AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: party time :: mon téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
XIA YU HAN
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Joonie
Poussin Yu ! Comment tu vas ? Bravo pour ta carrière solo ! Je suis pressé de voir ce que tu vas nous sortir ! Euuuuh... je sais pas trop comment te dire ça mais je vais être papa !
[
Dim 12 Juin - 17:31
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Joonie
Waouh ! tu m'as fais flipper ! je pensais que tu allais me hurler dessus XD tu es certain que tu ne veux pas un cours sur comment on fait les bébés ? peut-être que Fanfan assure pas sur ce plan ? :p en faites j'étais malheureux et je buvais beaucoup... j'ai passé la soirée avec une amie mais on a couché ensemble... et puis bim on va avoir un bébé. non je ne fuirai pas ! pas question que mon enfant ne me connaisse pas !
Dim 12 Juin - 17:53
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Joonie
c'était mignon de voir mon petit poussin devenir un homme ** je ne vais pas te contredire parce que je ne veux pas essayer Fanfan :y: je te laisse seul juge de ses performances XD
je suis flippé Yu ! je vais faire quoi ? un bébé ? je ne pensais pas être papa un jour alors je ne sais pas comment je dois m'y prendre... bon il arrive quoi dans ta vie perso ?
Dim 12 Juin - 18:06
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Joonie
tu es trop mignon avec ton Fanfan :keur: soit heureux avec lui, poussin...
euh je suis totalement paniqué... un bébé c'est fragile ! je ne sais pas comment je dois m'y prendre mais je ferai de mon mieux. un petit IAB ^^ je pense que je peux gérer ça XD
Liufan a interrompu sa carrière ? j'avais entendu des rumeurs mais je ne pensais pas que ce serait vrai Oo pourquoi vous ne ferez pas chambre commune ? YU T'A PASSE DES ANNEES DANS LA MEME CHAMBRE D'HOSTO QUE LUI ! Cela ne change rien ! Tu peux seulement dormir dans ses bras sans crainte Oo
Dim 12 Juin - 18:24
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Joonie
raconte à maman TOUTE l'histoire parce que je suis certain que tu me dis pas tout !
[/quote]
Dim 12 Juin - 19:24
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Joonie
pourquoi avoir un vrai bébé juste pour moi quand je t'ai ? je me le demande :p
mon petit poussin, tu as pas l'impression de repousser constamment l'homme que tu aimes ? il essaye de se rapprocher de toi. est-ce vraiment difficile de passer du temps avec lui ? cela ferait quoi de dormir avec lui tous les soirs si c'est déjà le cas ? ce serait officiel ! tu n'as pas peur qu'il ne revienne jamais vers toi si tu lui mets toujours des obstacles ? est-ce que tu lui as dis ce que tu ressentais ?
Dim 12 Juin - 20:01
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Joonie
mon petit poussin devient grand :keur: je suis tout ému... tu sais que tu peux me réveiller la nuit :p je dors pas beaucoup comme tu le sais alors ne t'inquiète pas XDDD
la première déclaration est la plus difficile, Yu, mais elle est nécessaire surtout quand on ne sait pas toujours comment s'y prendre avec la personne que l'on aime.
Yu, tu découvres tout en relation amoureuse alors évidemment tout ne peut pas être rose et parfait. vous vous disputez mais parce que vous vous aimez ! tu as un sacré caractère, poussin. Liufan doit être aussi têtu sinon il serait bouffé XD cela fait des étincelles. cela est pas dérangeant LOL
tu vas me faire plaisir et tu vas contacter Liufan en premier ! tu trouves un prétexte banal juste pour faire un pas vers lui... sinon tu peux le perdre Yu !
Dim 12 Juin - 20:34
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Joonie
on a encore 9 mois avant que ce petit bout pointe son nez alors tu peux me réveiller :p
non ! c'était totalement dingue comme geste... maintenant oui cela a une signification mais il faut lui dire, Yu. on ne te demande pas de faire des déclarations toutes les deux secondes. une seule fois ce serait déjà bien !
en même temps, vous vous connaissez seulement dans un climat particulier. il faut vous découvrir dans la vie de tous les jours. il doit aussi te décevoir, non ? c'est comme ça que l'on apprend qui est l'autre.
pourquoi pas ? tu préfères le perdre ?
depuis toujours... mais cela devait mieux passer quand je le dis :p
Dim 12 Juin - 21:23
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Joonie
je dors pas à cette heure XD je suis souvent sous mon piano XD enfin avant... mais je te raconterai ça une autre fois XD
dis-lui ce que tu viens de me dire Yu ! c'est une très belle déclaration !!!
Dim 12 Juin - 22:33
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
FanFan ♥
je finis plus tôt aujourd'hui... je comptais aller réviser à la bibliothèque.. mais je vais rentrer à la maison. tu manges avec moi ? tu dors avec moi ?
Sam 18 Juin - 22:51
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
FanFan ♥
tu me demandes de rentrer mais maintenant non ? je ne comprends rien... ne me dis pas que je te manque quand tu me fais tourner en bourrique ainsi...
Sam 18 Juin - 23:33
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
FanFan ♥
tu es impossible --" tu me manques, bordel ! j'en peux plus de t'éviter ainsi alors je veux seulement être avec toi... tu veux que je rentre direct ou pas ?
Dim 19 Juin - 0:05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: