AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: party time :: mon téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kwon Min Ho
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
tu fais quoi ? j'ai repris les cours de chant.. je m'ennuie... je pense a toi et je fais des petits dessins sur mon cahier lol. je t'aime ♥
 
Mar 17 Mai - 12:47
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
Pourquoi, il est bien blond non, c'est Chul Hei qui a reprit du service ? Je le pensais en arrêt !
Je dessine des moutons... Joon Jae m'a contaminé !
 
Mar 17 Mai - 19:18
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
Qui ? King ? Bah il est pas moche non. Mais je trouve juste que le blond lui va bien. C'est comme moi ! tout le va : brun, blond, vert, rose, gris xD
serais-tu jaloux ?
courage, et au pire, je te donne le droit de leur gueuler dessus mdr
 
Mar 17 Mai - 19:47
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
Il est musclé mais ca lui va bien je trouve.
Tu es même très jaloux, mais tu n'as aucune raison de l'être. Mon corps a été concu pour ne recevoir que toi ♥
 
Mar 17 Mai - 19:55
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
tu dis ca juste parce que j'ai dis qu'il était mieux en blond !
oui :stp: mon corps est fait juste pour le tient Kwon Min Ho - Page 10 3817618639  
Mar 17 Mai - 20:06
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
tu es musclé comme j'aime, tu es parfait. tu es sexy, elegant, magnifique. tu es lumineux comme une étoile, brulant comme le soleil. tu es magique, magnétique comme un aimant, et tu m'attire vers toi, parce que tu es si fort et qu'il n'y a qu'avec toi, uniquement avec toi, que je me sens moi.  
Mar 17 Mai - 20:42
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
Moi aussi je t'aime.
tu me rejoinds chez moi ce soir ? on pourrait regarder comment decorer notre futur chez nous ? Kwon Min Ho - Page 10 3817618639  
Mar 17 Mai - 20:54
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
Oui prend le repas, j'ai envie d'une pizza ♥
hm, on regardera sur internet pour des photos ? De toute façon on a pas encore d'appartement a décorer. xD 
Mar 17 Mai - 21:22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
tomate mozza champignon lardon xD Je prepare le dessert alors ♥
Oui, je vais essayer de joindre le proprio demain ou ma mère, pour savoir si elle a reussi a l'avoir au tel avant.  
Mar 17 Mai - 21:37
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
chantilly ou confiture ? :P
Ho tu as parler a ta mère.. elle veut pas me tuer d'enlever son bonbon ? Elle veut faire quoi comme cadeau ?  
Mar 17 Mai - 21:45
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
coquin !
je suis rassuré que ta mère ne me déteste pas parce que tu quittes le nid. mais même si j'adore ta mère, je ne suis pas assez egocentrique pour avoir un tableau de moi lol.  
Mar 17 Mai - 22:09
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
tu as une maman géniale, et je suis sur qu'elle est fiere que tu deviennes enfin un homme. j'espère bien qu'elle ne fera pas ce cadeau, je voudrais pas devoir lui briser le coeur.
Ho et je suis sur que ta mère me draguerais si j'étais seul avec elle loool, ca me fait peur rien que d'y penser.
Mar 17 Mai - 22:25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: