AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 :: party time :: mon téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kwon Min Ho
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
je serais là d'ici une demi heure, le temps de fuir le cours de chant. prépare toi a me faire crier mon coeur ♥️
ps : oui j'ose, parce que tu me vois pas et que écrire c'est plus simple Kwon Min Ho - Page 8 3817618639
 
Jeu 31 Mar - 21:45
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
hey ton excuse fonctionne super bien ! Je serais plus rapidement que prévu. oui je suis tout rouge. mais c'est excitant.. ne te caresse pas trop, je veux pouvoir y mettre ma langue  Kwon Min Ho - Page 8 3817618639
 
Jeu 31 Mar - 22:04
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
je suis sur la route. je t'aime. prepare toi, dès que j'arrive, je te saute dessus.
 
Jeu 31 Mar - 22:56
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
je t'aime. Merci d'avoir pris ma défense sans pour autant nous trahir. je t'aime min ho, merci d'être là pour me protéger comme tu le fais ♥
 
Ven 1 Avr - 21:31
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
Ne t'énerve pas pour elle/lui. ca sert a rien, c'est qu'elle veut.  
Ven 1 Avr - 21:48
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
t'es adorable ♥ tu sais que je t'aime toi ♥ ne t'en fais pas pour ca. ne t'énerve pas pour elle
Ven 1 Avr - 21:52
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
j'ai bien peu que oui, il semblerait que je sois malade d'amour, pour toi ♥ a moins que tu ne sois ma guérison
Ven 1 Avr - 22:04
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
je prefere cette solution aussi ♥ chéri, le mien t'appartient aussi ♥ arrête d'etre si romantique, je suis tout gêné  
Ven 1 Avr - 22:22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
tu es romantique, mais tu ne le vois même pas. c'est peut etre moi qui te rend comme ca :P 
Ven 1 Avr - 22:35
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
tu vois que tu es romantique cheri Kwon Min Ho - Page 8 3817618639  
Ven 1 Avr - 22:42
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
oh mon coeur. ça me touche beaucoup. j'aimerais tant que tu sois avec moi, etre dans tes bras. je t'aime, tellement. merci, vraiment, d'etre là. tu me rend heureux et je suis heureux de passer cette nouvelle année de ma vie a tes cotés.  
Mar 26 Avr - 0:08
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
Oui, le programme de ma journée est lourde. surtout que j'ai peur des bêtises de JJ, s'il apprend que c'est mon anniversaire. quoi qu'en trois ans, il doit le savoir. Bref, j'ai entrainement toute la journée, et repas avec les parents et YM ce soir. ma mère a surement prévu un truc hors de prix --", elle comprend jamais qu'elle en fait de trop. 
Mar 26 Avr - 0:22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: