AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: party time :: mon téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chae Joon Jae
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Kwon Min Soo
Joon Jae... Je sais pas quoi dire...
Dim 12 Juin - 17:53
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Yu ♫
Je pourrais, je devrais même.
Non. Non merci. Ma vie privée ne regarde que moi, surtout depuis que tu as osé te moquer de moi alors que je découvrais que j'étais ni asexuel ni aromantique. Ingrat.
Et c'est gentil de te soucier des performances de Fanfan mais il est très bon dans ce domaine.
Ah l'alcool ... d'accord là je peux rien dire là dessus. Mais si tu fuis pas c'est tout ce qui compte. Tant que ce gamin a ses deux parents, le reste ...
Puis les médias, bah ils s'amuseront de ta vie parentale écoute.
Dim 12 Juin - 17:57
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj
rhalala --" y'aurais pas assez d'un cahier de 100 page pour répondre a cette question !
Bon le principal c'est que la maman aille bien.. et puis, c'est peut-etre une bonne chose ce bébé.. juste, je t'encastre dans un mur si tu ne fais pas passé ton gosse avant le reste! et les claques quand tu dessines des moutons s'est rien a coté de ça !
rhaaaa, je sais meme pas si je dois etre content pour toi, ou énervé ! j'ai envie de te frapper, mais de t'encourager aussi !!!
Dim 12 Juin - 18:00
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Minnie ♥
Messagerie
   

   
Ne laisse pas tomber. Honnêtement si du jour au lendemain je revenais avec un enfant voir Sungie en disant que c'est celui d'une de mes anciennes partenaires, il l'accepterait.
Trop de détails. 9ans ? Depuis que t'avais quinze ans et des paquerettes ? Comment tu fais ? J'ai l'impression que une semaine c'est trop alors 9ans ?
C'est normal ! Je m'inquiète pas tellement pour cet enfant. Je sais qu'il aura tout ton amour et je sais à quel point tu sais t'occuper des autres. Félicitations Joon Jae ♥

   CREDIT > CHAUSSETTE
Dim 12 Juin - 18:06
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Yu ♫
J'abandonne. ET NON tu n'essayeras pas Fanfan, j'ai déjà assez à faire dans ma vie avec son ami, meilleur ami ?, psy et sans aucun doute bi alors bon, ne viens pas essayer de me le prendre nan mais.
Un bébé oui. Ca devrait aller non ? Dis-toi que c'est un mini IAB ça passe tout seul. Je suis que ça ira. Tant que tu lui claques pas la tête contre un meuble.
Dans ma vie perso ? Je tente de commencer ma carrière solo, Liufan n'est plus idole mais interne en médecine, il a décidé de vouloir faire chambre commune et présentement nous sommes en guerre froide. J'ai l'impression d'être une femme au foyer aussi.
Dim 12 Juin - 18:10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj
t'as de la chance, j'ai totalement confiance en toi et je sais que ce petit (ou petite) aura un bon papa. pour ca, je te frapperais pas ! MAIS TU M'ENERVE QUAND MEME !
Dim 12 Juin - 18:11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Minnie ♥
Messagerie
   

   
Si tu l'aimes comme il est, c'est mieux ♥ Mais n'abandonne pas, il finira par voir que tu l'aimes.
Tu es juste absolument romantique tu sais ! C'est adorable!
Ai ... Ai ? Bara Ai ? Elle danse avec moi, Min Soo et Min Ho. Au moins tu as bon goût en fille.
Protège-là cette demoiselle, elle et votre enfant, okay ? ♥

   CREDIT > CHAUSSETTE
Dim 12 Juin - 18:17
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj
oui c'ets normal, je suis heureux pour toi aussi JJ, tu le mérite ♥ tout ira bien. Ai ? notre backdanseuse ? EBAH ! tu les choisis pas moche toi lol. tout ira bien, et tu seras heureux j'en suis sur :)
Je n'ai pas son numero, je ne l'a connais pas vraiment, mais félicite la pour moi :)  
Dim 12 Juin - 18:30
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Yu ♫
J'essaye, c'pas facile on dira.
Tu apprendras. C'est instinctif non ? T'es fait pour être père c'est tout ! Ouais un mini IAB. Espérons qu'il ait pas autant de problèmes que nous.
C'est pas la même chose ! De toute façon il m'ignore alors bon. Et à cause de lui j'ai des bleus dans tout le dos et il s'en fout. Je vois pas pourquoi on ferait chambre partagée alors bon. Il passe sa vie à l'hôpital et ne rentre quasiment plus. J'suis p't'être pas intelligent mais ça je comprend vite comme message. Il veut plus me voir, point.
Dim 12 Juin - 18:36
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Minnie ♥
Messagerie
   

   
Tu viens encore de prouver que tu es romantique en avouant ne pas pouvoir vivre sans lui ! Ca ira, je suis sûre que vous vous retrouverez ! ♥
Tu es juste absolument romantique tu sais ! C'est adorable!

Elle est très belle, et je la connais oui ! On est tous dans le même club, cours de danse ! On forme un joli quatuor à nous tous on dira !
C'est tout ce que j'avais besoin d'entendre uh ♥
Félicitations encore !

   CREDIT > CHAUSSETTE
Dim 12 Juin - 18:39
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
bara ai
mon prince, je viens de voir les reactions de l'agence. j'espère que tout vas bien pour toi. Je vais quitter la B&I. J'ai eu un entretient pour un poste. j'attend une réponse, j'espère que ca ira. Au moins, tu ne m'auras pas dans ton lieu de travail et c'est le mieux pour toi.
Dim 12 Juin - 18:56
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
bara ai
mon prince, soit realiste.. quand l'agence saura que je suis enceinte, je n'aurais plus ma place à l'agence, et quand ils sauront que tu es le père, ils vont m'écarter et pourrait meme etre horrible avec toi. Je ne veux pas de ça. et je ne sauras pas loin, je vis a deux étages en dessous de toi, et si mon entretient c'est bien passé, j'aurais la maman de Min Ho pour veiller sur moi, et min ho aussi. et si j'ai un soucis, tu seras le premier que j'appellerais évidement. je fais ca pour ton bien, mais aussi pour celui du bébé. le stresse est pas bon pour une femme enceinte, et a l'agence, je vais paniqué sans cesse..
Dim 12 Juin - 19:30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: