AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: party time :: mon téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kwon Min Ho
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
d'accord. je peux pas rester, JJ vient d'arriver dans la salle. promis je ferais pas plus que d'habitude. va pour le massage ♥ bon courage avec ta mère, je connais ça. 
Sam 20 Fév - 1:06
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
ho vraiment ? tu me manques aussi chéri ♥
Mer 24 Fév - 18:23
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
ho pourquoi tu ne peux pas ? Tu as beaucoup de boulot ? Moi je suis a la maison, je bosses mes partitions pour l'album. Faut que je finisse ca avant de les envoyer a JJ.
Mer 24 Fév - 18:39
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
oui, tu m'inspires (a)
ho, courage a toi alors, fais attention a toi. c'est encore pour ta maman ? tu n'as rien toi ?
Mer 24 Fév - 18:52
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
oui, je suis pas doué pour dire ce que je ressens, mais en revanche, je sais les mettre en chanson. (a)
d'accord fais attention a toi en tout cas, j'espère que ça ira en tout cas.
Mer 24 Fév - 19:03
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
je ne sais pas si elle sera dedans, mais, je te la chanterais si tu veux. enfin, si je reussis a ne pas devenir tout rouge avant. (a)
Oh, ils séchent les cours de danse ? d'accord, je lui dirais. enfin, je vais essayer de lui dire sans griller notre relation ♥️
tu me manques :stp:
Mer 24 Fév - 19:38
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
je suis pas beau tout rouge :( mais je te ferais un petit concert privé ♥

c'est plutot qui nous saute dessus, parfois même il grimpe sur mes genoux pour me faire parler... :/ il est comme ca.
Mer 24 Fév - 20:24
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
c'est joon jae, il est comme ça. il l'a toujours été et il le sera toujours. et puis, il veille sur moi dans le groupe. donc pas de jalousie a avoir, d'accord ? ♥
Mer 24 Fév - 20:30
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
oui mais c'est juste un ami, et au pire c'est juste me sauter dans le dos pour etre sur que je le repousse pas. il a comprit la technique lol. alors ne t'inquiete pas, j'suis qu'à toi (a) (a) (a) (a) (a)
Mer 24 Fév - 20:41
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
je dis pas de belles choses voyons, tu me fais rougir (a)
Mer 24 Fév - 21:40
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
joyeux anniversaire chéri. je pense a toi.
télécharger 
Ven 26 Fév - 19:35
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
ho dis pas ça j'suis tout rouge. ca va ton anniversaire ? tu auras ton cadeau quand je pourrais te voir ♥ tu veux qu'on fasse quelque chose pour ton anniversaire ? 
Ven 26 Fév - 19:43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: