AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: party time :: mon téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cha Min Yeon
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
young jae

 

 
jai juste peur d'etre ridicule, et s'il aimait pas ? imagine que je fais une surprise qu'il trouvera drole... c'est ça qui me fait peur à vrai dire. que ca ne soit pas ce qu'il aurait voulut.
je verrais, je vais deja tenter d'y aller doucement et on verra par la suite. merci de tes conseils





 
Jeu 16 Juin - 22:48
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
young jae

 

 
Je connais mon homme justement. il est capable de me rire au nez. la dernière fois il s'est moquer de moi parce que j'avais fait un reve erotique. mais j'avais de la fièvre et je revenais d'une semaine a seoul, sans le voir donc. --"
mais oui tu m'as aider =)





 
Jeu 16 Juin - 22:55
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
mon homme

 

 
Je me réveil tranquillement, j'attrape le tel et je vois ça !!! Non vraiment, t'es sérieux ? Il a fallut que tu mettes ça sur instagram ! evidement, ces gros cons veulent que te mater et te dire qu'ils veulent te prendre, mais non, tu postes ça dessus ! si je sais qui poste ces commentaires je te jure que je les bute. tu es à moi, okay ?  Cha Min Yeon - Page 11 3035401374  


Ven 17 Juin - 10:08
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
mon homme

 

 
non c'est pas un bon jour bébé ! je veux pas que tu mettes ce genre de truc sur instagram. je refuse que tu sois le fantasme de ces pervers ! le seul pervers a pouvoir mater et fantasmer sur toi c'est moi ! tu sais pourtant que je déteste leurs commentaires ! 


Ven 17 Juin - 12:57
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
mon homme

 

 
je sais qu'il y a que moi, c'est pas le soucis. Juste que j'ai peur pour toi. imagine que l'un de ses idiots s'en prennent a toi ? je le suporterais pas, j'ai deja faillit te perdre a cause d'un enfoiré, hors de question que ca recommence. Excuse moi de m'énerver, j'suis un peu contrarié mais je vais aller boire mon café et ça ira mieux  


Ven 17 Juin - 13:12
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
mon homme

 

 
que les gens disent que tu es beau et sexy je m'en fiche, parce qu'ils ont raison et que j'en suis fier. mais qu'ils disent qu'ils veulent te prendre de facon hard, je suis pas pour, et ça m'énerve.
ouai je bosse, faut juste que je passe à l'hosto prendre mon traitement et voir s'il ont programmer une chimio ou pas. j'ai pas eu de nouvelles  


Ven 17 Juin - 13:24
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
mon homme

 

 
je vais devoir te punir quand meme pour avoir poster ton ventre sur les reseaux sociaux lol.
juste qu'ils avaient pas eu le produit, rien d'autre a vrai dire. si j'ai pas de séance c'est que je dois aller bien après tout. 


Ven 17 Juin - 14:05
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
mon homme

 

 
oui te punir, pour avoir attiser ces pervers.
T'en fais pas je vais voir ca avant d'aller à la pizzéria. On se verra pas avant que je rentre du coup mais repose toi, m'attends pas exprès. tu manque de sommeil, je le vois bien. 


Ven 17 Juin - 14:15
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
mon homme

 

 
on se prendra une journée rien qu'à nous deux, on ira se balader, d'accord ?
et y'a interet qu'il n'y ait que moi à attiser ! y'a que moi qui te touche ! 


Ven 17 Juin - 14:27
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
mon homme

 

 
on ira ce dimanche, d'accord ? ça a l'air bien.
ta punition ? tu veux négocier quoi ? la fessée ? 


Ven 17 Juin - 14:43
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
mon homme

 

 
une fessée cul nu sur mes genoux.. quoi que non, ça risque de me plaire lol 


Ven 17 Juin - 14:51
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
mon homme

 

 
rho t'es pas drole. bon d'accord, pas de punition, c'est bien parce que je t'aime !


Ven 17 Juin - 15:05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: