AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: party time :: ma fiche de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Seo Jae Hyun ▬ somebody loves you
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Quand t'es dispo xD
#lafilletjrdispo
#maisaimepascommencer
Ven 24 Juin - 16:36
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Les EXO viennent te harceler :p

Yun Hyun Woo ▬ en faites le restaurant dans lequel on travaille est dirigé par une femme qui a un personnel 100% masculin. on est ses "boys", elle nous entretient presque. c'est comme une maman mais elle a des lubies étranges. elle nous choisit des tenues parfois sorties de Card Captor Sakura. elle laisse les femmes nous tripoter ou on se fait prendre en photo aussi. tu seras mon copain lapinou ** on s'entraidera ! on fera les fous aussi :p ooooh nous sommes deux cas dans les relations sociales XDDDD je pense que Hyunnie viendra vers Jae Hyun quand ils seront de service ensemble. il lui parlera de tout et n'importe quoi XD il lui racontera TOUT alors Jae Hyun devra lui dire stop parfois XDDDD

Huang Liu Fan
▬ il est plus idole ;) c'est un interne en chirurgie parce que monsieur passait trop de temps dans les hôpitaux alors il a choisi d'en faire son métier. il devient papa aussi, il adopte la filleule de Xia Yu Han.
Ven 24 Juin - 18:23
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Han Tae Min ▬ Je suis dispo tous les jours maintenant :D Je commencerai ça cet aprèm ou ce soir :hug:

Yun Hyun Woo ▬ J'adore ce concept !! Ça cassera avec l'image d'étudiant sérieux de Jae Hyun ! J'adore le lien ! Du coup ils pourront créer une vraie bonne amitié je pense :hug2:

Huang Liu Fan ▬ Hm ... du coup je pense que notre rencontre pourrait être due à un truc tout con, du genre Jae Hyun a dû se faire opérer, je sais pas, de l'appendicite et Liu Fan a assisté à l'opération et puis est venu le voir dans sa chambre, enfin un boulot d'interne quoi xD Après, Jae Hyun a aussi été adopté, du coup je pense qu'ils auraient pu commencé à discuter de leurs (vu qu'ils ont à peu près le même âge, je pense que c'est plus facile, et puis Jae Hyun inspire la confiance mdr) et il aurait pu donner des conseils à Liu Fan, sur comment prendre soin de la petite, la mettre en confiance, ou je sais pas ? Enfin tout ça, pas forcément la même journée hein ! Ils peuvent développer un lien plus fort après ! Dis-moi ce que t'en penses, je suis vraiment pas douée pour les liens :lool:
Sam 25 Juin - 14:04
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Yun Hyun Woo ▬ il te dira aussi que les relations amoureuses, ce n'est pas son point fort. il est même puceau T_T il nous faut un rp !!!!

Huang Liu Fan ▬ je vois bien Liu Fan être un peu trop protecteur avec Jae Hyun... il aurait été son premier patient alors il en ferait trop. il viendrait le voir plusieurs fois par jours et discuterait avec lui. il aurait appris du coup que Jae Hyun avait été adopté comme ça. ils seraient devenus proche. Liu Fan viendrait lui demander des conseils puis il est pas doué avec le terme "famille" comme la sienne l'a vendu à son agence chinoise en échange d'une belle somme d'argent. il pourrait voir Jae Hyun comme son petit frère !
Sam 25 Juin - 15:17
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Yun Hyun Woo ▬ On peut pas dire que les relations amoureuses soient le point fort de Jae Hyun non plus puisqu'il a peur de s'engager ! Mais il fera son maximum pour aider Hyun Woo, peut-être le décoincer un peu ? Oui, un rp :coeur: Dans quel contexte ?

Huang Liu Fan ▬ Oui ce serait parfait ! Jae Hyun est de base assez distant mais il aurait vite confiance en Liu Fan, et puis de la compassion aussi. Après je pense qu'il hésitera pas à remettre Liu Fan à sa place si il sent qu'il trop protecteur xD Mais bon, toujours gentiment !
Sam 25 Juin - 15:23
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Yun Hyun Woo ▬ ils s'entraideront alors pour les relations amoureuses XD il faut bien le décoincer même s'il parle facilement de sexe et tout... il a juste aucune expérience XD pourquoi pas au restaurant ? on se ferait une mâtinée là-bas pour faire le ménage et tout mais on discuterait plus qu'autre chose ? on pourrait découvrir notre tenue pour la soirée ? AH OUIIII ! Jae Hyun pourrait faire partie des seules personnes connaissant le côté mangaka de Hyun Woo ?! Il dessine et écrit des mangas yaoi :p

Huang Liu Fan
▬ c'est parfait !!!! cela me convient !
Sam 25 Juin - 17:58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: