AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 :: party time :: mon téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
BARA AI
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Kwon Min Soo
Joon Jae peut se libérer donc on fera cela en fin de semaine.
Mar 14 Juin - 21:08
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Prince
ma princesse ♥ jeudi à 11h ? je serai présent pas de souci. je bloque la journée pour toi. on ira ensemble et on pourra se balader si tu t'en sens capable.
Jeu 16 Juin - 20:47
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Prince
je retournerai bosser quand tu seras au boulot alors. on mangera ensemble et on fera les magasins. on pourra faire du repérage sur le mobilier pour que l'on sache ce que l'on voudrait. tu crois que l'on ressemblera à tous ces parents gaga devant les choses pour bébé ?
Jeu 16 Juin - 21:02
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Prince
moi ? pourquoi je serai celui qui craquerait ? remarque... ouais je serai comme tous ces parents qui achètent tout ce qu'ils trouvent mignon. il faudra que tu me surveilles sinon notre bébé aura une garde de robe plus conséquente que la mienne XDDD même pas une peluche ? tu sais que l'on ne saura pas avant le troisième mois et encore, il y a toujours des risques pendant une grossesse.
je suis curieux de savoir mais il y aura pas de surprise... sauf si ton gynéco est nul :p et toi ?
Jeu 16 Juin - 21:19
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Prince
on va prendre le temps de réfléchir alors parce que pas question de savoir alors que non... je pourrais pas garder ça secret. je serai capable de parler pendant une crise nocturne puis je voudrais le crier au monde entier... alors si tu veux pas savoir, je ne veux pas savoir aussi. ooooh ouiiii ! une peluche toute mignonne :keur:
Jeu 16 Juin - 21:29
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Prince
imagine que notre enfant préfère le doudou acheté par Min Ho par exemple !!!! non mais je vais me suicider direct XD
Jeu 16 Juin - 22:05
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Prince
pourquoi il ne lui en offrirait pas un ? tu sais es gens raffolent des doudous actuels pour les enfants alors je suis certain que l'on en aura une collection T_T mais il va préférer celui d'un autre... il parait qu'un doudou c'est comme un coup de foudre T_T je dormirai avec et on verra :p
Jeu 16 Juin - 22:27
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Prince
je veux être le seul pouvant lui offrir quelque chose... bah tu as travaillé avec lui alors pourquoi il ne pourrait pas t'acheter quelque chose ? OO je ne sais pas du tout pour Min Soo... je ne suis pas vraiment disposé pour l'entendre se plaindre ou se comporter comme un enfant. nos derniers sms étaient pas franchement joyeux... raconte moi ça ! il s'est passé quoi ?
Jeu 16 Juin - 22:41
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Prince
il est revenu sur ça ? en cas cela a un lien avec nous ? cela ne les regarde pas que nous ayons un bébé ensemble. ce ne sont pas tes parents ! il oublie qu'il est seulement mon copain ?! j'aurais préféré un peu de soutien de sa part... mais je dois trop en demander comme toujours. tu es médisante mais cela me donne la même sensation XD
Jeu 16 Juin - 22:58
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Prince
son psy ? Oo il a discuté de nous avec son psy ? il a besoin de lui pour savoir comment se comporter ? il peut pas comprendre tout seul que cette grossesse aura aucun incidence sur sa vie. ce n'est pas lui qui devient parent alors que l'on avait rien prévu du tout. on prend nos responsabilités et on demande rien à personne. je ne lui ai même pas fais de reproches alors je voulais seulement son soutien et son amour... je ne sais pas dans quel état d'esprit je serai pour cette discussion. je peux pas oublier son comportement et en même temps je suis heureux que nous soyons ensemble à nouveau... mais il faut pas qu'il me pousse dans mes retranchements sinon il aura une mauvaise surprise.
Jeu 16 Juin - 23:41
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Prince
c'est probablement suite à sa tentative de suicide... on a tous suivi un psy après notre accident donc cela ne me choque pas. je ne sais pas trop ce qu'il va nous dire et cela me stresse... j'ai pas envie de le voir jouer au petit garçon capricieux. si vraiment cette grossesse le dérange, il le dit tout de suite... mais cela ne lui fera pas plaisir quand je lui dirais ce que je pense.
Ven 17 Juin - 17:14
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Miniminie

Hello ma toute belle, comment va ? Je n'ai pas eu le temps avant mais je voulais te féliciter pour ta grossesse ! ♥
Je suis sûr que tout se passera bien, Joon Jae a la fibre paternelle, et de ton côté je ne doute de rien, vu comment tu as toujours voulu me 'remplumer'. Je ne sais pas si on va se voir de si-tôt vu que pour l'instant la danse c'est non pour moi, et j'imagine qu'enceinte tu vas devoir arrêter, mais je te soutiens !
Dès que tu veux, on essaye de se refaire un restaurant et promis j'accepterais même de manger du poulet frit même si c'est gras !
Prends-soin de toi okay ? ♥
Sam 18 Juin - 22:04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: