AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: party time :: ma fiche de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
cha min yeon ♦ i don't care if i don't look pretty, i just need to smile .
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Il faudrait savoir si Joon Jae va parlé de Min Soo à Min Yeon ou non. Mais après, si Min Yeon va allé s'excuser, il va pas tant lui en vouloir. Il ne voudra pas devenir son ami, mais c'est surtout qu'il est convaincu que Joon Jae est parti en autre parce qu'il ne l'aimait pas comme il le disait.
Dim 6 Mar - 15:32
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Après un point sur lequel ils pourraient s'entendre c'est la dance =O
Parce que Min Yeon danse en club (avec Min Ho entre autre xD) et c'est un peu un fana de danse ce petit =O
Dim 6 Mar - 15:44
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ah, cela me donne une idée.

Ils auraient pu se connaitre parce que Min Ho les auraient présenté comme les deux sont passionner de danse. Ils auraient donc pu commencer à se parler et à devenir ami.(et pourquoi pas que Min Soo lui donne des petits cours de danse XD) Min Yeon aurait pu parler de cela avec Joon Jae et c'est comme cela que Min Yeon aurait pu apprendre que la relation entre Joon Jae et Min Soo se seraient dégradé à cause qu'il aurait encouragé à Joon Jae d'aller à Jeju.

Tu en penses quoi?
Dim 6 Mar - 16:55
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
On peut partir là dessus oui ! Et justement Min Yeon se sentirait coupable au début, si bien qu'à un moment il prendrait Min Soo à part, pour s'excuser même si au début, Soo n'y comprendrait rien. Après Min Yeon ne serait pas au courant des tenants amoureux de l'histoire, il ne veut pas juste avoir de problèmes, et comme il s'attache vite, il ne voudrait pas perdre l'amitié de Min Soo ^^"
Dim 6 Mar - 17:24
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Cela me vas parfaitement ^-^ On fait donc cela et faudra faire un rp un jour~
Dim 6 Mar - 18:06
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Yeap pour l'instant j'suis un peu overbooké, mais dès que j'ai une place je t'envoie un mp ♥
Dim 6 Mar - 18:10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je viens ici parce que je suis l'enfant que ton voisin va devoir s'occuper, donc il faudra un lien XD
Ven 25 Mar - 19:00
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
T'es surtout "l'enfant" de son amour platonique oui xD
J'allais venir t'embêter en plus xD
Ven 25 Mar - 19:01
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
oui j'ai su ça, c'est pour ça que je suis venu :y:
Je suis plus vite hehe

Comment va percevoir l'arrivé de Jeong Han?
Ven 25 Mar - 19:04
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Il va être perplexe au début, mais Min Yeon n'est pas du genre à juger xD
Il va aussi le trouver totalement adorable avec ses cheveux roses ♥
Après Min Yeon est facilement tactile avec des gens qu'il "sent" bien, et qui ne lui paraisse pas dangereux pour lui, alors il risque de papouiller le petit Jeong Han, une fois qu'on lui aura présenté le petit ♥


(pas le bon compte oupsie xD)
Ven 25 Mar - 19:09
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
les deux vont donc pouvoir bien s'entendre (tant que Min yeon ne lui dise pas qu'il est petit XD)
Ven 25 Mar - 19:17
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sur la taille tu t'entendras avec Yu xD
Non il va pas lui dire qu'il est petit, il va juste le caliner tout le temps ou presque xD
Il pourra même lui refaire ses couleurs si besoin uhuh ♥
Ven 25 Mar - 19:19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: