AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 :: party time :: ma fiche de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
BAE JULIET ⇝ If I'm away from painting for a week, I get bored.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Elle est née à Seoul puis a débarqué à Jeju à ses dix-huit ans. :heart: Je te propose un truc : deux anciens potes de classes, comme tu dis qui se chamaillaient etc puis au final, ce jeu entre eux auraient pu les attacher et peut-être que depuis ces années, ils se seraient rendus compte qu'ils se plaisaient ? :hehe: Depuis ce serait une sorte de jeu de séduction, une tension sexuelle et une attirance autant physique que mentale ? Juliet est coach sportif le soir 3f par semaine alors maybe il pourrait y assister et justement "se rincer l'œil" (juliet est très sexy en + :y: ) ? Puis ils seraient très proches actuellement du coup ? :sm:
Lun 7 Mar - 20:32
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Au fond, Jun n'a jamais été vraiment proches des femmes, du coup, Juliet aurait tout de même une relation quelque peu exclusif (en plus, tu pourrait aller gratter un lien avec le bestho de Jun qui est aaron, deux bgey pour le prix d'un, hé) ; j'pense qu'il pourrait y avoir ce jeu du chat & de la souris + séduction entre-eux depuis ces looongues années, & on pourrait grave repartir sur l'idée que jun est arrivé plus tard à Jeju, du coup, ils se seraient perdus de vu avant de s'retrouver là-bas, alors ofc, ils auraient pu s'retrouver à la salle de sport, surtout que jun apprécie prendre soin de lui, et puis, en accord en commun, ils pourraient parfois aller plus loin sans la moindre ambiguïté, simplement un accord. :$ :keur:
Lun 7 Mar - 20:38
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
J'aime être v.i.p. :y: (j'irai le voir :heart: )
Ouuuui bonne idée teh. :sm: du coup ils se seraient retrouvés à jeju why not à la salle de sport du coup ? :love: Et oui tout à fait d'accord pour qu'ils aillent parfois + loin. :hehe: Mais du coup tu voudrais qu'ils aient des sentiments ou ? :cute:
+ entretenir ce corps de dieu :bv:
Lun 7 Mar - 20:59
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Du coup, je pensais les retrouvailles à la salle de sport, carrément, ouuaaaais, y a moyen, vu que jun est du genre grave perfectionniste, son corps doit l'être aussi ahah. Après, niveau sentiments etc. j'pense voir au travers des rp's, du coup, on s'laissera aller au fil de nos topics, nah ? :$

y a moyen, ouais. (aa)
saloute:
Lun 7 Mar - 21:11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
J'ai lu tropico.. :lol:  mais oui carrément, on se laissera aller et on verra. :hehe: du coup il nous faut un rp. :sm:

kdlsmsls:
Lun 7 Mar - 21:27
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ofc, j'vais jouer la folie et dire que j'accepte un énième topic, parce que j'en ai déjà pas assez, évidemment. :$
Lun 7 Mar - 22:42
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bae Juliet a écrit:
Yayoi ; Blues, jazz, reggae, rock, grunge.. Mais c'est carrèment son style d'aller à des concerts donc la rencontre aurait pu se faire là-bas ! :y: Genre Juliet qui renverse son verre sur Yayoi et qui va l'harceler jusqu'à ce qu'il accepte son aide ? :hihi:

Donc elle serait allée à la rencontre des artistes ? 8D
En mode "je peux te payer un verreeee" (en agitant le verre en question), badaboum sur Yayoi. Il pourrait d'abord l'envoyer bouler et tout, mais peut être elle aurait pu faire une remarque style "Shemar Moore est plus poli ! " (xD) et au final les v'là qui parlent de tout et de rien.
Par contre dès qu'elle reparle de l'aider : :fuck: mdrrr
Mar 8 Mar - 6:19
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jun ; :sm:

Yayoi ; yaaaas ofc ! Mh... Je les vois bien a côté et que le verre parte sur Yayoi. :cute: Du coup elle va l'harceler pour lui payer un haut et un nouveau verre. :lol: du coup pour la divertir il lui taperait la discussion mais lui ça va le gaver qu'elle insiste pour l'aider ? :han: Aujourd'hui ils peuvent être amis maaais Juliet reviendrait sur cet accident du coup il y aurait des tensions entre eux ? :hm:
Mar 8 Mar - 6:29
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ça me paraît bien :y:
J'ai pensé aussi, en fait Juliet pourrait ressembler à sa soeur jumelle, un peu physiquement et certaines manières comme le fait de faire une bêtise et de s'excuser en insistant (à la différence que de la part de sa soeur cela n'avait rien de "gentil"), et même s'il aime bien Juliet et tout, je reprends ce que tu dis le rappel de cet incident => rappel du passé et donc tensions !
On part là-dessus alors ? :loove:
Mar 8 Mar - 6:35
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Yaaas. :sm: mais actuellement ils seraient proches bien que ça saoulerait Yayoi que Rulietka lui rappelle l'incident. :cute:
Eeeeh oui ! Et si tu es libre pour rp. :heart:
Mar 8 Mar - 6:52
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Spoiler:

je trouve cette fiche plus jolie maintenant que j'y suis :cute: :keur:
Mar 8 Mar - 12:30
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CES PHOTOS SONT PARFAITES. :love: Une idée mon beau ? :sm:
Mar 8 Mar - 16:07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: