven 11 Mar - 17:45
Je passe juste par là, histoire de vous prévenir
que vous allez mourir xD

(oui ces smiley ont été ajouté rien que pour ça mdr)

Invité
Invité
Ven 11 Mar - 17:46
En vrai, en plus Mike est prof. assistant et Juliet, infirmière, ils auraient pu facilement se rencontrer et se côtoyer au boulot, et puis, promis, il te protégera des regards indiscrets, ou, des rumeurs. :hihi:

(j'voulais le faire, mais finalement, j'crois que mon prochain, ce sera Iron. :$)

edit + mdrrrr, bb, jtm. ):

Invité
Invité
Ven 11 Mar - 17:49
Aah yas des collègues. :hehe: ben juliet est assez indépendante alors elle lui fera comprendre qu'elle n'a pas besoin d'être protéger ? :hm:

Je soutiens les deux ):

Invité
Invité
Ven 11 Mar - 17:53
J'disais ça comme ça, t'inquiètes po chou, il interviendra uniquement lorsque ça va dégénérer, mais après, j'pense qu'il va souvent passer à l'infirmerie voir Juliet, si c'est l'cas. Et puis, en tant que prof. assistant, il a moins d'obligations qu'un vrai prof. Alors, j'pense qu'au départ il aurait pu uniquement s'balader dans les couloirs type "je me fais chier" et tomber sur l'infirmerie, il aurait débarquer l'air de rien et aurait tapé la discut. et puis, de fil en aiguille, hein, après, ils auraient pu s'faire des sorties après le boulot, style : resto. bar, ou auuuutre. :y:

Invité
Invité
Ven 11 Mar - 18:00
Chou. :heart:
Ah bah oui il peut lui tenir compagnie quand il n'y a personne ! Du coup ouuui ils auraient eu une bonne entente dans le genre des potes proches maintenant ! Et carrèment pour les sorties après le boulot ! Restau, bar tout ça. :y:

Invité
Invité
Ven 11 Mar - 18:02
Clairement, ouaaaais. Après, à toi de voir si tu souhaites, ou non, que ça dérape quelques fois chou, j'te laisse le choix, au fond. :$

Invité
Invité
Ven 11 Mar - 18:14
Honnêtement ça me plait bien bien bieeen mais j'ai pas très envie de capoter votre love story.. :cute:

Invité
Invité
Ven 11 Mar - 18:19
bon ma page de lien est en page deux, c'est chiant xD
je me dis que le lien de meilleure amie risque d'etre compromis xD
ho et tu peux t'envoyé en l'air avec lui, ca changera rien au fait qu'il me trompe xD

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant