AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: party time :: mon téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kwon Min Ho
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
HoHo
Message


► message reçu

Spoiler:
Sam 23 Jan - 13:19
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bang Young Jae
Salut c'est YJ. Je ne pourrais pas venir à l'entrainement cet après midi j'ai un empêchement de dernière minute. Je dois faire des arrangements sur une chanson. bonne journée. YJ
Ven 29 Jan - 20:20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
]
Bang Young Jae
Salut. Je viendrais pas en cours. YJ
Dim 31 Jan - 12:52
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bang Young Jae
Salut, j'espère que je te dérange pas. je sais qu'il est tard mais.. je n'arrive pas à dormir, j'arrête pas de penser.. a aujourd'hui... je suis désolé, vraiment, je sais pas trop pourquoi ni comment.. je sais pas comment en parler..
Mer 3 Fév - 19:01
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bang Young Jae
je m'excuse, parce que j'ai pas été sympa. je t'ai demandé de partir. je voulais pas mais.. je voulais pas que tu parte. mais je comprends pas, j'ai peur. je.. j'arrete pas d'y pensé, si mon frère ne serait pas arrivé.. je t'aurais embrasser, je crois.
Mer 3 Fév - 21:49
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bang Young Jae
je sais pas. j'étais bien dans tes bras, je.. je sais vraiment pas. c'est pas dans mes habitudes, et t'es le premier mec que j'ai eu envie d'embrasser. je suis perdu j'avoue, je ne sais pas si c'est juste le fait d'avoir ete largué, ou si c'est plus profond que cela. je veux vraiment pas que tu souffres par ma faute, mais je te dois la vérité.
Mer 3 Fév - 22:00
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bang Young Jae
oui je les connais, c'est pour ca que je t'ai demandé de partir. je ne voulais pas te faire ça. ça me fait un peu peur oui, je veux dire, j'ai jamais ete attiré par un homme, avant toi. ce baiser que tu m'as pris la première fois, m'avait perturbé mais je pensais pas que c'était a cause de ca. je sais pas comment t'expliquer, et je suis désolé. je suis perdue, j'ai besoin de comprendre. mais je veux pas te perdre.
Mer 3 Fév - 22:24
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bang Young Jae
Je sais pas si c'était un déclencheur ou autre chose. je sais vraiment pas. mais là, dans ma chambre, j'avais juste envie que tu m'embrasse. je ne veux pas te donner d'illusion en disant des trucs que je comprend meme pas. mais je veux pas qu'on s'évite, je veux pas qu'on arrête les cours. je veux juste qu'on fasse comme d'habitude, et pouvoir réfléchir a ce que je désir vraiment. je suis désolé, de tout ça.
Mer 3 Fév - 22:43
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bang Young Jae
je te remercie énormement, c'est le bordel dans ma tête tu vois, j'arrive pas à me sortir de la tête tout ca.

demain c'est quoi le programme ?
Mer 3 Fév - 22:57
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bang Young Jae
je te remercie en tout cas, t'es vraiment le meilleur.

dans ce cas, on devrait dormir pour etre en forme demain. bonne nuit minho. fais de beaux reves.
Mer 3 Fév - 23:17
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bang Young Jae
bonjour prof :P

Dis moi, tu vas à la soirée de la saint-valentin ?
Jeu 11 Fév - 18:39
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bang Young Jae
mais pourtant tu es mon professeur non ? Ou tu préfères que je t’appelle autrement quand on est tout les deux ? 

Je pensais y aller oui, histoire de faire un tour et de profiter du buffet.. on pourrait.. s'y rejoindre et passé la soirée ensemble ? (a) (a)
Jeu 11 Fév - 18:55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: