AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

:: party time :: ma fiche de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

no jin ah • i'm young

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
Sam 23 Avr - 11:56
Sungho : Désolée j'avais pas vu ton message ! je suis contente si ça peut vous plaire, faites moi signe si vous voulez en reparler dans ce cas ! :heart:

Changhyun : Viiiiiii ! Tu as une idée mon joli ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Dim 24 Avr - 2:22
on pourrait être proche en travaillant ensemble dans le même combini ? je suis de nature séductrice alors est-ce que je peux te draguer ouvertement ?

Invité
Invité
Dim 24 Avr - 12:14
Oui pourquoi pas ! Si tu es prêt à risquer ton intégrité auprès de ses deux oppas préférés ♥ Non franchement ça me branche totalement, ils peuvent effectivement travailler ensemble et Changhyun la drague ! Pour la réaction de Jin Ah, je dirais que ça dépendrait du comportement qu'il a. S'il est vraiment insistant ou pas... je partirais plus du principe qu'elle l'apprécie et qu'elle en joue un peu. :keur: :keur:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2