AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 :: party time :: dossiers d'inscription :: je suis validé(e) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Seo Ae Rin - Once upon a time...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar





Invité
Invité
Mer 27 Avr - 0:34
nomSeo
prénomAe Rin
date de naissance04/05/1992
âge23 ANS
nationalitéCoréenne
situation conjugaleCélibataire
orientation sexuelleHétéro
métier/étudeInfirmière
situation financièreClasse Moyenne
célébritéFEAT. Kim Seolhyun
Caractère

Que dire de Ae Rin? Eh bien, déjà son caractère à évolué avec le temps. Il s'est forgé, il s'est affirmé. Elle est toujours resté profondément la même, gentille et affectueuse, mais plus extravertie et sûr d'elle. Elle est du genre à vouloir prendre soin des autres, aider son prochain, c'est pour cela qu'elle est devenu infirmière. La détresse la touche, c'est une grande sensible même si elle vous soutiendra que non. Ae Rin est aussi très sociable, elle peut parler avec n'importe qui, sa timidité à disparu avec le temps et elle a prit de l'assurance, ce qui lui sert bien en général. Elle sourit beaucoup, même tout le temps enfaite, elle a une joie de vivre assez importante et essaye de relativiser les choses de la vie même si ce n'est pas très simple. En dehors de ça elle est du genre à s'énerver assez vite, ça ne passe pas par plusieurs stades avec elle, vous dîtes quelque chose qui la contrarie et là soit elle fait la gueule soit elle vous balance un caillou, je crois que la première option est la moins douloureuse. Elle est très impulsive et directe, elle ne prend pas le temps de forcément réfléchir avant de parler même si elle devrait le faire plus souvent. Elle est aussi du genre possessive, si elle décide que c'est à elle alors c'est à elle et pas touche, touche à ta couche okay?! Souvent Ae Rin est pas facile à suivre, un coup elle aime rester des journées au lit, un coup c'est une hyper active qui adore bouger partout, même pour elle s'est déconcertant. Non mais il ne faut pas avoir peur, elle est sympa Ae Rin vous allez voir, évitez de l'embêter dans un champ de cailloux c'est tout.

Histoire

+ ANECDOTE 1

Alors que je n'étais encore qu'une petite fille en couche-culotte, j'ai eu une petite, très légère mésaventure avec un grain de sable, petit mais chiant, qui est venu se nicher à l'intérieur de mon nez. Promis, c'est pas moi qui l'ai mit là, il s'y ai mit tout seul. Tout ça pour dire que, à cause, ou plutôt grâce à ce petit truc, j'ai pu faire la plus jolie rencontre de ma vie. Évidement, à l'époque je ne m'en rendais pas compte. Pour moi, il était simplement le petit garçon avec son joli nœud papillon qui était venu à ma rescousse en soufflant dans mon nez. Pas très glamour, mais ça marche. En tout cas, ce fut le premier jour d'une belle rencontre.

+ ANECDOTE 2

Quand j'étais jeune, que j'avais environs une dizaine d'années, j'étais plutôt quelqu'un de renfermer, qui ne se préoccupait que de l'école, un peu style première de la classe avec les petites couettes et tout ce qui va avec. Autant dire que j'avais peu d'amis, un seul en réalité, Tae Jun, mon copain depuis le jardin d'enfants qui ne m'avait jamais quitté. Mais un jour, alors que je subissais l'énième blague lourdingue à la cantine, je décidais que s'en était assez. Je me suis jetée, et littéralement, sur l'auteur de cette dernière. Je lui ai griffé le visage, pire qu'un chat mal léché à qui on aurait volé son bol de lait. Autant dire que cette petite crise m'aura valu le respect de pas mal de monde, et le surnom de catwoman. Adieu l'ancienne Ae Rin.

+ ANECDOTE 3

J'ai vécu mon premier amour à l'âge de 15 ans. Il était genre le mec le plus beau, le plus cool, le plus riche et le plus populaire du lycée et je l'ai raflé aux nez de toutes les donzelles du bahut. J'peux vous dire que ça m'a valu des chewing-gums dans les cheveux, des croches pieds dans les couloirs et des menaces sous différentes formes, mais que nenni ça n'a rien changé à la situation. Il faut dire que j'avais une chance supplémentaire sur mes rivales, en plus de mon incontournable sex-appeal, il se trouvait que je le connaissais depuis petite et que c'était mon meilleur ami, eh oui les filles, on ne lutte pas contre ça.

+ ANECDOTE 4

J'ai perdu mon grand amour à 18 ans tout ça parce que mOsieur à décidé d'avoir un accident de voiture et de perdre la mémoire COMME PAR HASARD. Nan mais vous y croyez ça, vous prévoyez de faire votre vie avec un homme, c'est limite si il ne veut pas s'enfuir à l'autre bout du monde avec vous pour vous épouser et là BOUM, allô ici la vie pour te faire ch***. Autant dire qu'il y en a qui ont pas de chance, moi la première. Surtout que ses parents, qui ne m'aimaient pas accessoirement parce que j'avais pas 00000000 zéros sur mon compte en banque, en ont profité pour lui coller une gourdasse sans cerveau mais issue de bonne famille bien évidemment, à ma place en lui racontant NOS souvenirs. Amen. Ou Pas enfaite. Conclusion, l'amour c'est bidon et les happy ending ça existe que dans les Disney okay? J'ai perdu mon père la même année en plus, ce qui à fait que j'ai laissé les choses telles qu'elles étaient, trop dégoûtée de tout ça, de la vie en général.

+ ANECDOTE 5

Après avoir brillamment terminé mes études d'infirmière, et légèrement martyrisé le bras de certains camarades en l'entraînant à faire des piqûres, je décidais qu'il était temps pour moi de changer de vie, de faire quelque chose. C'est alors que je suis tombée sur une offre d'emploi à l'hôpital de Jeju, ni d'une, ni deux j'ai foncé sur l'occasion en partant refaire ma vie là-bas, voulant m'éloigner un maximum de Séoul où il m'était arrivées trop de choses négatives pour une vie. Ironiquement, je me suis retrouvée sur le même vol que mon ancien amoureux transit mais amnésique. Sauf que bien-sûr ça je ne le sais pas, y'a que mon petit doigt qui le sait.

+ HISTOIRE

Cette partie est totalement facultative. Si vous ne souhaitez pas en écrire, pensez à rajouter des anecdotes que l'on en sache un peu plus sur votre personnage.

A votre propos

Je m'appelle Angel et j'ai 23 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à facebook et je le trouve so sexy. Je peux venir 6/7. Je voudrais vous dire : ♥♥♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 27 Avr - 0:36
EXCELLENT CHOIX :heart:
Bienvenue parmi nous :keur: si tu as besoin de quoique ce soit tu hésites surtout pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 27 Avr - 0:37
Bienvenue à toi ^^

Une AOA :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: Très bon choix d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 27 Avr - 0:47
Bienvenue très belle madame.
Bon courage pour ta fiche
En cas de besoin n'hésite surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 27 Avr - 0:58
Merci z'êtes trop chouuu :bave: :cute: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 27 Avr - 16:46
Seo Ae Rin a écrit:
Merci z'êtes trop chouuu :bave: :cute: :heart:

On est toujours chou, surtout moi
#out
Revenir en haut Aller en bas
avatar
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1891
mes points : 1595

Mer 27 Avr - 17:57
100% d'accord avec YJ ! on est super chou :heart:


I need your love before I fall, fall
⊹ nan sumswigo sipeo i bami silheo. ijen kkaego sipeo kkumsogi silheo. nae ane gathyeoseo nan jugeoisseo. don’t wanna be lonely. just wanna be yours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 27 Avr - 18:40
J'peux vous mangez alors ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1891
mes points : 1595

Mer 27 Avr - 19:00
oui tu peux ma belle :miom:


I need your love before I fall, fall
⊹ nan sumswigo sipeo i bami silheo. ijen kkaego sipeo kkumsogi silheo. nae ane gathyeoseo nan jugeoisseo. don’t wanna be lonely. just wanna be yours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 27 Avr - 19:23
Ooooooooooooooooh la jolie demoiselle. **

Bienvenuuue !!

Fighting pour ta fiche. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 27 Avr - 19:28
Ohhhhhhhhhhhh le wesy babyyyyy **

Merciiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 27 Avr - 19:41
Bienvenue ici uhuh :heart:
Et bon courage pour la suite :keur:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUGAR FREE :: party time :: dossiers d'inscription :: je suis validé(e)-
Sauter vers: