AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: party time :: mon téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chae Joon Jae
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Yu ♫
Pense à dormir un peu !
Tu me raconteras quand on arrivera à se voir.
Tu sais très bien que je parle mal. Je risque de l'agresser et de me braquer ...
Dim 12 Juin - 22:54
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kwon Min Soo
pourquoi tout doit être compliquer avec toi... Je t'aime et tu me manques aussi...
Lun 13 Juin - 3:28
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kwon Min Soo
Je vois bien cela... Par contre, je pense qu'il sera mieux que tu vives avec Ai et moi seul. Je te donnerais la clé comme ça tu pourras venir quand tu veux. Je pense que c'est mieux comme ça, du moins au début. Tu dois être là pour elle donc. Mais oui, je veux bien être de nouveau avec toi. Je t'aime. :keur:
Lun 13 Juin - 15:18
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kwon Min Soo
Parce que tu dois être avec Ai... On pourra dormir de temps en temps ensemble. Mon appartement te serra ouvert. Et elle a plus besoin de soutient que moi donc... Oui on est de nouveau ensemble. :keur:
Lun 13 Juin - 17:05
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kwon Min Soo
Je suis désolé... Je peux pas vivre avec toi et Ai... Ne t'inquiètes pas, tu es le seul dans ma vie et c'est moi qui à le rôle de l'amant dans cette histoire en quelque sorte...
Lun 13 Juin - 17:15
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kwon Min Soo
Parce que cela va me rappeler à tous les jours que tu es relié à Ai pour toujours par ce bébé et que je ne pourrais jamais avoir ce lien avec toi parce que je suis un gars... Tu vas avoir une famille avec Ai...
Lun 13 Juin - 17:25
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kwon Min Soo
Laisses faire Joon Jae... mais non, je suis pas fâché contre toi.
Lun 13 Juin - 17:45
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
bara ai
mon prince :keur: .. je viens de voir le twitter de minsoo.. tout va bien ? :/
Lun 13 Juin - 18:45
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
bara ai
oui ca va, ne t'en fais pas pour moi. juste quelques nausées. mais c'est normal il parait lol. Tu es sur que ça va ?
Lun 13 Juin - 18:56
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
bara ai
Je.. je ne sais pas si je peux vivre avec toi.. je pense a min soo.. et je ne pense pas que ça soit correct.
Lun 13 Juin - 19:26
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
bara ai
arrête de crier c'est pas bon pour le bébé (oui je vais utiliser ton fils ou ta fille comme excuse !). j'ai juste besoin de reflechir mon prince.
Lun 13 Juin - 19:59
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
bara ai
il sent les mauvaises ondes a travers les sms !
mais un peu plus sérieusement, je veux pas t'embêter, ni embeter min soo. il va vouloir m'éviter et vivre ensemble.. c'est peut etre pas une bonne idée.. pas tout de suite en tout cas
Lun 13 Juin - 20:07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: