AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

:: party time :: mon téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BANG YOUNG JAE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Invité
Invité
Mer 13 Jan - 13:18
Seo Eun Hwa

S'il n'y a que ça, prétends que c'est pour moi :keur: en plus de me flatter c'est tellement adorable :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mer 13 Jan - 13:26
Seo Eun Hwa

Je me contenterai de toi, les autographes je les laisses aux filles qui rêveront d'être à ma place :keur: je suis un peu confiante là, non ? xD

Invité
Invité
Mer 13 Jan - 13:34
Seo Eun Hwa

On est sur la même longueur d'ondes, c'est rassurant. Mais ! Je mérite même plus qu'un bisou. C'est trop chaste, même si je t'adore quand tu es si réservé oppa :keur: tu me manques aussi o= du coup pour l'audition, tu postules pour quel poste ? Je ne sais pas trop comment ça fonctionne, si tu postules ou si c'est l'agence qui choisis ton rôle en fonction de tes compétences... tu vas chanter ou rapper ou juste jouer ?

Invité
Invité
Mer 13 Jan - 13:43
Seo Eun Hwa

Bien sûr que non. Je suis d'accord d'aller à ton rythme Youngie, on s'est mis d'accord (enfin j'ai réfléchis et compris que j'étais trop entreprenante surtout xD). J'attendrais que tu sois plus à l'aise avec moi, t'en fais pas pour ça. Si tu ne me plaisais pas, je ne prendrais même pas cette peine. Ais confiance en toi, juste un peu, ok ? =)

Invité
Invité
Mer 13 Jan - 13:44
Seo Eun Hwa

Je te souhaite de réussir l'audition, quoi qu'il en coûte. Je suis à fond avec toi ! Et j'ignorais pour l'écriture, c'est super ! C'est quel groupe ? Ils ont déjà débutés ? Sinon euh ... faire parti d'un groupe d'idole comme I.A.B, ça veux dire que tu vas devoir danser aussi, non ? Tu sais danser ?

Invité
Invité
Mer 13 Jan - 13:54
Seo Eun Hwa

T'en fais pas, je le sais. Tu es très expressif avec tes regards Young Jae. Je te crois et te fais confiance. Je ne peux que t'encourager pour l'écriture avec Joon Jae, parce que je n'y connais rien, je ne risque pas de t'aider... j'ai hâte d'entendre le résultat de votre dur labeur à tous les deux. Je suis certaine que c'est génial !

Invité
Invité
Mer 13 Jan - 14:04
Seo Eun Hwa

Pourquoi, ils ont mauvais caractère ? xD Oh tu sais... moi en général mes relations ne durent pas très longtemps parce que les garçons on tendance a tout vouloir tout de suite et à ne pas fournir d'effort. Comme si une fois passé le stade du "petit copain / petite copine" il me considérait comme acquise. Je préfère qu'on prenne notre temps, même si je n'ai pas l'habitude et que du coup je ne sais jamais si j'en fais trop ou pas assez, que de me dire que dans 3 semaines, nous deux c'est déjà fini. On découvre ensemble, y a pas de mal :D

Invité
Invité
Mer 13 Jan - 14:12
Seo Eun Hwa

Il en faudrait plus pour m'effrayer et puis, tu es quelqu'un de bien, ça se voit tout de suite. Tu mets en confiance les gens. Je suis bien avec toi. J'espère qu'on pourra battre ton record d'un an en tout cas ! J'y travaillerai :keur: du coup, avec tout ça, officiellement, je ne sais pas trop où nous en sommes tous les deux ? On ne s'est pas dis les choses clairement... et je ne veux pas te forcer la main. J'ai envie d'être avec toi, mais si toi, tu ne te sens pas prêt, je peux comprendre

Invité
Invité
Mer 13 Jan - 14:28
Seo Eun Hwa

C'est déjà tout réfléchis et naturellement que je veux ! :keur:

Invité
Invité
Mer 13 Jan - 15:05
Seo Eun Hwa

Je suis sûr que t'es adorable :keur: moi, mes copines me regardent bizarrement depuis toute à l'heure. C'est sûr que le cours d'anatomie ça n'a pas de quoi faire sourire à ce point lol Ce soir, tu es libre ?

Invité
Invité
Mer 13 Jan - 15:11
Seo Eun Hwa

Pas plus belle que d'habitude je crois xD Tu vois sweet heart, tu commence à prendre confiance en toi ! Tu te projette déjà dans les I.A.B, je suis fière de toi ! Hum... j'aurai bien aimé aller voir une film. Je suis pas si ça te dis. En plus, j'avoue, je ne sais même pas ce qu'ils jouent en salle. Tu aimes le cinéma ? Tu as un genre de film préféré ?

Invité
Invité
Mer 13 Jan - 16:01
Seo Eun Hwa

Ca tombe bien, je n'aime pas les films d'horreur. Mais, si tu aime ou aimais ça, j'y serai allée. M'enfin, ça équivaudrait à dire que je passerai la majeure partie de la séance à fermer les yeux et à me coller contre toi. Alors... on va partir pour un film d'action ou un thriller. Je check à la pause ce qu'ils jouent et je te dis quoi ?

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant