AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: party time :: mon téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
BANG YOUNG JAE
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho

il était préférable que je parte... la situation était étrange. je ne voulais pas que tu regrettes ton geste. tu sais pourquoi tu voulais m'embrasser ?
Mer 3 Fév - 21:57
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho

tu aurais voulu que je t'embrasse ? cela t'effraie que d'avoir eu envie d'embrasser un homme ? je ne sais pas si c'est ta rupture qui t'ait donné envie de m'embrasser mais je pense que c'était mieux de ne pas céder à cette envie. je ne veux pas que tu m'embrasses parce que tu es malheureux ou parce que je suis là au bon moment. tu connais mes sentiments pour toi...
Mer 3 Fév - 22:20
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho
tu es attiré par moi ?? tu crois que ce baiser volé n'est pas un élément déclencheur ? je ne sais pas trop de quoi mais... voilà. je préfère que tu me parles plutôt que de m'éviter. je ne me fais pas d'illusion, tu ne seras jamais amoureux de moi. tu es sûrement perdu parce que tu ne t'attendais pas à ta rupture. j'étais seulement là pour te consoler et l'ambiance a fait que tu as ressenti cette envie de m'embrasser. tu sais que je resterai près de toi quoiqu'il arrive.  
Mer 3 Fév - 22:36
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho
ne t'inquiète pas ! je ne compte pas t'éviter ou cesser les cours donc on continuera à faire comme d'habitude. non je comprends. réfléchis à ce que tu veux vraiment. tu sais que si tu as besoin de parler, je suis là.  
Mer 3 Fév - 22:54
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho
c'est compliqué de prendre du recul... prends le temps dont tu as besoin.

demain ? si on a pas une surprise du chorégraphe, on devrait revoir les chorégraphies déjà travaillées. ce sera un entrainement simple... sauf coup de folie du chef :lol:   
Mer 3 Fév - 23:10
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho
ne dis pas de bêtises... allez essaie de dormir !

bonne nuit yj ! fait de beaux rêves. dort bien !  
Mer 3 Fév - 23:27
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho
PROF ???? :o je crois que tu vas devoir te faire pardonner parce que je compte bouder :p

euh... ma soeur a dû vaguement en parler à table... mais je ne l'écoutais pas. je ne sais pas... tu comptes y aller ?
Jeu 11 Fév - 18:51
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho
oui c'est vrai... mais je pensais être un peu plus maintenant :pff: appelle-moi comme tu veux :ahah:

petit profiteur :D cela me plairait bien ! on se retrouve là-bas et on passe la soirée ensemble... rassure-moi on peut venir habiller comme on veut ????
Jeu 11 Fév - 19:10
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho
oh pas besoin de petit nom si ce n'est pas ton truc ;) je ne vais pas te piquer une crise pour ça, tu sais XD en revanche si tu ne cesses pas de dire des bêtises, je pourrais te le faire payer cher la prochaine fois que nous serons seuls :p

ARGH >< je ressemble à rien en costume ! on dirait un pingouin déguisé >< je ferai un effort mais seulement pour toi ! je te laisserai même le loisir de te moquer de moi :p
Jeu 11 Fév - 19:50
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho
non je suis certain que je trouverai cela mignon ** tu es trop adorable pour paraitre idiot, bébé :heart:

TU ES TROP BEAU ** !!!!! La veste est un peu grande mais tu es très beau :heart: ta couleur était super mais je te préfère en blond :y:
téléchargement
je ne suis pas resté avec la veste longtemps parce que cela m'énerve. je me sens tout coincé avec :lol: c'était au nouvel an avec ma famille.
Ven 12 Fév - 17:19
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho
tu seras mon bébé alors :heart:

cela donne envie de te l'enlever cette veste ! elle te cache Oo tu es tellement beau ! j'espère que tu me trouveras toujours aussi sexy pour la soirée de la saint-valentin ;) Ooooooh ! je veux trop te voir ainsi ! toi et tes casquettes **
Ven 12 Fév - 17:42
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho
tu dis encore des bêtises :p ! n'importe quoi ! tu es très beau bébé :heart:

je suis pressé aussi de te voir là-bas ** tu es trop mignon >< j'ai peur de faire des conneries avec tout ce monde !
Ven 12 Fév - 17:59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: