AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: party time :: ma fiche de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Park Tae jun ° i wanna chat with me ?
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Ça me va pour le coup! Et en ce qui concerne la relation, complices ça me va si ça te va!
Je t'ajoute à ma prochaine maj :seoji:
Lun 2 Mai - 18:36
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Park Tae Jun a écrit:
:heart:  Je viens enfin tous vous répondre :D il était temps

Alors Pour Bang Young Jae : de tes perso celui avec lequel je verrais un lien le plus probable ce serait
▬ ahn dae sung (GD, bigbang), 26 ans + ancien drogué, ancien alcoolique, atteint d'un cancer. veut toujours se montrer fort.
Tae Jun aurait pu le croiser a l'hôpital et alors que tout le monde le traiterait comme " quelqu'un de malade" et bien Tae, lui le traiterait plus comme un ami ?
( Ca c'est plus ce qui m'est venu en premier vu que Tae Jae étudie dans la médecine).

Sinon on peut creuser pour trouver avec tes autres perso je suis open =D


Sang Jae Eun : c'est surement également sur leurs lieu de travail qu'ils vont se rencontrés non ?

Ho oui, j'imagine bien les deux parler pendant que le pauvre fait sa chimio xD
par contre depuis l'event, Dae a perdu a mémoire, donc bon courage mdrrr
Lun 2 Mai - 19:25
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Youg Jae ... ca leur fera un point commun :D Tae Jun a oublié une partie de sa vie du à un accident :hehe: :guo:


Jae Eun : Pour moi c'est OK.

Oh Maya : dis moi déjà si tu vois plus du positif ou du négatif ? J'ai été fouillé sur ta fiche de présentation et disons que tu peux soit être l'opposé de Tae Jun soit être pareil à lui et donc bien vous entendre, mais selon ce que tu me dis je vais essayé de trouver :D :y:
Mar 3 Mai - 18:29
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
moi un lien ? je suis interne en chirurgie :p
Ven 6 Mai - 17:09
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Yeah =D sans aucun souci je suis tout à toi
Sam 7 Mai - 22:41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: