AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: party time :: mon téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kwon Min Ho
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
chéri, ma mère vient d'apeller. le proprio a un appartement a nous proposer. 2 chambres, un dressing, une cuisine ouverte et un grand salon.
Jeu 2 Juin - 21:34
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
je te sauve ? de quoi ? oO
On le visite dès que possible, je préviens ma mère qu'on est interessé et elle se charge des negociations. je t'assure, y'a pas plus douée qu'elle. elle ressemble a ta mère, pour ses enfants, elle passe en mode maman ours. j'attends qu'elle me donne la date. j'espère qu'il nous plaira
Jeu 2 Juin - 21:39
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
je discute pas avec ma mère, sinon je vais avoir la tete qui explose lol. Et puis, elle veut le meilleur pour nous, c'est bien non ?
tendu a la maison ? Ta maman regarde l'émission en boucle et ca t'énerve ? XD ou alors elle te supplie pour donner le nom du premier titre ?
Jeu 2 Juin - 21:47
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
un invité ? tu recois de la famille ? :)
Dis à ma chère fan numero une et belle-mère, que je lui apporterais moi même le mini album à sa sortie, dédicassé par JJ et moi meme. et avec un cadeau en plus :)
Jeu 2 Juin - 22:01
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
si jamais je peux etre le seul a le dédicasser lol. pour le cadeau c'est un secret, sinon ça ne serait pas un cadeau. :lool: :p ne sois pas jaloux de ta mère lol

:han: Heu pardon ? j'ai cru avoir lu que Min Soo etait dans ton canapé.. ou dans ton lit ?

ma mère vient de m'envoyer un message, on peut visiter demain à 17h
Jeu 2 Juin - 22:23
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
que ne ferais-je pas pour les beaux yeux de ma belle-maman lol.

Attend.. il dort... dans ton lit ? Avec toi ? Tu te fous de moi là ? et pourquoi tu l'héberge ! et puis pourquoi il va chez toi ? Et puis pourquoi dans ton lit !!!!
Jeu 2 Juin - 22:34
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
Ouai bah.. tu viens chez moi le temps qu'il dort chez toi ! t'es à moi ! je veux pas qu'il te tourne autour ! tu sais que je suis jaloux en plus... Minsoo quoi ! il m'aime pas vraiment, mais là c'est moi qui l'aimes pas tu vois ! il pouvait pas aller ailleurs ? grr ! s'il te touche... Kwon Min Ho - Page 12 848585331
Jeu 2 Juin - 22:43
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
pardon.. c'est juste que.. je veux pas te perdre.. je veux pas que tu trouves mieux que moi. et puis.. il est danseur, vous etes proches...
mais tu montes chez moi quand meme ! vivement qu'on vive ensemble *_*
Jeu 2 Juin - 22:50
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
bara ai
minho... j'ai fait une connerie... je sais pas comment faire.. je veux dire.. c'est rien de grave dans le fond, j'ai rien a me reproché mais.. j'me sens mal. 
Mer 8 Juin - 21:06
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
bara ai
J'ai picolé... un peu trop.. beaucoup trop.. depuis le départ de sungho... je fais que boire et pleurer pour l'oublier.. mais cette fois, j'étais pas toute seule. 
Mer 8 Juin - 21:13
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
bara ai
il reviendra tu pense ? mouai, fais le souffrir aux entrainements alors.
tu le fais exprès ? j'étais avec un mec.. et on a couché ensemble !!!
Mer 8 Juin - 21:32
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
bara ai
oui je tourne autour, je suis pas habituée a dire ce genre de chose ! personne ne m'avait touché à part sungho.. c'était... du peu que je m'en souvienne... divin.. --' alors je culpabilise tu vois..
Mer 8 Juin - 21:42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: