AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 :: party time :: mon twitter Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
twitter
Anonymous
Invité
Invité
Tweets
seok jin @seokie84
ho putain @babychul regarde ce que j'ai retrouvé dans mes photos ! t'as toujours été sexy en fait !
#boitegay #sexydance #sm #maso #soumis #stripsm
twitter  Tumblr_oc4h61zog21sibnioo10_1280

   CREDIT >CHAUSSETTE
Ven 19 Aoû - 23:16
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tweets
seok jin @seokie84
non mais @babychul je me souviens pas que tu étais si sexy avant. ou alors c'est le regard avec un peu plus de maturité ?
#boitegay #sexydance #sm #maso #soumis #stripsm #master


   CREDIT >CHAUSSETTE
Ven 19 Aoû - 23:53
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tweets
seok jin @seokie84
@babychul m'a demandé d'arrêter de dévoilé sa vie passé.. mais j'ai pas envie donc je vais continuer.. Saviez vous que notre cher babychul adore etre aspergé de sperme ? mais pas par un mec uniquement vous voyez, toute un regroupement de sexes autour de lui. rha c'était le bon vieux temps... qui veux en connaitre d'autre ?
#sm #maso #soumis #master #partouze #gangbang #shower


   CREDIT >CHAUSSETTE
Sam 20 Aoû - 20:19
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tweets
seok jin @seokie84
@babychul il y aussi eu la fois ou tu etais mon chien, ma chienne plutot. je t'ai baisé toute une journée, tu etais a mon service, mon esclave. ton petit cul a souffert ce jour la, et ta bouche aussi mais je me souviens bien du bonheur que j'avais moi à te remplit. et puis tu aimais bien etre en laisse.
#sm #maso #soumis #master #chienne #slave #sexualslave #slaveofsex

   CREDIT >CHAUSSETTE
Sam 20 Aoû - 20:36
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tweets
seok jin @seokie84
@babychul comment réagirais ton "mari" en sachant qu'à quinze ans tu te faisais baisé dans la rue derière les boites gay parce que tu n'avais pas encore l'âge d'y entré ? Que venais juste pour qu'on te baiser contre un mur ? Il réagirait comment en sachant que tu sucer plusieurs mec en meme temps ? tu es devenu bien sage.
#sm #maso #soumis #master #chienne #slave #sexualslave #slaveofsex

   CREDIT >CHAUSSETTE
Sam 20 Aoû - 20:46
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tweets
Song Chul Hei @babychul
je vais te tuer...

   CREDIT >CHAUSSETTE
Sam 20 Aoû - 20:54
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tweets
seok jin @seokie84
@babychul boude pas, faut pas avoir honte de ce que tu es. t'as toujours été ainsi, et c'est pas pour déplaire a tout ceux qui ont pu te passer dessus... et à part le train, on est tous passer dans ton tunnel. rho je parle bien t'as vu !
T'as honte parce que ton "mari" te comble pas ? il sait pas te tenir en laisse ? ou alors te giclé dessus c'est pas son genre ?
#sm #maso #soumis #master #chienne #slave #sexualslave #slaveofsex

   CREDIT >CHAUSSETTE
Sam 20 Aoû - 21:03
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tweets
Song Chul Hei @babychul
va te faire foutre, laisse mon mari en dehors de tout ca ! c'est du passé ! j'ai grandit MOI ! j'ai muri ! et j'ai trouvé le bonheur alors viens pas fouttre ton nez dessus ou je te jure que tu vas le sentir passer !

   CREDIT >CHAUSSETTE
Sam 20 Aoû - 21:04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: