AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: party time :: mon téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
BARA AI
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho
on lui fera un entrainement de sadique :hehe: ma spécialité !
non je ne le fais pas exprès mais tu tournais autour du pot :p et alors ? où est le problème ? il a pas assuré ? tu t'es endormie pendant l'acte ?
Mer 8 Juin - 21:37
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho
je comprends ce que tu veux dire... mais écoute... tu es célibataire donc tu ne devrais pas culpabiliser surtout si tu as pris ton pied. c'est pas grave ! on a une seule vie, ma belle ! il faut bien que tu en profites. sungho est même plus là !
Mer 8 Juin - 22:20
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho
tu te sens infidèle parce que tu aimes toujours sungho ? tu as eu une relation amoureuse longue alors c'est difficile de se dire que tout est fini... coucher avec un ami... cela dépend de qui c'est mais c'est pas une mauvaise chose XD non tu me déranges pas !
Mer 8 Juin - 22:47
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho
probablement parce que tu es toujours amoureuse de lui et que tu as pas rencontré une personne pour laquelle ton coeur s'emballe ? Oo pourquoi tu ne réalises pas ? sous le choc ? Oo oh le pauvre !!! s'il savait que tu disais ça XD je suis certain que tu me déranges pas XD je suis toujours en vacances forcées avec leur histoire de comeback repoussé !
Mer 8 Juin - 23:13
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho
non mais pourquoi... ATTENDS ! TU AS COUCHE AVEC UN GAY ???
euh... je t'aurais dis avant que cela servait à rien de s'accrocher ainsi mais maintenant je comprends parfaitement parce que j'attendrais aussi.
tu veux que je vienne te chercher pour que l'on aille s'entrainer ensemble ? on pourrait aller dans l'école de danse de ma maman ! 
Jeu 9 Juin - 19:36
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho
tu es certaine qu'il est gay ?
ouais --" je comprends ! votre relation est étrange ! il est où le mode d'emploi ? tu as aucun moyen de le contacter ? tu pourrais lui demander des explications !
pas de souci ma belle ! ma proposition tient toujours ;)
Jeu 9 Juin - 19:48
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho
non ce n'est pas le problème mais chapeau ma belle si ton gay a aimé ce que vous avez fais... tu es championne !
comment ne veux-tu pas être folle avec ce type ? il joue au yoyo !
arrête de boire ma belle ;) ce serait déjà bien ! si jamais tu es intéressée, on cherche un professeur de danse pour un groupe de débutants de 18 ans dans l'école de ma maman.
Jeu 9 Juin - 21:19
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
[
Kwon Min Ho
tu as pas un journal ? tu pourrais le marquer pour ne pas oublier cette fois ? on t'offrira un superbe t-shirt pour ton anniversaire avec écrit dessus "je suis une reine ! un gay a pris son pied avec moi" XD
waouh ! qui a dis que c'était un poste définitif ? cela t'occuperait seulement en attendant que IAB reprenne du service. tu crois que je veux donner cours à des bouts de chou de 6 ans qui se fichent de moi quand je suis en collant pendant toute ma vie ???
Jeu 9 Juin - 21:57
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho
je me fiche pas de toi XD je me permettrais pas XD
je ne pourrais pas te dire pour iab... je croise les doigts pour que ce soit temporaire parce que j'en peux plus de tourner en rond XD pas besoin de faire que du classique, je m'y colle parce que j'ai une formation en classique mais il y a du moderne aussi là-bas XD

comme tu veux ma belle !
Jeu 9 Juin - 22:46
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho
tu as encore des jeux vidéo que tu n'as pas fini ? XD
IAB ne reprendra pas dans l'immédiat sinon on serait en salle de danse, ma belle, pas chez nous comme deux âmes en peine. le groupe a 4 ? pas mal ! ils ont tous du talent mais aussi des faiblesses... YJ est pas très bon en danse. c'est pour ça que je lui donne des cours particuliers. JJ est dissipé ! Yu Han... sans commentaire XD je comprends bien. je crois que vous devez parler et il faut lui dire ce que tu as sur le coeur !
Ven 10 Juin - 17:16
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho
tu ne craquerais pas pour YJ ?
je suis d'accord avec toi ! c'est un vrai gâchis >< il faudrait leur dire leurs 4 vérités parce qu'ils foutent n'importe quoi XD
Ven 10 Juin - 17:56
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho
non mais pourquoi tu m'agresses ? je posais seulement la question ! l'ambiance est relativement tendue sauf avec JJ... ils sont assez proches donc YJ a quand même du soutien.
ne t'enflamme pas ! quand je disais "craquer" c'est pour dire que tu trouvais "appétissant" YJ.
écoute ! je ne suis pas assez proche de lui pour savoir si les relations amoureuses l'intéressent ou pas XDDD
Ven 10 Juin - 18:13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: