AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

:: party time :: mon téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BARA AI

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Invité
Invité
Sam 11 Juin - 18:26
Prince
tu parles... il est toujours chez Min Ho. tu es certaine ? hésite pas à me dire si tu changes d'avis 8)
Revenir en haut Aller en bas
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1891
mes points : 1595

Sam 11 Juin - 19:24
Kwon Min Ho
tu as fini par trouver le temps long sans danser ? XD
maman te donne rendez-vous demain à 13h. tu dois venir avec une chorégraphie originale. elle aura un entretien avec toi donc pense au cv et pas de lettre de motivation mais des lettres de recommandations.

I need your love before I fall, fall
⊹ nan sumswigo sipeo i bami silheo. ijen kkaego sipeo kkumsogi silheo. nae ane gathyeoseo nan jugeoisseo. don’t wanna be lonely. just wanna be yours.

Sam 11 Juin - 19:37
Kwon Min Ho
tu auras déjà deux lettres de recommandations : celle de notre premier chorégraphe et la mienne. je viens de l'appeler et il te fait ça tout de suite. tu as bossé ailleurs ?
concentre toi sur la chorégraphie ;) tu dois bien avoir des petits essais par-ci par-là ? il ne faut pas quelque chose qui dure des plombes ! tu peux aussi prendre une ancienne chorégraphie. elle veut seulement voir ton niveau et ton univers.

pourquoi tu quitterais l'agence ? je ne te conviens plus comme boss ? :han:

⊹ nan sumswigo sipeo i bami silheo. ijen kkaego sipeo kkumsogi silheo. nae ane gathyeoseo nan jugeoisseo. don’t wanna be lonely. just wanna be yours.

Sam 11 Juin - 23:00
Kwon Min Ho
alors nos deux lettres suffiront ^^ il manque seulement ta choré 8) je suis certain que tout se passera bien. TU ES ENCEINTE ??? je m'en doutais !!!!

Sam 11 Juin - 23:02
Kwon Min Ho
ma maman est au courant pour ta grossesse et je dois te transmettre sa réponse... euh... je suis désolé ma belle... alors je dois te dire : RIEN A FOUTRE ! une grossesse c'est pas une maladie. s'ils sont cons à l'agence pour la mettre dehors, je leur vole sans aucun souci.

Invité
Invité
Dim 12 Juin - 19:26
Prince
ma princesse, c'est quoi cette histoire ? tu quittes l'agence ? pourquoi ? je vais faire comment pour garder un oeil sur toi pendant la journée ? pas question ! tu restes !

Dim 12 Juin - 19:29
Kwon Min Ho
ma maman ne cesse pas de parler de toi depuis votre entretien. tu as fais une sacrée impression. tu es certaine que la place est pour toi ! c'est rare que ma maman soit aussi enthousiaste pour une danseuse. elle est exigeante mais elle est adorable :keur:

Invité
Invité
Dim 12 Juin - 19:50
Prince
euh... je ne voyais pas les choses comme ça. je comprends que tu choisisses de partir alors mais promets-moi de donner des nouvelles souvent parce que je vais devenir fou en te sachant loin. d'ailleurs je voulais t'en parler mais il ne serait pas mieux que nous vivions ensemble ? comment être des parents présents si on doit toujours attendre d'avoir des nouvelles de l'autre ?

Dim 12 Juin - 19:55
Kwon Min Ho
oui ! oui ! tu es prise ma belle :keur: bienvenue dans l'équipe ! elle est ravie que tu sois enceinte, elle pourra prendre soin de toi. ne la laisse pas trop te couver :p c'est une vraie maman poule. QUOIIIIII ???? ELLE A DANSE ???? je vais la tuer ! je suis plus là pour la surveiller alors elle fait n'importe quoi >< elle doit pas danser avec sa cheville ! non mais je te jure ! on se demande lequel des deux est le parent --"

Invité
Invité
Dim 12 Juin - 20:25
Prince
félicitations ma princesse :keur: c'est une belle opportunité ! tu seras excellente dans ton nouveau job (tu l'étais déjà avant lol).
oui ensemble : toi + le bébé + moi... tu vas devoir déménager et j'ai besoin de changer d'appartement... je ne supporte plus celui dans lequel je vis. ce serait mieux que nous soyons ensemble ^^ on prendra quelque chose de grand ainsi on aura notre espace si tu veux... mais s'il te plait... je peux pas vivre seul sinon je deviens fou et c'est pas bon... enfin c'est une proposition :) prend ton temps avant de me répondre.

Invité
Invité
Dim 12 Juin - 20:40
Prince
cesse de dire des bêtises. tu es pas une source de problème pour moi ** mais tu ne débourserai rien ! mon compte en banque est bien rempli et je ne sais pas quoi faire de cet argent alors laisse moi payer si tu acceptes. tu portes mon enfant, je peux bien payer le loyer d'un grand appartement XD c'est rien !
tu es adorable mais cette histoire doit se régler entre Min Soo & moi seulement. si nous sommes faits pour être ensemble, on trouvera le moyen de dépasser tout ce qui arrive.

Invité
Invité
Dim 12 Juin - 21:30
Prince
tu es incorrigible --" merci ma princesse. oooh mais on fera un partage équitable si tu veux par la suite mais pour le moment je paierai le loyer :p puis si tu es pas d'accord, ce sera la même chose ! je vais prendre contact avec le propriétaire pour savoir s'il a des appartements disponibles. je comprends ce que tu veux dire... merci de te soucier de lui mais Ai, il est où actuellement ? j'ai besoin de lui et il refuse toujours de revenir. je sais que je serai toujours amoureux de lui mais je vais attendre un geste ou pas de sa part pour vivre... je ne compte pas te laisser toute seule pendant ta grossesse et ensuite alors s'il m'aime vraiment il finira par accepter la situation.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant