AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: party time :: mon téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
BANG YOUNG JAE
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho
une maison ? ah non ! ma maman trouverait un moyen de squatter chez nous T_T pourquoi ai-je la sensation que cette discussion sera houleuse ? je veux seulement vivre avec toi alors peu importe où on ira. pourquoi je pourrais pas ?  
Jeu 12 Mai - 22:59
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho
on en reparlera à ce moment-là :keur: promis, je vais y penser :keur:  
Jeu 12 Mai - 23:37
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Joonie
Hey YJ ! je vais assez bien et toi ? euh... ouais cela peut aller chez moi. MinSoo a eu quelques éclats de verre dans le dos mais rien de bien inquiétant. et toi, tu as eu des nouvelles de MinHo ? :p
Sam 14 Mai - 22:39
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Joonie
ouais... c'est bien. tu es bien proche de notre chorégraphe... il se passe quelque chose entre vous ? tu as pensé direct à lui pendant l'ouragan !
Sam 14 Mai - 22:45
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Joonie
NON :han: RACONTE
Sam 14 Mai - 22:48
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Joonie
comment pourrais-je me moquer de toi ? je suis assez mal placé pour ça. votre histoire est touchante. je ne pensais pas que tu pourrais craquer pour un homme comme tu semblais préférer les filles. je suis heureux pour vous... mais il est cool avec toi ? c'est pas le mec le plus adorable du monde ! il est stricte et exigent ! il te traite bien ? je comprends mieux pourquoi tu pensais à lui pendant l'ouragan. ça va ? t'es pas trop perdu avec un tel virage ? eunhwa est au courant ?
Sam 14 Mai - 22:57
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Joonie
je savais que tu nous cachais quelque chose... tu es mieux sans eunhwa... moi je ne l'aimais pas. sérieux ? il peut être gentil ? cela me rassure qu'il est un amour avec toi. tu crois que tu étais avec des filles seulement parce que tu n'avais pas rencontré l'homme qu'il te fallait ?
Sam 14 Mai - 23:22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Joonie
what ? Oo il a vraiment fait ça ? il est idiot mais super amoureux aussi ! c'est pas minsoo qui ferait ça --" seulement deux filles et tu as couché avec aucune ? Oo comment tu as fais ? tu es resté un an avec ta copine de lycée, en plus ? :O je comprends ce que tu veux dire... si tu as trouvé la personne qui te permet d'être toi, il faut pas que tu la laisses filer...
Sam 14 Mai - 23:38
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Joonie
je suis heureux pour toi. tu mérites une personne qui prend soin de toi et qui te rend le sourire. tu m'étonnes Oo il est dingue ! non ça va pas du tout avec MinSoo... je ne supporte plus cette histoire. il est gentil mais cela manque de passion et... ce n'est plus comme avant. je me sens mal avec lui. et... je ne sais pas trop quoi en penser ni comment le dire...
un peu bizarre ? XD il faudra que tu me racontes ça une fois ! vous allez vivre ensemble Oo super ! je comprends très bien ce que tu veux dire. c'est une bonne solution ! on ne va jamais trop vite quand on aime.
Dim 15 Mai - 0:11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Joonie
je ne sais pas quoi faire avec Minsoo... je suis perdu dans mes sentiments parce que je ne te dis pas tout... mais je cois pas que ce soit lié alors est-ce que je vais t'ennuyer avec ça ?
ooooh embête-moi avec les détails ! cela me changera les idées :p ce sera pas facile de vivre ensemble parce que vous avez chacun vos habitudes. il y aura des disputes mais les réconciliations sont les meilleures :hehe:
Dim 15 Mai - 0:53
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Joonie
tu fais de la négociation maintenant ? XD okay ! est-ce normal de fuir MinSoo et de passer du temps avec une autre personne ? je ne sais pas pourquoi mais quand je suis pas avec vous, je suis toujours ailleurs loin de mon copain... je cours toujours vers la même personne.
oooh les tourtereaux ont eu une dispute :p tu crois que sa maman le prendrait mal ?
Dim 15 Mai - 11:53
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho
tu as repris les cours de chant ? tu fais quoi comme dessin ? je suis en réunion avec le reste du staff de King mais je m'ennuie... ils débattent de la couleur de ses cheveux --"
Mar 17 Mai - 18:48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: