AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: party time :: ma fiche de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
BAE JULIET ⇝ If I'm away from painting for a week, I get bored.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
:hehe:
Mar 29 Mar - 21:41
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
J'avoue que je viens sans vraiment d'idée. :han: Est-ce que ta minette a besoin d'un peu d'argent de poche ? :keur:
Mar 29 Mar - 21:46
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Elle est un peu aisée vu qu'elle est infirmière et coatch : mais quand elle était jeune oui. :coeur:
Mar 29 Mar - 21:48
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Du coup, je verrai bien : Quand Juliet était jeune, Dong Yul aurait pu l'engager pour jouer le rôle de secrétaire, j'explique. La mafia est quand même un monde rempli de testostérone, du coup, il avait envie d'une petite touche de féminité, résultat, il aurait pu engager Juliet, sous prétexte qu'elle fasse la secrétaire. De cause à effet, ils auraient pu finir par coucher ensemble (si tu es ok), et, ils se seraient plus ou moins rapprochés au final, et seraient devenus de bons amis (à savoir si y'a des sentiments ou pas entre eux). Par la suite, Ju' pourrait avoir vécu chez DY, ou même encore y vivre ajd. Et en fonction de ce que tu préfères, ils pourraient être amis, sex friends, "faux-amants", ect... ^^ Ouuu si tu préfères partir sur un lien négatif, c'est aussi possible.
Mar 29 Mar - 21:53
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Juliet a perdu ses parents et sa tante a galère à s'occuper des trois alors Juliet aurait pu chercher du boulot. Elle faisait toujours plus âgée et femme fatale alors le role de secrétaire lui irait à merveille. Et oui je suis ok pour qu'ils aient copulés ensembles. :y: mais du coup ça les a rapproché ouais mais après sans sentiments je pense, plus dans le genre sexfriends mais amis avant tout.. :hehe:
Mar 29 Mar - 22:10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
J'pense pareil, j'étais pas trop pour la relation sentimentale à proprement parler. Je les verrais bien en mode : T tro mon confident jtm. Je les verrai bien parler de tout et de rien sans complexe en fait. Mais du coup, Ju' crèche au clan ou pas ?
Mar 29 Mar - 22:13
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bah écoute, ils pourraient être si proche qu'on les prendrait pour un couple alors que c'est seulement une forte amitié complétée d'une attirance physique. :hehe: ehm non ! Mais du coup now elle n'y travaillerait plus mais elle pourrait venir de temps en temps ? :y:
Mar 29 Mar - 22:24
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ouais, grave, bonne idée !

Oui, ça pourrait être marrant. xD Imagine, Juliet arrive et BOUM elle tombe sur la nouvelle conquête de DY. J'la vois trop la regarder comme ça : :hehe: En mode, "faut que tu m'racontes là."
Mar 29 Mar - 22:25
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ou alors elle fera une crise de jalousie. :lol:
Mar 29 Mar - 22:35
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
On improvisera. ;)
Mer 30 Mar - 0:46
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tu veux qu'on se fasse un rp ? :y:
Mer 30 Mar - 8:20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Carrément ! je te laisse venir squatter ma boîte mp. :hehe: :bz:
Mer 30 Mar - 21:04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: