AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: party time :: mon téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kwon Min Ho
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
oui, je pense que je vais lui en parler. c'est l'un de mes plus proches amis, ça fait des années qu'on se connait. et puis.. je lui avais deja parler de mon envie de t'embrasser, tu sais dans la chambre à ma rupture.
tu me manques, vivement qu'on parte en vacances. je suis fatigué, j'aimerais être dans tes bras là hihi ♥
 
Ven 26 Fév - 23:27
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
j'avais besoin de parler, de comprendre aussi, j'étais totalement paniqué a ce moment là, je comprenais pas pourquoi j'avais tellement envie de t'embrasser ce jour là, alors qu'elle venait de me quitter.
ha oui, tu dors mieux avec moi dans tes bras ? han ♥️ :stp: :stp: tu me fais rougir encore !
 
Ven 26 Fév - 23:38
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
ho tu me cherche ? vraiment ? tu vas pouvoir dormir avec moi toute une semaine quand on sera en vacances. moi aussi j'ai pris l'habitude de dormir avec toi. ♥ tu me manques terriblement, j'ai hate de te retrouver.
 
Sam 27 Fév - 0:14
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
chéri, tu n'étais pas là à l'entrainement. j'étais avec Min Soo! TOUT SEUL AVEC LUI ! il me déteste --'
t'étais ou ? pourquoi tu m'as pas prévenue ? Je m’inquiète !
 
Ven 4 Mar - 1:06
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
pourquoi tu réponds pas ? je m'inquiete ! réponds moi ! Je suis chez moi, donc hésite pas a me répondre! REPONDS MOI :ouin:
 
Ven 4 Mar - 1:13
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
tu veux plus de moi c'est ça ? :( tu ne m'aimes plus. j'ai fait quelque chose de mal ? dis le moi, je t'en prie, je supporte pas quand tu ne me donnes pas de nouvelles.
:ouin:  :ouin:  :ouin:  :ouin:  :ouin:
 
Ven 4 Mar - 1:17
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
chéri, me quitte pas. je t'aime me quitte pas. réponds moi j't'en prie. j'suis mort de trouille pas. m'abandonne pas.
 
Ven 4 Mar - 1:22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
mais tu me répondais pas.. tu m'as meme pas prévenue.. je me suis inquieté :( j'ai eu peur qu'il t'arrive quelque chose, ou que tu me quittes
 
Ven 4 Mar - 1:35
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
d'accord, je suis rassuré, mais tu auras intérêt de te faire pardonner ! tu me manque :(
 
Ven 4 Mar - 1:49
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
a oui et tu vas faire quoi ? parce que j'ai eu énormement peur pour toi !
 
Ven 4 Mar - 2:23
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Soo
Hey toi! Tu es chanceux que je t'aime parce qu'à cause de toi j'ai perdu ma journée de congé... Tu vas me devoir quelque chose maintenant et préférablement un cours privé de danse  :p  
Ven 4 Mar - 17:43
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Soo
Tant que tu aimes pas juste mes déclaration :p Oui j'ai perdu ma journée de congé comme l'agence avait rien prévu pour moi. Tu as aussi privé un pauvre petit chat de passer sa journée avec son maitre. Je pense que j'ai suffisamment d'argent pour te payer un repas. Cela serait un bon deal.
Sam 5 Mar - 22:34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: