AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: party time :: ma fiche de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
BAE JULIET ⇝ If I'm away from painting for a week, I get bored.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Chérie, hormis Jun, j'veux un lien sous ce compte-ci, aussi. :$
Ven 11 Mar - 16:02
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Coucou bébé. :y: j'aime trop ta célébrité aussi. :y:
Une idée ? :sm:
Ven 11 Mar - 16:25
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tu ne veux po m'aider à tromper ma femme ? :rss:

(j'aime quand tu es faible face à mes avatars tu sais :$)
Ven 11 Mar - 17:23
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ça me semble bien comme idée mais je vais me faire frapper. :han:

Tu profites de mes faiblesses, manque plus que Top et ma vie = goal :lol:
Ven 11 Mar - 17:32
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je passe juste par là, histoire de vous prévenir
que vous allez mourir xD
BAE JULIET ⇝ If I'm away from painting for a week, I get bored.  - Page 3 3662602831 BAE JULIET ⇝ If I'm away from painting for a week, I get bored.  - Page 3 230768890 BAE JULIET ⇝ If I'm away from painting for a week, I get bored.  - Page 3 2774053263 BAE JULIET ⇝ If I'm away from painting for a week, I get bored.  - Page 3 2296454247
(oui ces smiley ont été ajouté rien que pour ça mdr)
Ven 11 Mar - 17:45
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
En vrai, en plus Mike est prof. assistant et Juliet, infirmière, ils auraient pu facilement se rencontrer et se côtoyer au boulot, et puis, promis, il te protégera des regards indiscrets, ou, des rumeurs. :hihi:

(j'voulais le faire, mais finalement, j'crois que mon prochain, ce sera Iron. :$)

edit + mdrrrr, bb, jtm. ):
Ven 11 Mar - 17:46
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aah yas des collègues. :hehe: ben juliet est assez indépendante alors elle lui fera comprendre qu'elle n'a pas besoin d'être protéger ? :hm:

Je soutiens les deux ):
Ven 11 Mar - 17:49
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
J'disais ça comme ça, t'inquiètes po chou, il interviendra uniquement lorsque ça va dégénérer, mais après, j'pense qu'il va souvent passer à l'infirmerie voir Juliet, si c'est l'cas. Et puis, en tant que prof. assistant, il a moins d'obligations qu'un vrai prof. Alors, j'pense qu'au départ il aurait pu uniquement s'balader dans les couloirs type "je me fais chier" et tomber sur l'infirmerie, il aurait débarquer l'air de rien et aurait tapé la discut. et puis, de fil en aiguille, hein, après, ils auraient pu s'faire des sorties après le boulot, style : resto. bar, ou auuuutre. :y:
Ven 11 Mar - 17:53
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Chou. :heart:
Ah bah oui il peut lui tenir compagnie quand il n'y a personne ! Du coup ouuui ils auraient eu une bonne entente dans le genre des potes proches maintenant ! Et carrèment pour les sorties après le boulot ! Restau, bar tout ça. :y:
Ven 11 Mar - 18:00
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Clairement, ouaaaais. Après, à toi de voir si tu souhaites, ou non, que ça dérape quelques fois chou, j'te laisse le choix, au fond. :$
Ven 11 Mar - 18:02
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Honnêtement ça me plait bien bien bieeen mais j'ai pas très envie de capoter votre love story.. :cute:
Ven 11 Mar - 18:14
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
bon ma page de lien est en page deux, c'est chiant xD
je me dis que le lien de meilleure amie risque d'etre compromis xD
ho et tu peux t'envoyé en l'air avec lui, ca changera rien au fait qu'il me trompe xD
Ven 11 Mar - 18:19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: