AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

:: party time :: mon téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chae Joon Jae

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Invité
Invité
Mar 14 Juin - 20:55
Kwon Min Soo
Peut-être ça va être plus simple faire ça au téléphone....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mar 14 Juin - 21:00
Kwon Min Soo
En fin de semaine tu es libre? Ça serait correct pour toi?.

Invité
Invité
Mar 14 Juin - 21:09
Kwon Min Soo
C'est fait ça en fin de semaine.

Invité
Invité
Jeu 16 Juin - 13:32
bara ai
mon prince, je viens d'avoir la date de ma premiere echographie. c'est jeudi prochain à 11h. j'ai déjà demander à Madame Kwon pour m'absenter, mais est-ce que tu seras avec moi ? J'ai peur d'y aller toute seule, j'avoues.

Invité
Invité
Jeu 16 Juin - 20:53
bara ai
merci mais ne bloque pas ta journée, je dois retourner bosser l'après midi. mais on pourra manger ensemble si tu veux. On pourra faire les magasins.. meme si on ne saura pas encore le sexe du bébé, on pourra faire les idiots et jouer les futures parents débiles dans les rayons lol

Invité
Invité
Jeu 16 Juin - 21:08
bara ai
d'accord, on fait ca alors.
Je ne sais pas si je serais comme ça, mais toi oui c'est sur. tu vas etre totalement gaga devant les vetements de bébé. Mais on n'achete rien tant qu'on n'est pas sur que le bébé ne risque rien.
tu veux savoir le sexe du bébé, ou pas ? meme si on le saura pas avant mon quatrière mois environ

Invité
Invité
Jeu 16 Juin - 21:23
bara ai
oui tu seras comme ca. Je sais qu'on le saura pas avant ce temps là. je sais pas si je veux savoir, j'ai encore le temps de reflechir a ca. Au pire, tu pourras le demander au gynéco sans le dire, ou je le ferais. Oui tu pourras acheter une peluche lol, sinon tu vas déprimer si je t'interdis d'acheter mdr

Invité
Invité
Jeu 16 Juin - 21:33
bara ai
tu vas vouloir le dire a tout le monde oui, je commence à te connaitre après dix ans xD. alors on va y reflechir, garder la surprise ou non :)
achete lui un doudou, tu seras sur qu'il le quittera pas. ca sera le premier cadeau de son papa, il l'aura toujours avec lui, et pour longtemps :) je dis il, mais ca peut etre elle ^^

Invité
Invité
Jeu 16 Juin - 22:11
bara ai
pourquoi Min Ho acheterait un doudou à notre bébé ? tu n'auras qu'à dormir avec le doudou pendant une nuit avant de lui donner, il aurait l'odeur de son papa près de lui et je suis sur qu'il préférera le doudou qui lui rappellera son papa ♥

Invité
Invité
Jeu 16 Juin - 22:36
bara ai
ne dis pas de betise, je dirais a tout le monde que son son papa peut lui acheter un doudou. ca te rassure ? et puis je vois pas pourquoi Min ho acheterait un truc lol. Dis... tu crois que Min Soo va nous parler de quoi ce soir ? j'avoue que notre dernière conversation n'a pas été très... fructueuse. voir même pas du tout.

Invité
Invité
Jeu 16 Juin - 22:45
bara ai
bah je sais pas, oui on a bossé ensemble pendant longtemps et c'est meme lui qui a trouvé mon nouveau poste. mais bon. au pire je lui dirais d'acheter des fringues.
ho bah je voulais qu'on parle du bébé, de toi, du fait qu'on souhaite vivre ensemble pour le bébé etc. Mais il m'a énervé, à ne voir que ces problemes sans pensé à toi, ca m'a énerver. tout ce qui trouve a dire c'est qu'il risque de perdre sa famille.. mais je comprend pas, ca regarde pas ses parents. c'est notre bébé, Min Soo n'a rien à voir, il est mélé a cela indirectement, parce que c'est ton petit ami. ca m'a énervé, j'avais l'impression de parler à un gosse jaloux d'un bébé même pas encore né.

Invité
Invité
Jeu 16 Juin - 23:10
bara ai
non mais c'est difficile d'avoir une conversation. enfin, apparement il a parlé a son psy donc il veut nous voir.. quand il m'a dit ça, je l'ai pas forcement bien pris. je suis désolée, je sais que c'est ton copain mais bon, je veux pas que notre bébé soit victime de ses enfantillages. Il ne voyait que ses problemes, sans voir que c'est nos vies qui sont chamboulé et pas la sienne. je lui ai dit de venir me voir quand il sera enfin adulte. je me suis trouvé mechante, mais il m'a énervé, je me sens deja assez mal comme ça.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant