AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 :: party time :: dossiers d'inscription :: je suis validé(e) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Seo Jae Hyun ▬ and sometimes in your eyes i see the beauty in the world
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
nomSEO
prénomJAE HYUN
date de naissance24 JUILLET 1992
âge23 ANS
nationalitéCORÉENNE
situation conjugaleCÉLIBATAIRE
orientation sexuelleHÉTÉROSEXUEL
métier/étudeÉTUDES ANTHROPOLOGIE
situation financièreMOYEN
célébritéFEAT.Kim JD/Chen (Exo)
Caractère

curieux - distant - sarcastique - studieux - fêtard - déterminé - passionné - honnête - sociable - ambitieux - cultivé - doux - indépendant - logique - réfléchi - patient - possessif - bienveillant - autoritaire - têtu - réaliste - tolérant - responsable - vif - persuasif - éternel insatisfait - calme - peut facilement s'emporter une fois poussé à bout - drôle - "rayon de soleil" - serviable - compétitif - consciencieux - leader - observateur - intelligent - imperturbable - réservé à propos de ses sentiments et de son passé - philanthrope

Jae Hyun est typiquement la personne avec qui l'on peut rire une seconde, puis parler sérieusement celle d'après. Il dégage cette maturité qui a le don de faire redescendre sur terre les plus irresponsables ! Pour autant, il n'est pas uniquement "le gars sérieux qui ne se préoccupe que de ses études" : comme la plupart des jeunes de son âge, il aime rire, sortir, draguer, et aller en soirée, malgré le fait qu'étudier l'anthropologie et la philosophie laisse à croire qu'il finira sa vie après s'être demandé "qu'est-ce que la vie ?". Il est très sociable et philanthrope : il prend plaisir à connaître de nouvelles personnes et découvrir de nouvelles personnalités, cultures. Il maudit cette idée que les gens ont d'une société manichéenne. Personne n'est totalement bon ou mauvais, chacun a ses qualités et défauts, et il aime découvrir les intentions que chaque individu cache derrière, même s'il est persuadé que chacun est bon en soi. Il est en cela très observateur et cette faculté peut en dérouter plus d'un, ne se sentant plus tout à fait à l'abri dans leur "carapace". Il prend très au sérieux ses études et met toujours la barre très haut, se forçant ainsi à être le meilleur. Cependant, même être le meilleur n'est pas assez bien pour lui. Éternel insatisfait, il a rarement confiance en lui et en ses compétences, se comparant alors excessivement aux autres. Il cache ses doutes derrière un sourire de façade. Contrairement à ce qu'il fait subir aux autres, il ne souhaite pas que l'on voie ses faiblesses. C'est pourquoi il ne parle que très rarement de ce qu'il ressent ou encore de son passé, à tel point que l'on peut parfois se demander s'il éprouve quelconque émotion humaine. Il semble extrêmement difficile de le faire sortir de ses gonds, mais méfions-nous de l'eau qui dort ! Bien que cela soit très rare, il n'est pas impossible que Jae Hyun se mette en colère, et la personne qui l'a énervé le regrette très souvent. Enfin, la particularité du jeune homme est qu'il n'arrive pas à s'attacher aux femmes, probablement à cause de son passé. Les histoires courtes ne le dérangent pas, mais l'idée de passer le restant de sa vie aux côtés d'une seule et unique femme le rend extrêmement anxieux ! Ce comportement semble loin d'être rationnel et en contradiction avec ses pensées, mais malgré les efforts qu'il fournit, il ne peut se résoudre à modifier cette attitude.

Histoire

+ ANECDOTE 1
A cause d'un visage impassible et de rares conversations à propos de son passé, il était difficile d'imaginer la vie que Jae Hyun avait pu endurer. En effet, dès son plus jeune âge, il avait été ballotté de familles en familles car ses propres parents l'avaient abandonné pour des raisons inconnues, mais Jae Hyun aimait à penser qu'il y avait une raison valable pour que ses parents l'aient laissé, et non pas par manque d'amour. Bien qu'il aie très peu de souvenirs de ces années traumatisantes, le fait d'avoir été délaissé laissait un arrière-goût amer dans son existence. Cependant, il avait été définitivement adopté par une famille aimante lorsqu'il avait cinq ans, qui l'avait comblé de joie et d'amour, deux sentiments indispensables dont un enfant a besoin pour grandir convenablement.

+ ANECDOTE 2

Sa vie avait été bouleversée lorsque trois enfants avaient rejoint la famille Seo. Il se souvient encore dans les moindres détails l'arrivée d'une jeune fille et de ses deux jeunes frères, visiblement orphelins depuis peu. Le visage abattu de l'adolescente au pas de la porte d'entrée était resté gravé dans sa mémoire. Elle semblait légèrement plus vieille que lui, qui n'avait alors que treize ans à l'époque. Sa famille pensait qu'il deviendrait jaloux de l'attention que recevraient les nouveaux membres du foyer, pourtant tout le contraire se produisit. En effet, Jae Hyun connaissait ce sentiment d'abandon, et bien qu'il ne comprenait pas tout à fait le concept de deuil, il savait ce que cela faisait de ne plus avoir ses parents. Alors il faisait tout son possible pour rendre la vie des trois jeunes gens plus légère et supportable. Il aidait la jeune fille, Juliet, avec ses devoirs, car il avait toujours été très sérieux et studieux, et avait aussi peut-être plus de facilité de compréhension. Il jouait avec les deux petits frères. L'ensemble ressemblait à une vraie famille, et rien ne pouvait rendre plus heureux Jae Hyun.

+ ANECDOTE 3

Dès son adolescence, Jae Hyun semblait être attiré par la philosophie et l'anthropologie : les cours qu'il suivait l'intéressaient énormément et il avait ce besoin continu d'assouvir sa curiosité sur le monde et sa population en lisant des dizaines, voire des centaines, d'ouvrages plus variés les uns que les autres. Néanmoins, il n'en restait pas moins un adolescent qui aimait sortir avec ses amis, draguer les filles dans la rue, boire peut-être un peu trop et tester des substances illégales. Mais il connaissait ses limites, et n'en abusait jamais. C'était un jeune homme sain d'esprit, qui, incessamment, profitait des plaisirs simples de la vie, provoquant ainsi la jalousie de ses amis qui l'enviaient à tout point de vue : son intelligence, son esprit vif, ses valeurs, sa joie de vivre, son physique ... Jae Hyun pensait ainsi avoir pris une revanche sur son passé, qui laissait à croire qu'il vivrait une misérable vie, hanté par des souvenirs désagréables. Bien sûr, il n'était pas rare qu'il fasse des cauchemars à propos de son enfance, mais il tentait de les oublier et profiter de ce que la vie lui avait donné de positif.

+ ANECDOTE 4

A dix-huit ans, il avait rejoint Juliet sur l'île de Jeju afin de commencer ses études d'anthropologie et de philosophie. L'environnement y était plus rafraîchissant qu'à Séoul, et la vie y était très agréable. Se réveiller sous les palmiers, et pouvoir aller se baigner lorsque le temps le permettait, que demander de plus ? Peut-être une vie amoureuse stable, mais Jae Hyun avait une phobie de s'engager. En effet, il avait cette peur inconsciente que la fille avec qui il serait finirait tôt ou tard par le quitter, qui était certainement liée à son passé d'orphelin. C'est d'ailleurs pourquoi lorsqu'il était en couple, il faisait toujours en sorte que ce soit lui qui rompe. Cette attitude pouvait sembler exécrable, et il le savait et s'en voulait à chaque fois que cette situation se produisait. C'était probablement la seule faiblesse psychologique que Jae Hyun pouvait présenter, et il savait pertinemment qu'il faudrait un jour ou l'autre régler ce souci.

+ ANECDOTE 5

Aujourd'hui, Jae Hyun vit dans un appartement plutôt basique au cœur de Jeju, suivant assidûment des études qu'il aime. Il poursuit tranquillement son Master, qui le passionne toujours un peu plus chaque jour. Il essaye de vivre convenablement en exerçant des petits boulots qui ne le passionnent pas mais qui lui permettent au moins de survivre. Plongé dans ses livres toute la semaine, il n'oublie pas d'avoir une vie sociable et de sortir s'amuser le week-end, ce qui lui permet d'évacuer tout le stress accumulé les jours précédents. Il faut dire qu'il se donne toujours à 100% dans tout ce qu'il entreprend, cherchant toujours à être le meilleur, et cela aurait forcément des conséquences sur sa santé mentale s'il ne profitait pas de chaque instant donné pour s'aérer la tête.

A votre propos

Je m'appelle Océanne et j'ai bientôt 18 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à Bae Juliet et je le trouve magnifaïque. Je peux venir deux jours sur sept. Je voudrais vous dire : j'ai vu une arrivée massive d'Exo sur le forum, et clairement, c'est pas pour me déplaire :D

Jeu 14 Avr - 21:38
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
t'es beau toi, tu le sais ?
:hehe:  :hehe:
bienvenue, bon courage pour ta fiche
si tu as des questions, n'hésite pas ♥️
Jeu 14 Avr - 21:43
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
olalala c'te botey ♥️
bienvenue et courage pour ta fiche :keur:
Jeu 14 Avr - 21:44
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Commencez pas à flatter mon ego, ou ma tête va exploser ! :hehe: Surtout de la part de THE Zhang Yixing ( Seo Jae Hyun ▬ and sometimes in your eyes i see the beauty in the world 2130969232) et HyunA !! Merci en tout cas ♥️
Jeu 14 Avr - 21:56
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Juste parce que armée d'EXO ... Hellow :hihi: :keur:

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :heart:
Jeu 14 Avr - 22:01
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je vois pas de quoi tu parles

Spoiler:
Jeu 14 Avr - 22:14
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Minseok :guo: Merci beaucoup !!
Han Tae Min ▬ Pas de Xingdae, pas de Xingdae !! C'est trop pour mon cœur

Moh, regarde-les !:
Jeu 14 Avr - 22:19
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mais non, mon corps est déjà réservé de toute façon
quoi que, dans un détour de couloir... #sort
Jeu 14 Avr - 22:22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ah, je suis peut-être mignon, mais je suis loin de donner mon corps à tout le monde ! Va falloir se battre pour m'avoir 8)
Jeu 14 Avr - 22:27
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ouais détourne les yeux de mon homme, vilain :p

Bienvenue sur le forum XDDDD
Ven 15 Avr - 17:34
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MON AMOUR
Dim 17 Avr - 20:34
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Merciiii Hyun Woo ! (Ne t'en fais pas, je n'ai d'yeux que pour Juliet, qui me rejette lamentablement ... rip)

JULIET ♡

D'ailleurs est-ce qu'il serait possible d'avoir un délai s'il vous plaît ? Je compte faire ma fiche au plus vite, mais j'ai repris les cours donc c'est un peu compliqué. En tout cas merci ♡
Jeu 21 Avr - 20:16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: