AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: party time :: mon téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
BANG YOUNG JAE
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho
tu écris sur moi ????? merciii mais j'aurais aimé être avec toi. oui elle a encore mal mais je la soupçonne ne pas suivre son traitement. comme elle est têtue, elle nous écoute pas. je suis en salle d'attente, j'ai fuis sa chambre parce qu'elle se dispute avec ses médecins et je veux pas me faire engueuler de l'avoir emmenée sans son avis :y: non je vais bien en dehors du faites que c'est invivable à la maison en ce moment XDD
Mer 24 Fév - 18:59
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho
je crois que je vais adorer le prochain album des IAB alors :p
oh ne t'inquiète pas ! ça va aller ! tiens quand tu enverras tes chansons à JJ, rappelle-lui que cet abruti nous doit deux cours de danse avec Yu Han et que les cours de chant ne sont plus une excuse pour y échapper :)
Mer 24 Fév - 19:31
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho
une session juste pour moi ? cela me donne envie bébé ! tu es trop adorable quand tu deviens tout rouge :stp:  
oui les deux ne cessent pas de dire que le professeur de chant ne veut pas les laisser partir pour les cours de danse... sauf que ce dernier les a balancés en réunion ce matin. oh ne t'inquiète pas ! leur prof ou le chorégraphe ira leur rappeler leur engagement. ne te met pas dans une situation délicate à cause d'eux :keur:

tu me manques aussi bébé :keur:
Mer 24 Fév - 20:18
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho
IL TE PREND SOUVENT DANS SES BRAS JJ ?
Mer 24 Fév - 20:20
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho
IL... QUOI ? :graw:
Mer 24 Fév - 20:27
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho
justement... ce n'est pas rassurant que ce soit lui, bébé ! il est trop tactile et j'aime pas ça. tu es à moi :keur:
Mer 24 Fév - 20:35
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho
moi tu me repousses pas quand je te saute dessus :y: j'aime quand tu dis de telles choses bébé  :heart:
Mer 24 Fév - 21:36
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho
ooooh bébé ! merciiiiiiiiiiiiiii :heart: tu es trop beau mon amour :bv:
Ven 26 Fév - 19:41
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho
je dis seulement la vérité :p oui ça va ! mon papa est rentré tout spécialement pour mon anniversaire mais c'est juste infernal à la maison donc je vais fuir ce soir pour aller... bah je sais pas trop XD un cadeau ? mais je veux rien bébé ! je veux bien une journée avec toi quand tu seras disponible ** on pourrait partir pour un weekend ?
Ven 26 Fév - 19:49
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho
sérieux ? on pourrait partir tous les deux ? vraiment ? pas besoin de se cacher ? je ne devrais pas t'en parler mais je sais que vous allez avoir une semaine de vacances parce que l'agence principale à Séoul doit régler vos contrats enfin surtout ceux des anciens qui vont tous prendre fin là alors pour éviter des ennuis vous allez être suspendus pendant une semaine.
tu me manques bébé :heart:
Ven 26 Fév - 20:03
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho
une belle semaine de vacances à savourer bébé :keur: moi ? pourquoi tu me punis ? non je suis aussi libéré comme cela me concerne pas les contrats. en plus le chorégraphe est malade alors fiesta XD on est tous libre ! Oh c'est vrai ? On partirait juste tous les deux ? OH OUI :D surprends-moi bébé :keur: juste pas NY car j'y suis né et vécu pendant plus de 15 ans, ce serait comme rentré à la maison pour moi :y:
Ven 26 Fév - 21:09
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho
oooooooh ! je suis impatient de partir avec toi bébé :keur: tu me manques trop ! merci bébé pour ce beau cadeau :keur:
[/quote]
Ven 26 Fév - 21:14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: