AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: party time :: mon téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
BANG YOUNG JAE
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Cha Min Yeon

Je ferais ce que je peux pour Joonie, même si je pense qu'il s'inquiète juste pour toi.
Après pour toi et Min Ho, félicitations j'imagine ♥ Après je pense pas que ça change grand chose d'aimer un homme ou une femme, tant que tu aimes cette personne et que tu es heureux. ~
Pour le reste si Min Ho fait un pas de travers, je lui ferais manger le parquet de la salle de danse (a)
Ven 26 Fév - 23:52
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Cha Min Yeon

Oh ! Profitez bien de vos vacances en amoureux alors.
Non je comprends bien qu'il te faut du temps pour tout assimiler et accepter, mais ne le laisse pas mariner non plus trop longtemps dans son ignorance, il ne mérite pas ça. ^^"
Pour le reste, juste profite ♥
Ven 26 Fév - 23:58
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Cha Min Yeon

Oh méchant ! xD
Je suis toujours là si besoin tu le sais ♥
Ca va toujours. J'ai encore du mal à réaliser, mais je suis heureux. Genre vraiment heureux ! Et amoureux, et comblé. Tout est parfait ♥
Sam 27 Fév - 0:09
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho
je comprends bébé pour minnie... j'étais seulement surpris :)
oui je me suis trop habitué à ta présence dans mes bras. je te cherche la nuit quand tu n'es pas là T_T j'aime quand tu rougis :hihi:  
Sam 27 Fév - 0:11
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho
je n'aime pas dormir sans toi T_T le lit est vide sans toi bébé T_T je ne voudrais pas rentrer après nos vacances :y: oh vrai ? :D
tu me manques bébé ! j'ai hâte que nous partions !   
Sam 27 Fév - 0:52
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho
oh bébé ! ne panique pas ainsi Oo je ne vais pas te quitter !
je suis désolé. je ne pouvais pas te prévenir pour aujourd'hui parce que nous avons eu une réunion exceptionnelle avec les membres du staff. on vient de sortir. je suis en route. je rentre. je viens te retrouver ainsi tu me raconteras avec Min Soo et tu seras dans mes bras.
je t'aime bébé  :heart:
Ven 4 Mar - 1:32
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho
je t'aurais prévenu si on m'en avait laissé le temps >< je suis désolé mon bébé. je ne voulais pas t'inquiéter ou te faire paniquer. te quitter ? impossible bébé ! tu es à moi :heart:
Ven 4 Mar - 1:44
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho
me faire pardonner ? :hehe: je crois savoir comment je vais m'y prendre :hihi: tu vas tout oublier ;) tu me manques !
Ven 4 Mar - 2:18
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho
je vais bien bébé donc ne t'inquiète pas... mais j'espère que tu as encore des forces pour mon retour :hehe:
Ven 4 Mar - 4:15
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho
bébé ! OMG ** ton teaser est superbe ! je crois que je me lasserai pas de le regarder. j'aurais la sensation que tu aies avec moi quand on ne pourra pas être ensemble. je t'aime bébé :heart:
Lun 14 Mar - 18:59
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho
oui j'aime beaucoup bébé ** les gens ne pourront que tomber sous ton charme ! tu as assuré ** je sais ce qui va passer en boucle pour m'endormir ^^ je préfère t'entendre crier mon nom pendant que l'on fait l'amour :p
Lun 14 Mar - 19:13
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho
je vais aller casser les pieds de ma maman avec ton teaser :p tu es dispo quand bébé ? on devrait fêter ce teaser en se faisant un restaurant ou un repas juste tous les deux.  
Lun 14 Mar - 19:48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: