AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: party time :: mon téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
BANG YOUNG JAE
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

BANG YOUNG JAE
call me baby

BANG YOUNG JAE Large
Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de YJ, je ne suis pas dispo pour le moment mais laissez un message.


All made by E d e n

iphone:

samsung:
Ven 1 Jan - 18:26
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Seo Eun Hwa

Hey salut ! Comment ça va ? Tu t'es remis de ta gueule de bois ? Je serai ravie de t'accompagner je ne sais trop où mais avant tout ça, on va jouer à un petit jeu tu veux ? Si ta réponse est honnête alors je viendrais, ça marche ? Alors ... Pourquoi est-ce que je ne serai pas intéressée ? Je peux ramener une branche de gui avec moi si tu veux XD Sois sincère surtout 
Seo Eun Hwa.
Ven 1 Jan - 23:19
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Seo Eun Hwa

Pas le plus intéressant ? Tu plaisantes j'espère ? J'ai appris assez de chose sur toi à la soirée (dont je me souviens), pour te classer dans la catégorie "homme mystérieux". Réponse peu convaincante mais j'accepte quand même de venir, je suis joueuse  <3
Je m'en suis remise aussi, péniblement. Je ne bois jamais autant d'habitude, je me souviens pourquoi maintenant lol Quant à la date et au lieu, je suis disponible presque tous les soirs. Pour l'horaire, ça dépend du boulot et de ma petite soeur mais on peu s'arranger. Et lieu, je te laisse choisir parce que c'est toi qui invite. Je suis pas difficile. Si jamais j'aime beaucoup le sucré ;)
Ven 1 Jan - 23:23
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Seo Eun Hwa

Oh et Samedi, c'est parfait, je ne bosse pas ! :-)
Ven 1 Jan - 23:24
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Seo Eun Hwa

T'as peut-être raison... je dois me tromper de personne tien. Peut-être que je devrais annuler ma présence à ce rencard qui semble déjà bien organisé dans ton esprit. T'en penses quoi beau brun ?
Ven 1 Jan - 23:25
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Seo Eun Hwa

T'es trop modeste. Comme si tu n'avais pas été conscient de nos échanges de regards tous la soirée. Et encore, je ne parle que du début.... Évidemment que je viendrais. Tu me dis où et l'heure et je te rejoindrais, pas la peine de te déplacer. Mais c'est gentil de proposer  <3
Ven 1 Jan - 23:27
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Seo Eun Hwa

Oui certaine. T'ennuis pas avec ça, j'ai un abonnement de métro et de bus, je parcourir toute la ville ! Je vis dans le centre-ville en plus, alors tu vois, c'est facile. Avertis-moi du lieu et de l'heure convenue quand tu l'aura décidée. Pas le jour même si possible, j'aime bien m'organiser un minimum  <3
Ven 1 Jan - 23:28
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Seo Eun Hwa

Parfait, je serai là ! On se vois samedi  <3
Ven 1 Jan - 23:30
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Seo Eun Hwa

C'est vrai cette histoire que tu vas passer l'audition pour intégrer les I.A.B ? Les I.A.B remontent sur le devant de la scène... avec toi, peut-être. Oh mon Dieu...
Mer 13 Jan - 11:47
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Seo Eun Hwa

Je pensais que tu avais fait le pas... je suis sûr qu'encore une fois, tu te rabaisses pour rien sweet love. Tu vas cartonner. Je suis ta première fan, ok ? :keur:
Mer 13 Jan - 11:54
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Seo Eun Hwa

Bien sûr que je viendrais, qu'importe le résultat ! J'attendrais dehors, vu que... je doute pouvoir entrer, je ne suis pas comme Ko Shi, je n'ais pas de relation avec Chae Joon Jae lol Mais toi, tu as envie de réussir ou tu t'en fous ?
Mer 13 Jan - 12:02
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Seo Eun Hwa

La confiance en soi ça s'acquière avec le temps. Ça ira, je crois en toi. Au pire... je t'aiderai comme je peux hein ? Il y a bien un moment où tu arriveras à me regarder dans les yeux sans rougir. J'y crois moi.
Mer 13 Jan - 13:10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: