AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 :: party time :: ma fiche de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
cha min yeon ♦ i don't care if i don't look pretty, i just need to smile .
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Citation :
you will still stay by my side ♀/♂ - Tu le connais depuis le collège. Tu sais ce qu'il a vécu, comment il est arrivé à ce qu'il est maintenant ou presque. Tu l'aimais déjà beaucoup à l'époque. C'était le genre d'ami qui aurait tout fait pour toi, et le contraire prévalait. Tu t'en foutais qu'il ne soit pas dans les normes, qu'il soit en surpoids tout ça. Pour dire tu l'as même défendu des injustices et des brimades. Tu étais de ceux qui voulaient qui aille à l'université, mais tu as soutenu son choix de ne pas y aller, tu as soutenu son choix de se faire opérer. Pour dire tu étais là à son réveil à l'hôpital avec des fleurs et un grand sourire. Même si tu n'es pas forcément la personne la plus proche de Min Yeon, tu sais très bien que si tu l'appelais à trois heures du matin, il viendrait quoi qu'il arrive. Votre amitié, c'est de celles qui survivent à tout. Maintenant autant le dire tu désapprouves son mode de vie, à aller se détruire la nuit dehors à coup d'alcool et autres bêtises. Il a changé, mais tu n'es pas prêt de l'abandonner. C'est malgré tout ton ami.☑

Ca correspond bien a YJ, mais il a deux ans de moins que lui donc je sais pas si c'est possible quand meme :s
Dim 3 Jan - 14:10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je pense pas que deux ans de différence pose véritablement de problème =O
Ca peut même être plutôt pas mal ! Je veux dire, c'est pas forcément génial de se faire défendre par quelqu'un de plus jeune, donc ses tourmenteurs auraient pu jouer de ça, mais de son côté Minnie il s'en foutrait un peu, parce que des amis pareils on en a pas toujours. Donc écoute si t'es partant pour, c'est good pour moi :heart:
Dim 3 Jan - 14:18
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Avec plaisir :) surtout que je dis que durant son adolescence, YJ se battait :P voilà une bonne raison ♥
je t'ajoute sous peu mon chou ♥
Dim 3 Jan - 14:25
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bah voui uh ♥️
Pareil je t'ajoute d'ici peu :cute:
Dim 3 Jan - 14:26
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Fiche de liens à jour :heart:

Si j'ai oublié quelqu'un dites-le uhuh :cute:
Lun 11 Jan - 8:21
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
J'peux venir quémander un lien ? :hihi:
Jeu 14 Jan - 18:37
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tu peux ma jolie, tu peux :heart:
Jeu 14 Jan - 18:40
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ouais trop bien. :heart:

Du coup, je t'avoue que je viens sans vraiment avoir d'idées, puisque Jae Hee n'est pas à Jeju depuis très longtemps. Mais bon, je trouve que les caractères de nos personnages collent bien. :heart: Du coup, je verrai bien un truc positif, si ton personnage n'est pas gêné par le fait que Jae Hee est sourde. :cri:
Jeu 14 Jan - 18:42
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Alors alors, nope la surdité de la demoiselle ne le gênera pas, en tout cas je pense pas, mais il faudrait voir comment ils auraient pu se rencontrer tout alors :heart:
Jeu 14 Jan - 18:52
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oui, ça, c'est la bonne question, voyons. è.é

Je verrai bien une rencontre marrante, je ne sais pas pourquoi, mais bon. Puisqu'ils sont tous les deux aussi peureux l'un que l'autre, je les verrai bien s'être fait avoir en même temps par une caméra caché, et puis, amusé ils auraient discuté un peu, pour finir par se côtoyer ? :heart: (Bon, c'est un peu nul, mais j'ai pas vraiment d'autres idées. xD)
Jeu 14 Jan - 19:17
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dans le genre de rencontre stupide et marrante, imaginons ils sont dans le même café, une table d'écart, et là une araignée sur le mur. Min Yeon se retrouve sur les genoux de Jae Hee en mode "J'ai trop peur tues la pour moi" sauf que Jae Hee elle serait aussi chat froussard que lui et les deux finiraient par terre derrière une chaise à regarder l'araignée avancer jusqu'à ce qu'une des personnes travaillant dans le café ne vienne l'enlever =O

Minnie serait genre mortifié de lui avoir sauté dessus et pour se faire pardonner aurait pu lui offrir un café et même de visiter son salon de beauté pour qu'il la dorlote tout ça tout ça xD
Jeu 14 Jan - 19:24
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oh oui, c'est trop drôle. xD Moi je voyais surtout les histoires du métro avec les zombies de Walking Dead, mais l'histoire de l’araignée est pas mal du tout. x) Moi, ça me va. .o/

Du coup, en lien j'verrai bien un truc du style "pote de galères".
Jeu 14 Jan - 19:40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: