AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

:: party time :: mon téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kwon Min Ho

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Invité
Invité
Sam 20 Fév - 1:06
yj, bébé
d'accord. je peux pas rester, JJ vient d'arriver dans la salle. promis je ferais pas plus que d'habitude. va pour le massage ♥ bon courage avec ta mère, je connais ça. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mer 24 Fév - 18:23
yj, bébé
ho vraiment ? tu me manques aussi chéri ♥

Invité
Invité
Mer 24 Fév - 18:39
yj, bébé
ho pourquoi tu ne peux pas ? Tu as beaucoup de boulot ? Moi je suis a la maison, je bosses mes partitions pour l'album. Faut que je finisse ca avant de les envoyer a JJ.

Invité
Invité
Mer 24 Fév - 18:52
yj, bébé
oui, tu m'inspires (a)
ho, courage a toi alors, fais attention a toi. c'est encore pour ta maman ? tu n'as rien toi ?

Invité
Invité
Mer 24 Fév - 19:03
yj, bébé
oui, je suis pas doué pour dire ce que je ressens, mais en revanche, je sais les mettre en chanson. (a)
d'accord fais attention a toi en tout cas, j'espère que ça ira en tout cas.

Invité
Invité
Mer 24 Fév - 19:38
yj, bébé
je ne sais pas si elle sera dedans, mais, je te la chanterais si tu veux. enfin, si je reussis a ne pas devenir tout rouge avant. (a)
Oh, ils séchent les cours de danse ? d'accord, je lui dirais. enfin, je vais essayer de lui dire sans griller notre relation ♥
tu me manques :stp:

Invité
Invité
Mer 24 Fév - 20:24
yj, bébé
je suis pas beau tout rouge :( mais je te ferais un petit concert privé ♥

c'est plutot qui nous saute dessus, parfois même il grimpe sur mes genoux pour me faire parler... :/ il est comme ca.

Invité
Invité
Mer 24 Fév - 20:30
yj, bébé
c'est joon jae, il est comme ça. il l'a toujours été et il le sera toujours. et puis, il veille sur moi dans le groupe. donc pas de jalousie a avoir, d'accord ? ♥

Invité
Invité
Mer 24 Fév - 20:41
yj, bébé
oui mais c'est juste un ami, et au pire c'est juste me sauter dans le dos pour etre sur que je le repousse pas. il a comprit la technique lol. alors ne t'inquiete pas, j'suis qu'à toi (a) (a) (a) (a) (a)

Invité
Invité
Mer 24 Fév - 21:40
yj, bébé
je dis pas de belles choses voyons, tu me fais rougir (a)

Invité
Invité
Ven 26 Fév - 19:35
yj, bébé
joyeux anniversaire chéri. je pense a toi.
télécharger 

Invité
Invité
Ven 26 Fév - 19:43
yj, bébé
ho dis pas ça j'suis tout rouge. ca va ton anniversaire ? tu auras ton cadeau quand je pourrais te voir ♥ tu veux qu'on fasse quelque chose pour ton anniversaire ? 

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant