AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: party time :: mon téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kwon Min Ho
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Bang Young Jae
tu es bien plus que cela oui. je te trouverais un petit nom, j'ai l'impression d'être un idiot à hésité entre "chéri" et d'autre truc tout aussi idiot :( . j'suis pas le meilleur petit ami, désolé.

je ne sais pas, je pense qu'il faut tout de même être habillé correctement. pas envie de mettre une cravate pour moi ?  
Jeu 11 Fév - 19:13
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bang Young Jae
c'est pas que c'est pas mon truc, c'est juste que j'ai l'impression d'être idiot. j'ai pas envie que tu me vois comme un idiot parce que j'ai envie de t'apeller chéri, bébé, ou mon coeur tu vois.

oh je suis sur que tu es très beau en costume. et puis je ne suis pas mieux. regarde. telecharger c'était à nouvel an, avec Joon Jae. Je n'avais pas encore retrouver la blondeur de mes cheveux comme tu vois. Et tu peux te moquer, c'est ma mère qui a choisit le costume !
 
Jeu 11 Fév - 19:56
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bang Young Jae
bébé ? j'aime bien, quand tu m’appelle comme ca ♥️

oui la veste trop grande, je voulais pas aller la faire ajuster. ho tu es très beau comme ça, j'aime beaucoup, tu es très sexy (a) et je connais ça, j'ai finis la soirée sans la veste et avec la chemise hors du pantalon totalement froissée. en plus j'avais pas eu le droit à une casquette :(
 
Ven 12 Fév - 17:26
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bang Young Jae
ohh (a) je ne suis pas beau, j'ai rien de spécial a vrai dire. (a)

je suis sur que tu seras parfait, j'ai hate d'etre à cette soirée. je ne sais pas trop ce qu'il y aura, mais je pourrais etre avec toi ♥️ (a) (a) (a)
 
Ven 12 Fév - 17:46
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
dis pas de choses pareil (a) ne t'en fais pas, au pire on s’éclipsera en disant qu'on veut picoler.. je pourrais pas résister toute une soirée à tes lèvres  (a)  (a)  
ps : notons que je suis rouge comme une tomate mais que par sms c'est plus facile de dire les choses
 
Ven 12 Fév - 18:04
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
je résisterais pas non plus a tes baisers, à tes caresses non plus (a) ,
oui le sms est bien pratique je l'avoues, je réussirais peut etre a dire les choses sans avoir peur de tes réactions. (a)
 
Ven 12 Fév - 18:25
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
me dis pas ça, j'ai envie d'etre dans tes bras maintenant :(
ha non hein, tu peux pas monter dans ces cas là, sinon je dirais plus rien lol 
 
Ven 12 Fév - 19:48
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
j'aimerais bien, mais je dois continuer de bosser les compos, faut qu'on voit ça avec Joon Jae demain matin. dis, tu es sur que ca t'ennuie pas, qu'on aille doucement toi et moi ?
 
Ven 12 Fév - 20:07
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
Je sais pas, j'ai juste pas envie que tu sois.. frustré à cause de moi.
je dois aller bosser, sinon je vais jamais finir ça pour demain. tu me déconcentre. je suis fatigué en plus lol, je veux un calin.
télécharger
 
Ven 12 Fév - 21:14
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
je suis pas cruel, mais toi oui parce qu'avec cette photo j'ai juste envie de me blotir dans tes bras et dormir !
je dois aller bosser, faut bien que je me montre utile au groupe ♥
 
Ven 12 Fév - 21:39
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
joyeuse saint valentin... mon coeur ♥️ (a)
 
Dim 14 Fév - 0:23
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
mon coeur ca va, je m'inquiete j'ai pas de nouvelles. comment vas ta mère ? je suis toujorus à l'entrainement. tient moi au courant. 
Sam 20 Fév - 0:54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: