AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: party time :: ma fiche de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kim Nana ✘【Don't be shy】
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
1. Me too. :keur:

2. T'essayes déjà de la prendre par les sentiments. :han: (t'inquiète, elle prendra soin du petit bébé, elle portera même une tenue d'infirmière si tu veux :y: )
Dim 10 Jan - 23:48
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je suis sûr que ça marche les sentiments avec toi :hihi:
Tant qu'elle vient c'est déjà ça. Autant le dire, il aura été surpris de la voir avec son balai, il faut dire il a un peu fui la Corée donc =O

(T'as vu je prends exprès ce compte pour que tu cèdes à Yu :hug: )
Dim 10 Jan - 23:51
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
T'ES MACHIAVÉLIQUE EN FAITE. :han:
Comme si j'étais pas déjà assez fragile tout à l'heure..........................................................
& n'essaye pas de fuir Nana, c'est raté d'avance. :rss:  #Teamjesuistropcollante
Dim 10 Jan - 23:55
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nan pas machiavélique ... Je préserve la vie de Yu c'tout (a)
Mouuuh ça va aller :miom:

Donc si on résume pour Yu et Nana : Ils se sont rencontrés lors d'un photoshoot, se sont liés d'amitiés depuis s'envoyaient régulièrement des messages et trouvaient facilement un moment pour se voir (ouuuh scandales =O) jusqu'au moment de l'accident, donc coma, elle vient le voir à l'hôpital jusqu'au jour ou pouf, à plus là le Yu Han. Mais Nana étant de la team collante, lors d'un passage en Chine vient le voir à Macao avec son balai. De là ils reprennent contact et maintenant Yu a plus qu'à lui annoncer son retour en Corée ♥️ en mode "Hello mon coeur je suis rentré"
C'est trop fab' comme amitié en fait :love:
Dim 10 Jan - 23:59
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ohwi, c'est tellement beau. :stp: Je crois que c'est le passage du balais qui renforce autant leur amitié (et maintenant que tu m'as parlé de message, surveille régulièrement ton téléphone, je dis juste ça comme ça, hein :hihi: )
Lun 11 Jan - 0:04
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ce balai est magique c'pour ça :coeur:
(Pas de soucis, les réponses arriveront toujours plus ou moins vite :hihi: :heart: )
Donc si tout est good pour toi je t'ajoute aussi d'ici peu pour Yu :stp: :keur:
Lun 11 Jan - 0:06
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Pour moi, tout est ok cutie. :heart:
Lun 11 Jan - 0:09
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Héhé et si tu veux immortaliser leur amitié à coups de balai n'hésite pas à me mpotter pour un rp -sur le compte de Minnie- darling :hug2:
Lun 11 Jan - 0:12
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tu auras bientôt de mes nouvelles. :loove:
Lun 11 Jan - 0:15
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
pour Hyun Woo, non pas une idée précise mais pour Joon Jae oui :y:

comme il est chanteur secondaire dans le groupe IAB, il aurait été amusant que des rumeurs aient circulé sur un possible couple entre eux alors que pas possible puisque Joonie est gay. cela les aurait beaucoup amusé et ils ont décidé de faire semblant pendant un temps mais en faites Nana est comme sa petite soeur :heart: elle aurait directement compris que Joonie était gay alors que monsieur tente de le cacher (enfin avant l'accident, maintenant il s'en fout lol)
Lun 11 Jan - 0:16
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ohlala, ça colle tellement bien avec Nana, elle qui aime jouer des apparences. Puis c'est pas comme si ça l'a dérangerait d'entendre parler d'elle dans la presse (surtout si on l'a case avec un bg, héhé). :hehe: Mais du coup ton personnage lui cacherait son homosexualité (ou du moins, il essayera) ? Car si cela doit rester secret, je vois bien Nana jouer le rôle de fausse petite amie pour régler le problème.
Lun 11 Jan - 0:32
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
je me disais que cette idée ne te laisserait pas indifférente :y: je crois pas que JJ lui cacherait son homosexualité car les filles c'est vraiment pas son truc et il a été traumatisé avec sa première fois XD il la supplierait de le couvrir pour ne pas causer des ennuis au groupe... en revanche depuis l'accident, il a disparu de la circulation donc je ne sais pas comment serait leur relation maintenant :) tu aurais une idée ?

pour Hyun, je cherche toujours :y:
Lun 11 Jan - 23:17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: