AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 :: party time :: ma fiche de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Na Ja Hyeon × Give me money ♥
Anonymous
Invité
Invité
NA JA HYEON
22 years | Hétéro | SBF (Sans Boulot Fixe)


u.c
© bangerz

Mer 1 Juin - 14:40
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

   
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

Mer 1 Juin - 14:41
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

   
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

Mer 1 Juin - 14:41
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
À vous ♥
Mer 1 Juin - 14:41
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Moiii avec le compte que tu veux lol.
Mer 1 Juin - 14:56
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Avec le compte que je veux. God ! Tu en as plein -w-. J'ai le droit d'avoir une petite description de tes chou :hihi: (Pour Chul Hei, pas besoin. Je sais qui est ton petit chou. :cute: )
Jeu 2 Juin - 11:15
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
C'est partiiiiie xD
    Bang Young Jae (YJ) (suga/bts) : 21 ans, nouveau et jeune rappeur des IAB, auteur-compositeur-producteur pour la B&I. Très timide et réservé, très sérieux (trop meme) au boulot. il a le don de rougir pour rien et de begayer souvent. en couple secrétement avec Min Ho.
    Ahn Dae Sung (GD/Bigbang) : 26 ans, livreur de pizza, ancien batteur des trapnest. ancien drogué, ancien alcoolique. il a l'air d'un gros voyoux mais c'est un type bien dans le fond. il est atteint d'un cancer qu'il soigne actuellement, chimio etc. il se soigne uniquement pour Min Yeon (fiancé) sinon, il pense que sa vie n'a aucune valeur.
    Lee Chul Hei (bambam/got7) : tu le connais :P
    Bara Ai (momo/twice) : 24 ans bientot, fille très maladroite et très peu féminine. danceuse et backdancer pour la B&I depuis dix ans. Elle a un mode on/off. elle est sexy, et sur d'elle quand elle danse mais en dehors elle est maladroite, rafolle du poulet, collectionne tout ce qui est Marvel, les jeux videos. C'est une vrai geek.
    Han Tae Min (lay/exo) : 28 ans. divorcé depuis 4 ans. psychologue, plutot cool mais il peut vite se montrer bagareur et impulsif. Il n'est pas du genre a appliquer les conseils qu'il donne a ses patients. c'est un bon psy, mais pour sa propre vie c'est le bordel. il est dominateur, mais doute beaucoup de ses capacités de séduction depuis son divorce.
Jeu 2 Juin - 11:25
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Avec Ai, elles ont un point commun. L'amour pour le poulet e_e. Ouais la nourriture sa rapproche les gens XD (ou pas). Elles ont un peu près le même âge, enfin Ai est un peu plus vieille. Peut-être qu'on peut voir avec ta petite.

Ensuite owo, je ne sais pas trop car au fond, ils sont tous d'un univers totalement différent de ma petite. Je réfléchis encore un peu pour voir owo.
Jeu 2 Juin - 22:28
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Pour Ai, elles peuvent se connaitre depuis quelques temps. Elles mangent au meme endroit, et au fur et a mesure, elles ont commencé à se parler et a partager leur gout pour la nouriture lol
Ven 3 Juin - 12:13
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oui, on peut partir comme ça pour les deux demoiselles. La nourriture renforce les liens, donc elles auraient pu devenir amie... Amie du poulet x).

Bon, comme j'ai une perso par forcément avec un caractère facile, je cherche encore avec tes autres petits pour trouver quelques choses d'intéressant.
Dim 5 Juin - 23:31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: