AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 :: party time :: dossiers d'inscription :: j'ai été abandonné(e) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
nam maya || i thought i would be happy by now
Anonymous
Invité
Invité
nomNAM
prénomMAYA
date de naissance12/01/1996
âge20 ANS
nationalitéDEMI JP DEMI KR
situation conjugaleSEULE AVEC SA GUITARE
orientation sexuelleSANS PRÉFÉRENCE
métier/étudeETUDIANTE
situation financièreMOYEN
célébritéFEAT. NANA KOMATSU
Caractère

qualité : indépendante | ouverte d'esprit | positive | débrouillarde | créative | calme | amicale | souriante | pacifiste | rêveuse | tenace | spontanée | généreuse | cultivée | fidèle | joviale.

défaut : bornée | étourdie | curieuse | légèrement maniaque | rancunière | anxieuse | jalouse et possessive (en amitié) | tempétueuse | têtue.

tout et n'importe quoi : elle s'intéresse à toutes les formes d'arts. | jamais elle ne quitte sa fidèle guitare qu'elle a baptisée aki. | elle est du genre matinale. | #teamcafé | c'est une accro aux jeux-vidéos rétro. elle collectionne les anciennes cartouches de jeux ainsi que les anciennes consoles. | la musique fait entièrement partit de sa vie. | elle a un furet de deux ans : mira et un sharpei de quatre mois : kira. | elle parle très bien japonais. | elle défend beaucoup de causes, surtout sur la maltraitance des animaux. | elle est végétarienne depuis un an. pas végan, juste végétarienne. | allergique au pollen. | maya bosse dans un retro-store. | elle adore lire. | potterhead. |  elle a dû mal avec les enfants. | elle n'a pas peur du ridicule, ni d'être jugée. elle s'en fiche éperdument de ce qu'on pense d'elle. | malgré le fait qu'elle soit de nature douce et tranquille, elle s'énerve assez vite et ne vaux mieux se méfier de l'eau qui dort. | elle aime se sentir libre et indépendante. | a peur des papillons. |  maya n'est pas du genre à prendre soin d'elle, ni à être coquette. | #deadpool #love #heart | fan des films d'horreurs | grosse otaku. | elle adore le salé et les choses acides. |   

Histoire

+ good bye japan

uc

+ ANECDOTE 2

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

+ ANECDOTE 3

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

+ ANECDOTE 4

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

+ ANECDOTE 5

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

+ HISTOIRE

Cette partie est totalement facultative. Si vous ne souhaitez pas en écrire, pensez à rajouter des anecdotes que l'on en sache un peu plus sur votre personnage.

A votre propos

Je m'appelle julia | gyuk et j'ai 17 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une patate. J'ai connu le forum grâce à royal et je le trouve blblblblblblblblbl. Je peux venir tout les jours. Je voudrais vous dire : coucou ♥  

Mar 12 Avr - 4:20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hey !
Bienvenue à toi sur le forum. :keur: bon courage pour ta fiche en tout cas ! :heart:
Mar 12 Avr - 7:20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Serais-tu une ancienne membre belle demoiselle ?
Bienvenue sur le forum 8) Si tu as besoin de quelque chose, tu hésites surtout pas.
Mar 12 Avr - 10:45
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue ici ♥️
Et bon courage pour ta fiche uhuh :heart:
Mar 12 Avr - 10:48
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue ma belle
Bon courage pour ta fiche
En cas de besoin n'hésite pas
Mar 12 Avr - 11:00
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Encore une belle demoiselle ! :hehe:
Je te souhaite la bienvenue! AU plaisir de te croiser en rp 8)
Bon courage pour ta petite fiche ! :lama:
Mar 12 Avr - 11:26
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue parmi nous ! Et bon courage pour ta fiche ! :keur:
Mar 12 Avr - 13:22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
réserve moi un lien
Spoiler:
Mar 12 Avr - 16:38
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
trop jolie nana, super choix :keur:
bienvenuuuuuuue :bave:
Mar 12 Avr - 19:17
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
minyeon, nayung, jyetsai, youngjae & sungho : merci ♥️
megan : omg, dean msjihmohrgpùih thanks dude ♥️
daesung : owi :hehe:
young soo : oui haha, je jouais haneul. suite à des problèmes irl, j'ai dû partir. mais me revoilà haha ~ merci, je n'hésiterais pas ! :3
Mar 12 Avr - 20:30
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Coucou, ton délai se termine aujourd'hui.
as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? D'un peu d'aide pour ta fiche ?
Ven 22 Avr - 11:09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: