AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: party time :: ma fiche de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kim Nana ✘【Don't be shy】
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ouaiiii, il va vouloir faire d'elle une amie de virées nocturnes :hihi:
Ca me va beauté :keur:
Dim 10 Jan - 19:43
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Grr, parfait. :sm:
Fais moi signe quand tu es disponible pour rp!
Dim 10 Jan - 20:19
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ca marche ma belle :keur:
Dim 10 Jan - 20:30
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hello ♥️
Je viens pour mes deux comptes haha xD

1. Min Yeon : esthéticien réputé, ayant son salon le Rosewood qui est super fréquenté et toujours à la dernière mode niveau produits et tout et tout, si tu veux te faire chouchouter =O

2. Yu Han : Lead Vocal des I.A.B, super idol quoi qui revient d'un hiatus de trois ans avec son groupe après un accident de voiture, mais bon y'a toujours moyen qu'ils aient fait un photoshoot ensemble ou quelque chose du genre non ? :cute:
Dim 10 Jan - 22:04
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hey. :keur:

1. Comment refuser de se faire chouchouter par Mister cutie? Elle pourrait venir le voir régulièrement, ce serait son petit confident tout ça tout ça (comme avec les coiffeuses, tu vois? ce serait le moment commérage :y: )

2. Owhi, ça aussi ça me va. Tu préférais qu'elle connaisse le groupe avant l'accident ou après ?
Dim 10 Jan - 22:49
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
:heart:

1. Tu peux, tu peux xD En plus même s'il dirige le Rosewood, il adore s'occuper de ses client(e)s aussi. Donc aussi bien massage, coiffure, manucure, soin du corps, tu peux tout lui demander (a) En plus il est un super bon confident, il dira jamais rien et il donne des conseils. Adopté ? :cute:

2. Ca c'est toi qui voit ma jolie ♥️ Sachant que si c'est après l'accident, alors ça sera tout récent, et le photoshoot ne fera que plus tard, une fois le comeback annoncé tu vois ? éè Donc je pense que ça serait peut-être mieux avant =O
Après à voir quel genre de relation ils ont gardés après le photoshoot, si c'est resté professionnel ou amical quoi ^^"
Dim 10 Jan - 22:57
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
1. Tu te vends bien, j'aime j'aime. :heart: Il pourra être celui qui lui a coupé les cheveux (c'est sa première action en tant que petite rebelle, haha).

2. J'avais pas pensé à ça. :hm: Mais alors je préfère avant, si tu n'y vois pas d'inconvénient? M'impose pas que du professionnel entre eux, stp quoi. :han:
Dim 10 Jan - 23:13
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
1. D'un côté t'es magnifique s'te plait :bv: , j'suis obligé de me vendre :cute:
Il peut oui, il lui aura demandé si elle est sûre d'elle avant de le faire, genre il va la bichonner la jolie Nana ♥️

2. Je sais pas tu veux peut-être pas de lui quoi éè
Mais oui ils veulent avoir tissé des liens tout ça, en plus ils ont le même âge =O Par contre elle pourra l'engueuler d'avoir disparu pendant trois ans ;w;
Elle pourrait même être venue le voir à l'hôpital à Séoul après son accident é-è Il est quand même resté six mois dans le coma ;;
Dim 10 Jan - 23:17
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
1. Ohlala, trop de flatterie, merci mon chou. :sm: Elle agit sur coup de tête, il s'habituera! Mais ouuuuuuui, prends soin d'elle, héhé.

2. whuuuuuut? :han: Elle l'embarquerai partout, dans son sac à main, si elle pouvait.
Compte sur elle pour ça, il aura droit au coup de balai. Même dans le coma, si t'avais hématomes étranges, c'était parce qu'elle était passé par là (preuve de son amour, hein :cute:)
Dim 10 Jan - 23:25
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
1. Bon on part sur ça alors :heart:

2. Oh qu'elle est chou :cute: mais range le balai darling tu veux =O
Après s'ils se connaissent bien, elle a pu se douter qu'il était rentré chez lui à Macao et être venu le voir quand elle faisait des photoshoots dans le coin pour l'assassiner le voir :hihi:
Dim 10 Jan - 23:29
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
1. Ça me va. :cute:

2. Le balai, c'est l'amour. :y:
Bon, même si elle peut te paraître un peu violente comme ça, elle serait certainement inquiète pour lui même après l'accident et le coma. Donc si on part du principe qu'elle est venue lui rendre quelque visite à Macao, sache qu'elle lui aurait préparer des cookies (et qu'elle aurait emmené le balai, normal).
Dim 10 Jan - 23:35
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
1. Je t'ajoute d'ici peu alors ♥️

2. On peut partir de ce principe là tu vois =O
Je l'imagine bien arriver prête à lui taper dessus, sauf qu'il sort d'une de ses énièmes opérations au niveau de sa gorge pour retrouver sa voix, et à défauts elle pourra juste l'engraisser à coup de cookies tu vois. :cookie:
Dim 10 Jan - 23:44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: