AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: party time :: mon téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
BANG YOUNG JAE
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho
tu es adorable :keur: oui on peut y aller ce weekend ^^ sinon il y a des magasins qui font nocturne, on peut regarder pour y aller en semaine. pourquoi ne pas descendre ton matelas en attendant ? je veux plus dormir sans toi T_T demain ? je commence à 9h ! ouiiii je veux passer la soirée sur notre canapé :p
Mar 14 Juin - 22:14
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho
oublie pas les coussins :p cela nous évitera de retourner dans ton ancien appartement ou de dormir chacun de son côté. on campe en attendant :p on a pas encore mangé mais je ne crois pas que l'on le fera dans la salle. on est tous fatigués ! on veut rentrer XD je te laisse commander... surprends-moi ! oooooh ! il faut que je rencontre ce prof alors :p je crois que si tu trouves les bons arguments, il pourrait presque annuler le cours mais on sait jamais XD il parait qu'il est amoureux de toi !
Mar 14 Juin - 22:26
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho
en lui demandant gentiment, cela devrait passer ;) il suffit de le caresser dans le sens du poils. un tyran ? tu ne devrais pas aller te plaindre alors ? cela me semble pas correct de sa part... il est trop passionné ? non mais il te tripote pendant les cours Oo cela va pas du tout ! il parait qu'il te fait même des massages mais en faites il en profite pour te toucher...
Mar 14 Juin - 22:37
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Cha Min Yeon

Hello ♥
Ca va ça va, j'attends de reprendre la danse, et je me repose beaucoup au près de Dae Sung même si j'ai repris le boulot au Rosewood.
D'ordre sexuel ? De quel genre ?
Non tu m'ennuies pas, je suis juste un peu surpris de la question en soit.
Jeu 16 Juin - 20:39
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Cha Min Yeon

C'est un peu compliqué mais il va bien. Ca a été un coup dur la batterie, mais ça va, c'est pour notre mariage. Puis dès que je pourrais je lui en rachèterais une.
C'est plutôt bien de ta part de te renseigner plutôt que de faire des expériences désagréables, crois-moi j'ai donné ... Après j'imagine que ça dépend de ce que Min Ho aime tu sais ?
Par exemple ... Ah ... Entre Dae et moi, c'est tout un jeu ... de ... dominance. >///<
Jeu 16 Juin - 21:02
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Cha Min Yeon

Merci beaucoup ♥
Oh ça n'aide pas ... Et quand vous ... vous faites l'amour il n'y a rien qui l'excite un peu plus ?
Ah non, juste que les gens ne sont pas souvent friands de ce genre de relation et jugent facilement ... J'ai besoin d'être contrôlé, d'être protégé, d'obéir en soit d'être dominé ...
Et Dae Sung a un caractère dominant dans un lit. Il a besoin de se sentir puissant, de savoir que j'ai pleinement confiance en lui ... Il pourrait m'ordonner ce qu'il veut que je le ferais.
C'est sans doute étrange à tes yeux ... Mais oui sans partir dans le BDSM, il y a un rapport de soumission et de dominance entre nous ...
Jeu 16 Juin - 21:12
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Cha Min Yeon

Merci ... J'avoue que c'est étrange de parler de ça. Mais pas un mot à Joon Jae, je ne tiens pas à ce qu'il sache tout ça de moi ... Okay ?
Après je pense aussi que ça dépend des rôles dans le lit. Je veux dire je suis 'receveur' dans mon couple et je me vois mal inverser avec mon homme. Mais il y a aussi des 'power bottoms' des receveurs avec un caractère dominant, et ceux aussi qui changent ...
Mieux vaut y aller en douceur. Pendant très longtemps avec Dae Sung on a gardé souvent le même type de position, notamment à cause de mes craintes, mais depuis peu on change parce que je lui fais pleinement confiance et qu'il sait me pousser vers mes limites en douceur.
C'est déjà bien qu'il aime ce que tu lui fais, ça doit te mettre en confiance. Après vois peut-être pour prendre les commandes une fois ? Tout faire à ton rythme selon tes envies ? (En soit c'est ça être Power Bottom, c'est être la personne qui dirige le couple sexuellement parlant.)
Mon Dieu ... J'ai l'impression d'écrive une thèse sur la sexualité chez les couples gays. >////<
Jeu 16 Juin - 21:54
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Cha Min Yeon

Après si tu aimes quand il te dirige, essaye de t'orienter là dedans ? Par exemple Dae ... Il m'a déjà ... bandé les yeux justement et j'étais ... attaché. C'était une preuve qu'il avait tout contrôle sur moi et que je lui faisais confiance.
Ne t'inquiète pas je ne me fais a.bso.lu.ment pas confiance. je crois que Dae a du me rassurer plus de fois qu'il n'en faut.
Au moins tu cherches à découvrir ta sexualité. Ahah, on est pas doué hein ? ^^"
Jeu 16 Juin - 22:16
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Cha Min Yeon

Il faut pas que tu ais peur, sinon il va se braquer et ça ne donnera rien de bon. C'est avant tout une histoire de confiance envers l'autre okay ?
Il y a de ça 6mois j'étais persuadé que l'amour l'existait pas et que seule la luxure prévalait alors.
Je pense qu'il le verra. Vas-y doucement, propose-lui de prendre peu à peu le contrôle, jusqu'au moment où tu sauras que tu peux lâcher la pression sans mal.
Jeu 16 Juin - 22:35
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Cha Min Yeon

C'est ton homme, il t'aime. Il ne rira pas de toi, parce que tu fais ça pour lui, pour vous. C'est le plus important ici.
Y aller en douceur c'est le plus important. Je sais pas si j'ai pu beaucoup t'aider, mais de rien.
Jeu 16 Juin - 22:52
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho
Ven 17 Juin - 20:58
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho
oooh mon bébé, tu travailles ^^ ne t'inquiète pas pour moi ! c'est important cette promotion :) ne te mets pas trop la pression. je me suis fais agressé aujourd'hui par un enfant de six ans qui a dit "que j'étais un clown" T_T
Ven 17 Juin - 21:21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: