AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: party time :: mon téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
YUN HYUN WOO
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Perfect Kyang Ja
On t'a fais du mal ? Je ne comprends pas bien ? Tu as eu des soucis plus jeune ? Je comprends tout à fait, je préfère te laisser en sécurité. Cela serait égoïste de te demander de souffrir pour moi. Qu'importe la manière des attaques. Ma porte sera toujours ouverte pour toi. Suffis de frapper et me dire le mot de passe secret ! ~ Arrête ! Tu n'es pas mauvais, sinon cela ne serait pas publié ! Arrête d'avoir si peu confiance en toi ! Je te l'ai déjà dis dans l'ascenseur. Je ne voulais pas te blesser promis chaton ~ Mais sache que j'aurais très envie de connaitre tes soi disant défauts. Je crois qu'ils seront tout à fait surmontable ! Oui, mais je voulais te montrer que j'étais vraiment sérieux chaton. Je ne veux plus te voir ou savoir que tu peux pleurer par ma faute. Après tu vas plus être craquant dans l'ascenseur. Et si à la prochaine panne tu en profite pour me frapper à la place de vouloir m'embrasser ... Ca serait dommage.
Oooh ! Chaton ! Tu es craquant ! ♥ Viens me voir ! J'ai changé de tenue pour aller dormir. Du moins. Je fais des efforts... J'avais trop chaud avant.
téléchargement
Jeu 11 Fév - 11:02
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Perfect Kyang Ja
Vraiment ? Je comprends pourquoi tu n'as pas confiance en toi chaton. Je n'ai pas été très chanceux avec ma famille non plus. Je crois qu'on peut se comprendre sur ce principe là. Même si je pense avoir sûrement moins souffert que toi chaton. En tout cas, je remercie ta maman, d'avoir été là pour toi. C'est super quand on peut compter sur l'amour d'une mère. Le mot de passe ? Ah ah ! Tu adores ce jeu. Tu me demande beaucoup d'aide pour des mots chaton ~ Oui, ne m'abime pas ! Je tiens beaucoup à mon visage, c'est le plus important pour moi. Je travaille beaucoup dessus. Tu veux venir mon chaton ? ♥ Oui, il faut venir dans ce cas ! Je pourrais peut-être t'aider pour ton manga, on peut en parler ensemble ? Promis ! Je ne te ferrais pas de démonstration ... Pour le moment ;p Viens mon chaton ! Je t'attends derrière la porte.
Jeu 11 Fév - 18:41
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Perfect Kyang Ja
Oui... Je n'aime pas en parler, désolé. Je ne dirais rien pour le moment. Je ne peux pas :/ désolé chaton ! Oui ! Ton jeu ... Viens ! Je suis là pour toi mon chaton ! Je suis en train de t'attendre ! ;p Je peux t'embrasser sans probleme ! Je ne vais pas m'en priver !
Jeu 11 Fév - 19:17
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Perfect Kyang Ja
Hey Chaton ~ Tu sais ce qu'on fête aujourd'hui ? Bonne saint valentin mon chaton ! :heart:
Téléchargement
Dim 14 Fév - 10:51
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Perfect Kyang Ja
Je dois avouer que j'avais cru que tu me laissais déjà tomber. J'allais finir par agresser un ascenseur par abandon. Pourquoi ton téléphone était dans le frigo ? Tu as des idées étranges dis donc ! En tout cas, tant mieux si tu as un nouveau téléphone c'est cool.
Mar 16 Fév - 13:10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Perfect Kyang Ja
Pourquoi je serais fâché ? Il n'y a rien pour que je sois énervé. C'est pas comme ci, on sortait ensemble et que tu m'as mis de ce fait un vent horrible. Même si c'est une fête commerciale. J'ai eu plein de valentines et valentins de toute manière, mes fans m'ont soutenus c'est déjà ca.  
Mar 16 Fév - 19:30
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Perfect Kyang Ja
Tu ? ... Tu sais quoi ? On oublie, c'était débile de toute manière de te le souhaiter. Ca n'a plus d'importance, oublie.  
Mar 16 Fév - 19:51
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Perfect Kyang Ja
Comme tu voudras. Je pense que tu trouveras une personne pour te le souhaiter, essaie juste de ne pas le laisser tomber ce jour là. Alors qu'il veut essayer d'être sincère avec toi. 
Mar 16 Fév - 20:03
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Perfect Kyang Ja
Idiot... Ne dis pas ce genre de mot sans savoir le poids qu'ils peuvent avoir chaton. :heart:
Mar 16 Fév - 20:07
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Perfect Kyang Ja
Je crois que ... J'ai trop de chance d'être tomber sur toi. Je suis le pire con, le plus chanceux.
Mar 16 Fév - 20:24
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Perfect Kyang Ja
J'ai mal agis à l'instant avec toi. Je suis con. Je n'aurais pas dû ... Ce n'était pas ta faute, j'aurais du le comprendre avant. Mais ... J'avoue que j'ai eu ... Peur. 
Mar 16 Fév - 20:59
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Perfect Kyang Ja
Que tu en es déjà marre de moi ... Que tu ne veuilles plus entendre parler de moi. 
Mar 16 Fév - 21:08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: