AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: party time :: mon téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
BANG YOUNG JAE
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Seo Eun Hwa

Ça te dis d'aller voir le dernier Star Wars ? Si tu ne l'as pas déjà vu bien sûr, sinon, il y a aussi Sicario que je n'ai pas vu. En fait j'ai pas mis les pieds au cinéma depuis trois mois, je suis en retard sur pas mal de sortie... Dis-moi si l'un ou l'autre que je regarde les séances. Cela dit, on peux y aller pour la séance de vingt heures, y en a une pour les deux. Tout dépend si tu veux dîner avant :keur:
Mer 13 Jan - 16:39
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Seo Eun Hwa

On pourrais, histoire de fêter officiellement notre heureux petit couple. Des nouilles sautés ça te dis ? Ça fais un baille que j'en ai pas mangé et je t'avoue que j'en rêve ! Ça y est, j'ai faim... zut lol
Mer 13 Jan - 17:04
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Seo Eun Hwa

Ne t'inquiète pas pour ça, je sais que tu travail très dur. Je passerai demain en fin d'après-midi te faire un petit coucou :keur: j'apporterai de quoi te régaler. Je te rassure, ça ne sera pas de moi, je passerai chez le traiteur avant, question de survie xD Courage pour l'entrainement. Tu me manques aussi, beaucoup trop. Fighting ! :keur:
Mer 27 Jan - 19:37
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Seo Eun Hwa

Awn dommage. C'est pas grave, je ne resterais pas longtemps dans ce cas. Juste cinq petites minutes, histoire de te voir et de t'apporter de quoi manger. À moins de verrouiller la porte, ce n'est non négociable, je viendrais ! Et je me ferai toute petite, c'est promis, pas de distraction, de regards séducteurs (pas trop en tout cas xD), ou du bisous pas très innocents. Je serai sage :keur:
Jeu 28 Jan - 14:57
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Seo Eun Hwa

Il a l'air oui. Pas de repas chaud alors, compris ! Je t'apporterai un encas pour après ton entraînement. Je ne veux pas gêner où aller contre ton prof, je sais combien tout ça est très important pour toi. Je suis à 100% avec toi sweet heart. Courage ! Même si c'est dur, tu seras satisfait quand ça sera fait, fais-moi confiance.
Jeu 28 Jan - 19:33
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho

ah... ok !
Ven 29 Jan - 20:31
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho

Hey YJ 8) ! tu comptes me poser des lapins souvent ? XD ça va pas ?
Dim 31 Jan - 13:00
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Cha Min Yeon

Hello ♥ Je vais bien, j'essaye de gérer un peu ma vie ces temps-ci mais je m'en sors.
Je n'étais pas au courant que c'était fini entre Eun Hwa et toi ! Tu vas bien ? Si besoin tu sais que tu peux passer me voir, même si avec le groupe, ça risque d'être compliqué j'imagine ...
Après si tu veux une réponse honnête pour toi et ton professeur de danse, je dirais que tu es attiré par lui ... Je veux dire il a été là pour te consoler et il ne t'a pas laissé indifférent non ?
Mer 3 Fév - 0:13
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Cha Min Yeon

Oh, on prend notre temps on dira ! Il m'a emmené en weekend à la plage la dernière fois. Ne t'inquiète pas, c'est quelqu'un de bien. Il ne me fera pas de mal.
Tu peux faire un transfert c'est vrai ... En tout cas je te déconseille de tenter quoi que ce soit, tant que tu n'auras pas mis tes sentiments au clair. Pour le reste, vois si tu es bien avec lui à chaque fois, si tu le vois vraiment comme un remplaçant ou pas ... Mais si de son côté il est intéressé, il pourra t'attendre.
Mer 3 Fév - 0:23
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Cha Min Yeon

Je suis un accro de la bouteille d'après les rumeurs donc ... Il est ma dernière chance Youngie. S'il me brise le cœur, j'y survivrais pas.
Pour Min Ho, autant être direct vu que j'ai connu la situation, soit fair play avec lui. Dis lui que tu es totalement confus avec tes sentiments que tu sais pas si c'est bien réel ou un transfert. Explique-lui. Il comprendra.
Filles, garçons, l'amour c'est toujours compliqué ^^"
Mer 3 Fév - 0:34
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Cha Min Yeon

Merci Youngie ♥
Mais pour l'instant tout va bien, alors espérons juste que ça dure.
Le principal c'est que tu t'occupes de toi surtout ! Prend sur toi, prend soin de toi aussi surtout, et ça devrait aller.
Je te renvoies d'ailleurs la balle, si besoin j'suis au troisième hein !
Mer 3 Fév - 0:47
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho

Hey ! tu ne me déranges pas, je suis incapable de dormir moi aussi. je ne cesse pas de penser à ce qui s'est passé. pourquoi tu t'excuses ? (Oo) tu sais que tu peux parler librement avec moi. qu'est-ce qui se passe ?
Mer 3 Fév - 21:43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: