AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 :: party time :: mon téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chae Joon Jae
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Kwon Min Soo
Tu sais que j'aime pas les gens collants! Je ne me tiendrais pas avec ce genre de personne. Je pensais que tu me connaissais mieux que ça.
Dim 22 Mai - 19:07
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kwon Min Soo
C'est vrai que que j'ai changer depuis, mais pas là dessus. Oui, mais je sais pas si je serais capable de dormir sinon. Pour le moment il a que Cookie avec qui je peux dormir proche.
Dim 22 Mai - 19:44
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Yu ♫
Oh d'accord ...
Tu tiens le coup toi ?
Dim 22 Mai - 19:50
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Yu ♫
Ne t'inquiète pas pour moi. Je saurais me débrouiller. Je suis un battant, comme toi non ?
Dim 22 Mai - 19:56
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Yu ♫
Je croyais que la fuite ne résolvait rien ? Puis en se faisant, tu ferais comme Sung Ho. Mais si vraiment tu veux partir Joonie fait le. Je t'en empêcherais pas. Après tout, si ça te rend heureux alors pars. Juste ... Tu as tes amis ici. Ils ne pourront pas te suivre partout. Et la solitude c'est ignoble à gérer.
Dim 22 Mai - 20:02
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj
oui c'est réglé.. ne t'en fais pas :)
On se prendra des vacances ouai, tu connais l'australie ? j'y suis allé une semaine y'a quelques temps et c'est génial ! il fait chaud et les gens sont super sympa !
Dim 22 Mai - 20:03
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 
Jae Eun
Messagerie
   

   
Hey. Désolée de ne pas avoir répondu avant, j'étais débordée. J'ai mangé, je le jure. Comment se passe ton voyage? Tu es rentré? Profites-bien en tout cas.

Tu me manques.

   CREDIT > CHAUSSETTE
Mar 24 Mai - 7:57
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 
Jae Eun
Messagerie
   

   
Cela fait un moment que je n'ai plus de nouvelles de ta part. N'oublie pas que tu dois faire vérifier ton infection sur ton tatouage, même si ce n'est pas par moi, fais-le quand même.

Jae Eun.

   CREDIT > CHAUSSETTE
Sam 4 Juin - 14:41
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj
hey jj, mal au crane à force de bosser et toi ? quoi de neuf ?
Sam 4 Juin - 22:19
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj
qu'est-ce que t'as foutu ? pourquoi de l'alcool et des larmes ? t'as eu une fete et tu m'as même pas invité ? Ho moi je fais rien de special, quelques arrangement pour notre premier album, la routine.
Sam 4 Juin - 22:38
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj
ho, je suis désolé mon pote :/ si tu as besoin d'une épaule je suis la, tu pourras meme dessiner des moutons sans que je ne te frappe. t'en fais pas pour le boulot, je gère, et on verra ca ensemble quand tu le souhaiteras. fais pas de bêtises, si jamais, tu peux venir chez moi.
Sam 4 Juin - 22:57
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj
Il est chez Min Ho.. Je comprends mieux maintenant pourquoi il lui a demandé de l'héberger. Notre recherche avance, on visite un appartement demain.  On verra bien.
Tu ne te laisseras pas aller, parce que je viendrais te botter le cul !
Dim 5 Juin - 0:18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: