AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: I Just wanna break the rules :: Le panneau d'affichage :: Demandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
03. Les demandes de rp.
Anonymous
Invité
Invité

« i need u »
demande de rp




S
eul, dis-tu ? Tu aurais besoin d'une, ou, plusieurs personnes afin de parvenir à noyer ce doux sentiment d'ennui qui flâne au-dessus de ton esprit, mais, tu ne trouves personne pour cela ? Te voilà tombé à pic sur ce sujet. Ici-même, vous pourrez trouver les demandes de Rp des membres, et les détails !

Formulaire :
Code:
[b]Nom & prénom[/b] :
[b]Rp souhaités[/b] :
[b]Détails[/b] :
[b]+ petit plus ?[/b] :
créée par rainbowsmile

Ven 4 Mar - 23:43
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nom & prénom : Jeon Eun Mi
Rp souhaités : 2rps~
Détails : Je cherche un peu de tout au rp rencontre tant qu'au rp avec un lien ^-^ Sinon si vous êtes intéresser venez me voir par mp
+ petit plus ? Voir quelqu'un de sexy comme elle dans un cosplay sexy?
2/2

Nom & prénom : Lee Jeong Han
Rp souhaités : 2rps
Détails : Pourquoi pas quelqu'un qui lui fait découvrir Jeju? Sinon je suis ouverte à toute proposition. Contacté moi par mp si intéresser
+ petit plus ? une chanson?
1/2
Sam 26 Mar - 20:45
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nom & prénom : kwon ji hyuk
Rp souhaités : deux maximum  :cute:
Détails : ji hyuk peut être compliqué d'approche mais on peut faire pleins de choses avec lui justement. on peut faire sérieux, comme wtf, c'est à votre aise !
+ petit plus ? j'aimerais définir un lien avant, je ne suis pas trop pour les rencontres, mais je sais m'adapter. :heart:

0/2
Ven 15 Avr - 16:11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nom & prénom : Bara Ai
Rp souhaités : un pour le moment
Détails : ma petite fan de marvel est en mode déprime, donc elle fait quelques conneries, des choses qu'elle ne ferait pas habituellement (sortie en boite, boire etc)
+ petit plus ? si elle est bourré, vous pourrez la voir a poil mdrrr

edit + trouvé
Jeu 26 Mai - 20:18
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nom & prénom : Bang Young Jae
Rp souhaités : un rp
Détails : à voir avec l'interessé, un petit truc sympa
+ petit plus ?

☻☻

Nom & prénom : Lee Chul Hei
Rp souhaités : un rp
Détails : à voir avec l'interessé, mais c'est chul, donc ça parlera forcement de truc débile, de sexe, ou encore de fringue !
+ petit plus ?

☻☻

Nom & prénom : Han tae Min
Rp souhaités : un rp
Détails : à voir avec l'interessé, c'est un divorcé qui parle très franchement sauf avec ses patients. il est psy, il a son propre cabinet qui fonctionne très bien. Si pour ses patients il arrondi les angles, quand c'est de lui qu'il s'agit, c'est un vrai bourrin. Il est assez impulsif et bagareur, mais sinon c'est un mec posé.
+ petit plus ? si vous etes chanceux, vous le verrez sans chemise :p
Dim 29 Mai - 9:16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: