AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: party time :: mon téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kwon Min Ho
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
chériiii, j'suis trop surexcité ! on vient de finir mon teaser, j'suis trop content de moi, je trouve que je m'en sors pas mal. je l'ai mis sur instagram en exclu. donnes moi ton avis stp
tu me manque ♥
télécharger
 
Lun 14 Mar - 18:43
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
Tu aimes c'est vrai ? Han je suis content si tu savais ! j'ai stressé toute la journée en l'enregistrant ! tu n'auras qu'à l'écouter en pensant à moi quand je te manquerais trop et qu'on pourra pas se voir. mais hors de question qu'on fasse l'amour avec mon teaser en fond sonore ! lol

 
Lun 14 Mar - 19:03
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
hihi je sais que tu aimes quand je cris ton nom Kwon Min Ho - Page 6 3817618639 mais je suis content que tu aimes mon teaser ♥️ 
]
Lun 14 Mar - 19:18
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
ne l'embete pas avec ca, sinon elle finira par me détester a force lol.
avec le teaser j'ai pas mal de boulot mais on se voit ce week end ? on fait livrer un truc et on reste tous les deux Kwon Min Ho - Page 6 3817618639  
Lun 14 Mar - 20:08
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
vraiment ? Kwon Min Ho - Page 6 3817618639 qu'est-ce que ce sera quand elle me verra alors ! ca fait peur lol. tu m'auras pour tout le week end. dans mon lit ? c'est pas juste, c'est toujours mon lit tu vas finir par me le casser ! :hehe:  
Lun 14 Mar - 20:29
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
ne dis pas ça, je suis sur qu'elle me détestera quand elle saura que je fais souffrir son fils à refuser de crier ton nom pendant qu'il me fais l'amour  :fufu:  mais oui je veux visiter ta chambre ♥️ 
Lun 14 Mar - 20:38
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
ne parlons pas de notre vie sexuelle a ta mère, s'il te plait ! dans ce cas, nettoie bien ta chambre ♥️ ce week end je reste dans ton lit Kwon Min Ho - Page 6 3817618639  
Lun 14 Mar - 20:48
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
n'abuses pas, il nous faut juste de la place pour dormir et peut-etre... un peu plus si t'es sage. 
Lun 14 Mar - 21:34
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
oui range bien, tu auras une récompense si tout est niquel. :heart:  
Lun 14 Mar - 21:54
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
lol tu auras un bonbon alors. sauf si tu préfére autre chose mon coeur ♥ 
Lun 14 Mar - 22:06
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
je parle de vrai bonbon, pervers !
A oui tu as prévu quoi ? un film tellement prenant que tu m'oublieras ? :boude:
Lun 14 Mar - 22:26
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
je ne suis pas jaloux, je parle d'expérience chéri ! c'est différent ! :boude: j'ai bien comprit que les films passés avant moi !
Lun 14 Mar - 23:26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: